Purevoyance, le site astro

H 23 ans et F 30 ans. Ça pourrait marcher à long therme ?

par luiza4 le Lun 24 Avr 2017 07:51 H 23 ans et F 30 ans. Ça pourrait marcher à long therme ?

H 23 ans et F 30 ans. Ça pourrait marcher à long therme ?

Bonjour!
Alors, je me demande si un couple comme ça aurait du succès à long therme. Si vous avez vécu qq ch come ça ou si vous avez des avis, des temoignages réels, svp, je vous remercie.

Bien, J'ai connu ce gars et nous sommes tombés amoureux. Il etait attire a moi, dès le premier instant, et a fait bcp des choses pour attirer mon attention. Un vrai gentelman. Il est vraiment bien intentioné, as sû vite comprendre comment je fonctionne et arriver à mon coeur, tout en respectant mon temps, mes besoins. Apres, meme quand il a connu mon âge, il a essayé de plus et a cobtinué a me poursuivre, encore plis aimable et fasciné.

Il faut dire qu'il semble être de même âge que moi ou plus. Je suis pas une femme de 30 ans typique. À cause de quelques évenements dans la vie de ma famille et ma vie personnelle, j'ai dû retarder un peu mes études et d'autres aspects de ma vie. Donc, des choses que j'aurais dû vivre de 21 ans aux 29, je ne les ai pas vécues. J'ai recommencé ma vie à 30 ans. Je change mon metier et j' étudie encore et travaille. Je ne ressens pas que j'ai mon âge, littéralement, je vis tout ce que j'ai pas pu vivre avant. Je semble avoir entre 22 et 24 ans, coté physique. Et je ne me suis jamais mariée ou été dans un long rapport avec quelqu'un.

Faut dire que nous nous entendons très bien, c'est vraiment formidable, même incroyable. Il est plus mûr, plus attentif, attentioné , plus équilibré et plus stable qu'un autre homme avec qui j'avais un rapport amoureux/amical, lequel j'ai finni même si nous n'avons pas eu des rapports sexuels. Cet homme était 6 ans plus âgé que moi, pourtant, totalement imature et incapable de partager un vrai rapport coté emmotionel.

Le problème ce que ça ( ce mauvais rapport) m'a pris presque 7 ans de ma vie. Je l'ai connu à 22/23 ans et j'était vraiment naïve, fleur bleue et inexperiente. J'avais essayé de mettre fin à ces aller/retours, mais je ne pouvais pas, dû à sa manipulation et a la façon avec laquelle j'était ataché a lui. À l'aide de ma famille et d'un psycholoque, j'ai pu finalement m'en sortir de cet état presque morbide que je vivais avec lui sans savoir m'ensortir par moi même. Heureusement, j'ai definitivement ecarté cet homme de ma vie et j'ai commencé a travailler sur moi, tout en me rendant compté que ça avait duré la gloire de presque tous mes 20 ans.

Quelques mois après, quand je recommençait à avoir ma joie de vivre comme avant, je rencontre ce nouveau homme, 7 ans moins age que moi.

Je suis très realiste, donc, j'ai stopé ses avances au début, mais c'est vraiment quelqu'un très compatible, il a des caractheristiques j'apprecie chez un homme, me comprends et nous sommes très attirés l'un à l'autre. Le plus important:nous nous entendons très bien, on se comprend, on est genereux l'un envers l'autres c'est un rapport équilibré, chacun dobne et reçoit. Nous nous complétons.

Il veut être en rappobrt avec moi, même si quelques fois il reflechi encore. Et moi, je voudrais essayer, mais je me fraine et le freine aussi, car je me sens responsable de pensee plus a la réalité: esque ça pourrait marcher? Il va bientôt se diplomer. M'a dit qu'il veut creer une entreprise, me demande des conseils et veut étudier encore. Donc, en depit de la difference d' âge nous sommes à des stages semblable dans la vie. Nous nous aidobs mutuellemnt, lui dans sob domaine et moi dans le mien (car je me suis interesse par son domaine et lui par le mine, ça a été au hasard). Il a ete dans un rapport avant moi et l ' avait fini 6 mois avant de me connaitre. Coté social, il a vecu bcp plus de choses que moi. Et coté experience dans la vie en general, je suis en avantage. Il me demande des conseils dans ses decisions.

La question est : ça pourrait marcher?
Est-que ce decalage de 7 ans fera bcp de difference au fur et a mesur du temps. Quand il aura 30, j'aurai 37, 40, 47, 60, 67....

Je pense à lui dire d 'aller vivre sa vie et d'ici quelques anées, si nos chemins se croisent, alors il sera plus mur, conscient de ce choix.
Mais par contre, je voudrais essayer car je ressent que ça pourrait marcher.

Merci de vos avis.

luiza4

Or

par davsok le Lun 24 Avr 2017 08:32 luiza4

luiza4

Bonjour,

Personnellement votre différence d'âge ne m'interpelle pas plus que ça.

Vous êtes tous deux adultes et comme vous le dites très justement, vous avez eu certaines "cassures" de vie qui font que vous paraissiez plus jeune que votre âge, vous n'y pouvez rien ;)

Après si cela peut marcher à long terme, je ne peux vous répondre mais mon avis, donnez-vous une chance :)

Si cela ne fonctionne pas, ce ne sera pas forcément lié à votre différence d'âge mais à d'autres facteurs même si votre question est légitime.

Je vous souhaite bonne chance, tenez-nous au courant ;)

Cordialement.

davsok

Vierge

Platine

par fanchette75 le Lun 24 Avr 2017 16:16 Re: H 23 ans et F 30 ans. Ça pourrait marcher à long therme

Re: H 23 ans et F 30 ans. Ça pourrait marcher à long therme

Bonjour

7 ans de difference ce n'est pas le bout du monde, ca vous parez peut etre beaucoup car il n a que 23, mais quand il en aura 50 et vous 57 on n'y verra que du feu :lol: :lol:

Plus serieusement la vie, la mis sur votre route c est peut etre une nouvelle chance de bonheur, n vous prenez pas la tete avec des calculs d année.
Franchement si vous lui plaisez, il connait votre age, il n en fait pas probleme pourquoi en faites vous un?

Oubliez votre précédente mauvaise expérience, elle n a plus rien à faire dans cette histoire et reprenez la confiance, une relation amoureuse n est jamais gagnée ou perdue des le départ (même avec le même age) c est un pari, ca marche ou pas et il peut y avoir bien des raison d échecs autres que l age.
Donc ne mettez pas cette histoire en echec avant qu elle ait démarrée, en vous angoissant sur l age, franchement il n y a pas lieux.
Donnez lui, et donnez vous une chance

Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par luiza4 le Mar 25 Avr 2017 23:25 Re: H 23 ans et F 30 ans. Ça pourrait marcher à long therme

Merci davsok et Franchette75. Je crois que vous avez raison. Mais attendons à ce que les choses se déroulent naturellement. Car M. , même s'il s' est mis à s'investir et à démontrer de l'intéret, quelquefois il donne un pas en arrière. C'est la deuxième fois que ça arrive. Si je repond un peu plus intense à ce qu'il fait ou dit, il se met un temps éloigné. Donc, le mieux à faire, c'est de ne rien faire. :)

Merci de me faire voir que 7 ans ce n'est pas trop, quand même.

Bien à vous

luiza4

Or

par fanchette75 le Mer 26 Avr 2017 17:04 Re: H 23 ans et F 30 ans. Ça pourrait marcher à long therme

BONSOIR

Donc, le mieux à faire, c'est de ne rien faire
ou du moins de laisser les choses se faire tranquillement.
Bonne chance à vous

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par luiza4 le Mer 26 Avr 2017 17:43 Re: H 23 ans et F 30 ans. Ça pourrait marcher à long therme

fanchette75 a écrit:BONSOIR

Donc, le mieux à faire, c'est de ne rien faire
ou du moins de laisser les choses se faire tranquillement.
Bonne chance à vous

Fanchette75

Merci franchette!

luiza4

Or

par LudoNoSenshi le Sam 2 Sep 2017 04:08 Re: H 23 ans et F 30 ans. Ça pourrait marcher à long therme

Bonjour, moi aussi je suis tombé sous le charme d'un jeune homme de 26 ans alors que j'en ai 36. Je suis taureau et lui capricorne et on va à notre rythme du moins j'essaye.

Mais je me pose peut-être trop de questions sur un avenir avec quelqu'un d'aussi jeune, comme ne serait il pas plus heureux avec un garçon qui aurait son âge...

LudoNoSenshi

Taureau

Nouveau

par ASET le Sam 2 Sep 2017 10:20 LudoNoSenshi

LudoNoSenshi

Bonjour,

LudoNoSenshi a écrit:Mais je me pose peut-être trop de questions sur un avenir avec quelqu'un d'aussi jeune, comme ne serait il pas plus heureux avec un garçon qui aurait son âge...

Si le bonheur était une question d'âge cela se saurait, d'autant que 10 ans d'écart ce n'est pas le bout du monde.

Là, où il pourrait y avoir problème c'est entre un homme et une femme, si celle-ci par exemple était trop âgée pour faire des enfants. Le monsieur, plus jeune, désirant fonder une famille pourrait ne pas vouloir continuer une relation avec son aînée.

Entre deux hommes, cette question ne se pose évidemment pas.

Dans ce cas, pourquoi chercher des prétextes à une éventuelle rupture ? Pour être heureux, il suffit de s'aimer.

Je vous souhaite un bon samedi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par LudoNoSenshi le Lun 4 Sep 2017 16:52 Re: H 23 ans et F 30 ans. Ça pourrait marcher à long therme

Je cherche pas la rupture, bien au contraire j'apprécie beaucoup trop ce garçon pour en arriver là... :) merci pour cet éclaircissement ^^

LudoNoSenshi

Taureau

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Différence d'âge dans le couple