Purevoyance, le site astro

Mon fantasme de domination

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par Cire le Sam 27 Aoû 2011 20:39

Mon fantasme est de me faire dominer par une femme, de savoir que c'est elle la plus forte, que je sois sa petite chose mais uniquement quand j'en ai envie.
Ce jour là elle doit le savoir en lisant mon regard et en interprétant la façon dont je me comporte.

Mon envie ne se limite pas uniquement à être attaché au lit, je veux d'une certaine façon me faire maltraiter. Je veux qu'elle me donne des ordres, qu'elle me rabaisse, qu'elle passe par des chemins normalement interdits pour faire jouir un homme, qu'elle me fasse lécher le dessous de ces chaussures, ...
Je suis maso, la souffrance m'excite, plus elle m’insultera plus je me sentirais vivre, une sorte de renaissance à travers mes perversions.
D'une extrémité à l'autre je peux aussi être tendresse et douceur pour les femmes que j'adore par dessus tout.

Que pensez-vous de ce fantasme :) ?

Cire

Nouveau

par Verso69 le Mar 30 Aoû 2011 16:39 Cire

Cire

Je pense qu'il n'y a rien d'extraordinaire, il faut juste trouver la bonne partenaire.
Et surtout ne pas lui dévoiler ton fantasme au premier RDV ! :/

Attends d'expérimenter avec elle de nouvelles sensations et au fur à mesure, la diriger vers ton fantasme. :D

Si cela fait longtemps que tu es en couple, soumet lui tes idées. On ne sait jamais. ;)
Qui ne tente rien, n'a rien ! :)

"Ne fait pas à autrui, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse"

Verso69

Verseau

Platine

par sincer le Jeu 5 Jan 2012 14:35 Mon fantasme de domination

Mon fantasme de domination

Bonjour Cire, j'ai également le fantasme d'être dominé par une femme, j'aimerais juste quelle m'attache de différentes façons pour un amusement commun à chacun et d'y trouver aussi un intérêt à le faire.

cordialement sincer :)

sincer

Nouveau

Voyance gratuite

par TaurER le Dim 26 Fév 2012 20:14 OH Oo

OH Oo

J adore egalement ce jeu de domination ! c est plutot commun, ls hommes aiment que la femme soit active ds la relation mais pa trop quand meme !

ps: j adore bander les yeux de mon partenaire c est plutot excitant nan ?

TaurER

Nouveau

par Elle311 le Mar 5 Sep 2017 14:39 Re: Mon fantasme de domination

Re: Mon fantasme de domination

Bonjour,
Je me tourne vers vous car actuellement ma vie de couple rencontre quelques difficultés et ma femme ma confié son fantasme de pratiquer la domination.
N'étant pas sur ce genre de pratique je me demande comment je dois procéder afin qu'elle puisse entrer en contact avec quelqu'un qui pourrait satisfaire se fantasme.
Je signale que nous sommes un couple homosexuel, mais je pense pouvoir attester que le dominant peut-être un homme.
Bien sûr j'ignore si je suis au bon endroit pour ce genre de question, je me renseigne pour elle.
merci à ceux qui m'apporteront des réponses.

Elle311

Taureau

Nouveau

par ASET le Mer 6 Sep 2017 11:29 Elle311

Elle311

Bonjour,

Elle311 a écrit:ma femme ma confié son fantasme de pratiquer la domination.

Tout d'abord, il faut que vous soyez vous aussi désireuse de partager ses fantasmes et passer à l'action. Sans quoi, rien ne sera possible et vous serez malheureuse.

Ensuite qui doit être dominateur, votre compagne ou une autre personne ?

Elle311 a écrit: je me renseigne pour elle.

Utilisez votre moteur de recherche pour trouver des sites dédiés et vous faire une idée de ce qui peut vous attendre, vous et votre compagne.

De même, si vous êtes dans une grande ville, il y a de fortes chances pour qu'il y ait un club de libertinage où vous pourrez vous rendre compte en direct de ce que vous pouvez attendre.

Ma question : pourquoi est-ce vous qui vous renseignez, alors que c'est elle qui veut pratiquer ? Si elle est vraiment volontaire, elle saura trouver ce qu'elle cherche.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Ps Je remarque que vous avez écrit mon fantasme... ;)

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Fantasmes