Purevoyance, le site astro

Vierge ascendant scorpion et relation amoureuse.

par Ketchi le Dim 4 Sep 2016 18:22 Re: Vierge ascendant scorpion et relation amoureuse.

Re: Vierge ascendant scorpion et relation amoureuse.

Bonjour,

Comme quoi la généralité n'a pas sa place. J'ai énormément en tant que vierge ascendant scorpion à supporter les éléments airs. Que ce soit en amitié ou en amour.

Ketchi

Vierge

Nouveau

par fanchette75 le Sam 17 Sep 2016 20:14 Re: Vierge ascendant scorpion et relation amoureuse.

Image

fanchette75

Capricorne

Platine

par Femme fatale11 le Sam 22 Oct 2016 16:44 Re: Vierge ascendant scorpion et relation amoureuse.

Slt pour répondre a ta question ouiii et c'est le scorpion

Femme fatale11

Scorpion

Nouveau

Voyance gratuite

par corbeaublanc le Ven 8 Sep 2017 14:08 Re: Vierge ascendant scorpion et relation amoureuse.

Bonjour, je réponds très tardivement, je viens de tomber dessus en cherchant un peu sur le net.

Je suis aussi vierge ascendant en scorpion, avec pas mal de cancer dans mes autres planètes. J'ai eu pas mal d'attirances pour les poissons, deux de mes dernières relations étaient poissons et j'en ressors toujours déchirée.
C'est comme si on ne pouvait pas s'empêcher de tout faire capoter dès que tout est bien sur les rails par peur et angoisses qui ressurgissent dès que les sentiments (et une part d'insécurité) s'amènent.

D'où le fait que je me demande qui pourrait convenir car la tâche n'est pas aisée. Personnellement, je suis assez compliquée sans le vouloir. Très émotive, et à fleur de peau je prends la mouche et parfois rien ne me touche sans savoir quels facteurs entrent en compte.
J'ai l'impression que c'est le cas pour beaucoup de vierges ascendant scorpion (bon détonnant...)
Quelques conseils ?

Pardon pour le pavé...

corbeaublanc

Vierge

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Vierges