Purevoyance, le site astro

Sagittaire de 36ans.

par méli le Dim 20 Aoû 2017 21:00 Re: Sagittaire de 36ans.

Re: Sagittaire de 36ans.

Weekend passé. Il n'a eu quasiment pas de message se ma part ou sinon ils étaient sans trop d'intérêt.
Aujourd'hui 2 sms espaces sur la journée (8h30 et 13h) venant de sa part auquel j'ai répondu vers 17h30.
Pour tout vous dire l'impression de m'éloigner de lui se faisait ressentir car j'aime avoir un contact régulier et non comme celui de ce week-end.
Bref il répond comme quoi il pensait à moi etc. Bien-sûr je n'ai rien répondu.
1h Après il m'envoit un autre sms pour savoir où je suis et savoir si il peut me téléphoner.
Première impression, je me disais qu'il voulait être honnête avec moi et stopper.
On se téléphone et en gros il voulait juste savoir si j'allais bien, entendre ma voix etc etc.
A ne rien n'y comprendre!
En gros je dois être hyper distante pour que monsieur revienne et ait peut être son fameux déclic lol.
On verra bien où cela va mener mais si je dois jouer au jeu de fuis moi je te suis et suis moi je te fuis ça va vite me saouler car j'ai passé l'âge.
Après, c'est appréciable aussi. En fait, je dois me faire désirer chose que je ne sais pas faire naturellement...
Va falloir que je me dise que c'est un ami avant tout.

méli

Taureau

Nouveau

par méli le Lun 28 Aoû 2017 20:12 Re: Sagittaire de 36ans.

Encore moi :mrgreen:
Une semaine est passée. Durant la semaine il a été surchargé de boulot avec son ex qui l'a soulé.
Donc j'ai eu l'impression de passer au second plan.
Certes 1 voir 2 sms par jour mais rien de plus.
Le week end arrive, samedi 2 sms sur la matinée et puis plus rien.
Alors j'ai fait la même chose "silence radio".
Dimanche matin il m'envoit un sms genre inquiet auquel je ne réponds que durant le midi Après avoir fait manger mon enfant.
Delà quelques échanges de sms d'où l'envie de lui téléphoner me prend.
Il ne répond pas O_o. Il m'explique qu'il est chez son ex femme pour récupérer ses enfants.
Ok soit. Je laisse tomber en lui disant bonne journée.
Vers 16h je réponds à son message car il répond à bon "bonne journée" par une question. Rebelote on discute par sms jusqu'au moment où il me téléphone.
J'étais très surprise.
Il me propose mal adroitement si je veux aller au parc avec ma fille.
Double surprise.
J'accepte. On passe un super moment. Le temps passe vite etc.
Déjà gros questionnement, sur la semaine quasi rien avec le samedi compris et ensuite dimanche on se voit.
Aujourd'hui, échange de sms sympa, rigolo et depuis 13h plus rien.
Vous n'imaginez pas à quel point je me freine pour lui écrire...
Ma nature est de rester en contact alors que la sienne en tant que sagittaire est l'opposé...
Certes on ne se connaît que depuis peu mais je me dis que lorsqu'on est attiré par une personne on essaye de savoir des choses sur elle, on veut rester en contact sur une journée etc etc.
Je ne sais pas si c'est "normal" ou non d'être comme il est...
Parfois je me dis que je devrais peut être laisser tomber car s'il voulait vraiment creuser un peu plus il le ferait et parfois je me dis que ce sont mes doutes qui prennent le dessus alors je nous sommes en contact tous les jours même si c'est peu.

Qu'en pensez vous..?

méli

Taureau

Nouveau

par Bluestar le Lun 28 Aoû 2017 21:38 Re: Sagittaire de 36ans.

ARNAQUE

Bluestar

Verseau

Platine

Voyance gratuite

par méli le Lun 28 Aoû 2017 21:42 Re: Sagittaire de 36ans.

Bluestar a écrit:ARNAQUE

Je me doute ;)

méli

Taureau

Nouveau

par ASET le Mar 29 Aoû 2017 13:20 méli

méli

Bonjour,

méli a écrit:Qu'en pensez vous..?

Que vous avez votre réponse :

méli a écrit: je me dis que ce sont mes doutes qui prennent le dessus alors je nous sommes en contact tous les jours

Il serait bon que vous pensiez qu'il n'a pas que vous dans sa vie et que vous écrire chaque jour est déjà une excellente chose.

Une relation se construit au jour le jour et ce n'est pas en bombardant l'autre de questions que l'on démontre son intérêt. Les choses se font petit à petit et on apprend au fur et à mesure à connaître l'autre. Vous, vous semblez vouloir aller trop vite en besoin.

Laissez à votre histoire le temps de s'installer avant d'imaginer n'importe quel scénario.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par méli le Mar 29 Aoû 2017 15:59 Re: méli

Re: méli

ASET a écrit:Bonjour,

méli a écrit:Qu'en pensez vous..?

Que vous avez votre réponse :

méli a écrit: je me dis que ce sont mes doutes qui prennent le dessus alors je nous sommes en contact tous les jours

Il serait bon que vous pensiez qu'il n'a pas que vous dans sa vie et que vous écrire chaque jour est déjà une excellente chose.

Une relation se construit au jour le jour et ce n'est pas en bombardant l'autre de questions que l'on démontre son intérêt. Les choses se font petit à petit et on apprend au fur et à mesure à connaître l'autre. Vous, vous semblez vouloir aller trop vite en besoin.

Laissez à votre histoire le temps de s'installer avant d'imaginer n'importe quel scénario.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Bonjour Aset,

Lorsque j'ai vu que c'était vous qui m'écriviez je me suis aie aie aie :D Vous êtes juste et franche dès que je vous lis.

Je suis d'accord avec vous.
Après, je ne suis pas habituée car les hommes qui sont passés dans ma vie n'agissaient pas ainsi. Ça allait très vite.
Là nous sommes dans l'opposé d'où mes questionnements.
Je suis impatiente mais aussi j'aime cette manière de faire car l'envie est plus grande de jour en jour.
Le truc c'est si cette envie n'est pas partagée...ca fera mal tout de même.

méli

Taureau

Nouveau

par ASET le Mer 30 Aoû 2017 16:58 méli

méli

Bonjour,

méli a écrit:Après, je ne suis pas habituée car les hommes qui sont passés dans ma vie n'agissaient pas ainsi.

Ayez toujours en tête qu'il n'est pas "les hommes qui sont passés". De même, que vous avez sans doute évolué vous-même depuis ces ruptures et votre ancien comportement n'est probablement plus d'actualité. A moins, que vous n'ayez pas compris pourquoi vos précédentes histoires n'ont pas abouti.

méli a écrit:Je suis impatiente mais aussi j'aime cette manière de faire car l'envie est plus grande de jour en jour.

C'est bon signe. Profitez de ces moments de grâce où l'on se découvre mutuellement.

méli a écrit:Le truc c'est si cette envie n'est pas partagée...ca fera mal tout de même.

C'est un risque à prendre. Ceci dit, vous devez déjà avoir quelques indices sur son implication.

Soyez confiante et fiez-vous à ces actes, pas à ses paroles. Eux ne trompent pas.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Sagittaires