Purevoyance, le site astro

Au secours!!! Femme taureau - Homme balance

par vera1976 le Sam 28 Nov 2009 14:16 ...

...

bonjour....

ce qui est dit ci dessus est très vrai...et que cela soit pour les hommes et femmes balances.....

vera1976

Platine

par alix201 le Jeu 10 Déc 2009 18:40 hi

hi

merci de m'avoir fait comprendre un certain nbre de choses, parce qu'en fait j'ai une relation avec un homme balance qui m'en a fait voir de toutes les couleurs, surtout que lui et moi sommes tellement différents!!
A un moment donné de notre relation j'ai cru qu'il ne voulait plus de moi, et je me suis retirée en silence, mais il a refait surface et était très présent !!
j'ai juste compris que les hommes balances n'aiment pas etre étouffés, ils se sentent vite à l'étroit dans les charantaises des femmes taureaux qui aspirent à plus de stabilité!!
et j'ai aussi appris à l'écouter, et à le laisser venir selon ses désirs puis j'ai marqué mon territoire!! faisant perdre la face à l'une de ses copines!!

alice du signe taureau

alix201

Nouveau

par Balance01 le Dim 4 Avr 2010 17:55 Cc

Cc

Bonjour a vous ^^
Je viens de lire votre débat sur lhomme balance / femme taureau
Je viens juste plaider la cause de l'homme balance dans cette histoire, etant moi meme balance (ascendant scorpion).
Nous autre balance sommes de pasionné question amour, et nous n'aimons pas le flou, et avons juste peur de la vérité qui poeut blesser. j'entends par la que dire a une femme qu on l'aime plsu que tout et derriere penser qu'on peut se faire remballer pour x raisons mais si elles sont valables fera qu on prefere prendre les devant generalement. et donc nous ferons part de nos sentiments quand nous sentirons que la personne en face est apte a l entendre.
Les distances pour une balance ne sont pas une barriere a l'amour, loin de la ....
Mais je dirai enfin que la balance homme a bcp besoin d'etre rassuré en amour.
Après je suis d'accord sur le caractere fort que l'on peut avoir lol ainsi qu'on a la rancune tenace. Mais nous sommes reveur et de ce fait rien les reves nous permettent de voir les choses differement j'entends par la, que l'immuable peut devenir le lendemain tout autre.
Après j'ai vu sur ce forum uen personne disant que le vecu rentre aussi en comtpe et c'est bien vrai, l'homme balance ne peut recevoir la faute de tout les autres homme balance lol il a lui aussi un vécu et une vision des choses qui lui sont propres.
Mais c'est quelqu'un qui donne facilement son coeur s'il se sent aimé. Et quoi que vous pensiez nous sommes extremement fidèle, même si je susi d'accord nous aimons plaire a coté, les yeux de notre amour reste les plus jolis et les meilleurs a remplir de braise.
De mon vécu je dirai que l'homme balance est totalement incompatible avec la femme Vierge qui est bcp trop calculatrice pour lui..... ca pose très viote des soucis....

Balance01

Nouveau

Voyance gratuite

par yankiki le Dim 4 Avr 2010 18:12 balance 01

balance 01

[quote=Balance01]Bonjour a vous ^^
Je viens de lire votre débat sur lhomme balance / femme taureau
Je viens juste plaider la cause de l'homme balance dans cette histoire, etant moi meme balance (ascendant scorpion).
Nous autre balance sommes de pasionné question amour, et nous n'aimons pas le flou, et avons juste peur de la vérité qui poeut blesser. j'entends par la que dire a une femme qu on l'aime plsu que tout et derriere penser qu'on peut se faire remballer pour x raisons mais si elles sont valables fera qu on prefere prendre les devant generalement. et donc nous ferons part de nos sentiments quand nous sentirons que la personne en face est apte a l entendre.
Les distances pour une balance ne sont pas une barriere a l'amour, loin de la ....
Mais je dirai enfin que la balance homme a bcp besoin d'etre rassuré en amour.
Après je suis d'accord sur le caractere fort que l'on peut avoir lol ainsi qu'on a la rancune tenace. Mais nous sommes reveur et de ce fait rien les reves nous permettent de voir les choses differement j'entends par la, que l'immuable peut devenir le lendemain tout autre.
Après j'ai vu sur ce forum uen personne disant que le vecu rentre aussi en comtpe et c'est bien vrai, l'homme balance ne peut recevoir la faute de tout les autres homme balance lol il a lui aussi un vécu et une vision des choses qui lui sont propres.
Mais c'est quelqu'un qui donne facilement son coeur s'il se sent aimé. Et quoi que vous pensiez nous sommes extremement fidèle, même si je susi d'accord nous aimons plaire a coté, les yeux de notre amour reste les plus jolis et les meilleurs a remplir de braise.
De mon vécu je dirai que l'homme balance est totalement incompatible avec la femme Vierge qui est bcp trop calculatrice pour lui..... ca pose très viote des soucis....[/quote]
Bonsoir,

çà fait plaisir d'entendre de si belles choses !!

merci

yankiki

Platine

par Callipyge le Dim 4 Avr 2010 18:36 comme les femmes

comme les femmes

Je dirai qu'en tant que femme balance... ben je suis entièrement d'accord avec les hommes balances :)

Callipyge

Platine

par Sebdu07 le Ven 8 Sep 2017 05:28 Re: Au secours!!! Femme taureau - Homme balance

Re: Au secours!!! Femme taureau - Homme balance

Bonjour a toutes et a tous. Septembre 2017. En couple depuis 5 ans avec une femme taureau, nous avons vecu un idylle. Mais des mauvais choix on rempli le vase de la vie de galère. Et les complications ont commencé. L'homme balance ( moi) supporte mal le besoin et a tendance a ce replier sur soi et s'enfermer dans ses petits plaisirs tout en gardant et entretenant la flamme du desir. La femme taureau ne s'epanoui plus et enferme ses sentiments et desirs. La ca ne colle plus. Je lui ai dis a maintes reprises qu'il fallait malgré les difficultés faire attention l'un a l'autre. Mais chasse le naturel il revient au galop. Je vous laisse deviner la suite... Je suis fidele et patientmais si tu ne m'ecoutes pas, si tu n'en fais qu'a ta tête tout le temps, je me lasse. Et pourtant notre amour a ete tres tres puissant au debut. Je suis sur le point de rompre. Car elle m'aime a sa facon mais j'ai besoin d'intensité et de complicité qui n'est pas dans sa nature de donner. Bonne journée a tous.

Sebdu07

Balance

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Balances