Purevoyance, le site astro

un homme poisson hésitant

par usra le Mer 6 Sep 2017 15:38 un homme poisson hésitant

un homme poisson hésitant

jai connu un homme poisson y a 2 mois il es en fasse de divorce avc sa femme qu il prétend ne plus aimer , on ce comprend très vitte on a pleins d point en communs on ce comprend avc le regard plus la peine de communiquer meme c est amies nous disai qu vous êtes fai l un pour l autr ,c est mon masculin il es tou c qu j recherche et lui aussi d'après cest amies , on es pa ds la meme ville qd t on c est rencontrer j y etai ,il me donner pleins de promesses , il es doux avc moi , attentionné tjr au ptit soin , mais dès que je sui revenu chez moi il ma promis d venir me voir mai il a pas fai, il mapl tjr les mm paroles les promesses. .. mais c est dernier tp il disparaît pendant 1 et 2 jour et il revien comme si rien etai ... je lui es parler comme quoi j on avai marre qu il disparaî. .. il me dit " tu sai tou moi j te vx c est pa la peine de tro parler .. on ce comprend. .. " TOUJOURS CETTE RÉPONSE . Il arrête pas de me mentir et qd j le lui di il rigole il me di c pr cela je taime tu me comprends vitte ... j croi quil voi une autr fille '' vu qu meme si on avai ce filing et une attirance de fou , qd ton ce tenai la main pendant des heur cetai tro agréable tjr coller l un a l aute , mai yavai pa d bisou j voulai attendre. Mais là je ne comprends plus rien.

usra

Poissons

Nouveau

par fanchette75 le Mer 6 Sep 2017 16:09 Re: un homme poisson hésitant

Re: un homme poisson hésitant

Bonjour

Concrètement cet homme est marié, il a une autre copine en plus.

Vous en attendez quoi?
Il a l air très très pris.
Donc sauf si vous avez le desir particulier de faire parti d un harem, vu qu il a l'air de collectionner les femmes, passez votre chemin.

vu qu meme si on avai ce filing et une attirance de fou , qd ton ce tenai la main pendant des heur cetai tro agréable tjr coller l un a l aute , mai yavai pa d bisou j voulai attendre. Mais là je ne comprends
Il a mis le paquet avec vous, vous preferez attendre, en attendant il va coucher ailleurs.
Cet homme cherche des maitresses, si une lui resiste malgres le temps consacré à lui tenir la main, il en prends une autres en complément, pas trop compliquer à comprendre helas, la libido a ses exigences
Bonne continuation

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les Poissons