Purevoyance, le site astro

L'homme/le partenaire Vierge

par Cyprianoo le Ven 25 Aoû 2017 22:53 Re: L'homme/le partenaire Vierge

Re: L'homme/le partenaire Vierge

Bonsoir.
Je reviens sur le sujet. Je me suis arrêtée à la page 3 des commentaires.
Voilà le topo pour ma part.
Je suis lionne ascendant Gémeaux.
Qui a rencontré un Vierge !!!
Il a 10 ans de plus que moi et j'avoue que jusqu'à présent c'est bien la 1ere fois que je craque sur une personne bien plus âgée que moi....
On est dans la même branche niveau boulot. Et le samedi ça en est même mon patron !!! Oui je l'ai rencontré avant et ensuite en ayant besoin d'une serveuse il m'a demandé si ça m'intéressé de venir bosser le samedi. J'ai dit oui parce que je suis une acharnée de boulot.

Bref .
On a le même humour. On delire bcp ensemble. On a échangé niveau tendresse au point où oufff dur de se contenir.... On n'a pas couché ensemble. Ça fait 1 mois maintenant qu'on se fréquente.

Un jour après le boulot il m'annonce.
(La douloureuse)
Niveau taf tu es très pro j'adore.
Bon niveau vie privée. Je t'apprécie énormément tu ne me laisses pas du tout indifférent.mais la j'ai des soucis a gérer avec le taf et donc je ne suis pas en phase pour le moment pour une histoire sérieuse....
J'avais envie de pleurer.... j'en tremblé tellement que je me contenais... Je le regardais
Il me supplier de ne pas le regarder comme ça ! ( je l'ai juste regardé dans les yeux pendant qu'il me parlait lol)
Il m'avoue que c'est difficile pour lui.
On boit un verre ensemble avant de partir. Je me retrouve à côté de lui pour prendre mes affaires et partir. Et la rebelote... On s'embrasse a nouveau... (on était 2 à le faire) et il me demande ... qu'est ce que tu fais ???... Je lui dit. Pas grave je suis patiente je m'en fiche j'ai envie...
Et nous revoilà dans le bain affection...
Tout les jours on communique par sms. Soit l'un soit l'autre souhaite une bonne journée à l'autre chaque jour.
Mais le dialogue se fait plus rare avec le temps... pourtant je suis quelqu'un qui aime partager. Et je suis très attentionnée...
Il m'a même avoué après lui avoir proposé mon aide pour le taf après qu'il se soit bloqué le dos qu'il avait entièrement confiance en moi parce que j'étais la seule qui était la a 100% pour lui...
Ça m'a grave touché ce qu'il m'a dit...
Mais je ne comprends pas cette distance qu'il mets parfois. ...
Au taf on fait comme si rien n'était c'est parfois pesant parce qu'on se voit rarement en dehors du boulot...
Je ne sais plus trop quoi penser en fait.
Il me bouleverse complètement. Et j'avoue que mon coeur s'est amouraché par cette homme au grand coeur que j'admire... Et je sais que je peux lui donner que de bonnes choses tant sur le plan sentimental que sur le plan professionnel. Puisqu'on peut faire une super équipe a tout les 2 étant donné que je suis gérante de mon côté d'un espace bar et concert spectacle.
Mais cette distance. Cette froideur oufff ça me rend dingue parfois. Je me pose milles et une question a chaque fois
Est ce qu'en fait il s'en fout vraiment ?
Est ce qu'il fricotte ailleurs quand il se fait distant ?
Que pense-t-il ?
J'avoue que c'est un gros mystère ce cher Mr de 46ans bientôt.
J'aimerai tant qu'il me prenne dans ses bras. Uniquement ça déjà me ferai un bien fou... une ressource d'énergie.
Quand je lui dis. Est ce que tu penses qu'on passera un jour a l'étape supérieur niveau câlin un jour lol
Il me répond oui ! Et qu'il en redemande de mes papouilles...
Bref un homme mystérieux qui me fait fondre.
J'ai l'impression de retourné à mes 16ans... Lol c'est un truc de dingue.
Il a bcp de qualités et j'apprécie énormément.
Mais le côté distant difficile à gérer quand c'est frais...
Je laisse le temps. Je vis avec la boule au ventre de peur qu'il me dise un jour on stoppe tout entre nous. On bosse ensemble point barre.
J'ai l'angoisse de vivre une déception sentimental parce que ça fait 5 ans que je n'ai pas ouvert mon coeur comme ça a un homme. L'amour c'est beau ! Mais putain agit !!!!! Fonce un peu !!!! Prend les devants !!!! Lol j'en peux plus lol. Mais j'aime cet homme.

Cyprianoo

Lion

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Vierges