Purevoyance, le site astro

les verseau sont ils des jaloux?

par Cirgan le Sam 5 Aoû 2017 15:22 Re: les verseau sont ils des jaloux?

Re: les verseau sont ils des jaloux?

je suis verseau et jalouse oui...

Je ne l'étais pas avant ma première relation, jusqu'à LA trahison. Celle qui a déchirée mon petit coeur amoureux, le premier amour, celui que j'idéalisais, celui que je pensais être le premier et dernier... Un confiance aveugle en cet homme qui m'a totalement anéantie.

Depuis je n'arrive plus à faire confiance, c'est triste je trouve d'ailleurs, mais j'ai eu du mal à sortir de cette depression post-trahison.

Avec les années je me suis calmée, je suis jalouse mais à dose modérée =) car juste après la trahison, j'étais une hystérique...

Miss verseau asc Scorpion
Lune en gémeaux
Mercure Mars et Venus en capricorne

Cirgan

Verseau

Bronze

par prettyPretti le Sam 5 Aoû 2017 21:56 Re: les verseau sont ils des jaloux?

Bonsoir Cirgan

Oui effectivement la trahison détruit la personne psychiquement, tant on a aimé la personne tant elle sera douloureuse.
On se rend compte qu'on a été dupé et qu'on a gâche une partie de notre vie avec la mauvaise personne et on se jure que plus jamais ça recommencera. Je comprend très bien ce que tu as pu ressentir à cette période la parce que j'y suis passée aussi.
Jusqu'à ce que notre coeur palpite encore pour un autre homme. C'est ce que je vis maintenant avec mon verseau, le problème c'est que je sais plus quoi faire avec lui, il est devenu trop distant, souvent il répond plus à mes messages, ne supporte pas que je le lui reproche. Normalement je ne suis pas une collante et une chieuse mais j'ai besoin de son attention pour combler la distance entre nous(on habite pas le même pays) et ça il n'a pas l'air de vouloir le comprendre.
Tout ce qu'il trouve à dire c'est que je dois pas me prendre trop la tête et que seulement quand je me prend pas la tête que ça lui va.
Il a pas fait signe durant plus qu'une semaine et quand je lui ai demandé la cause de son silence il m'a répondu qu'il est en voyage et qu'il n'est pas tout le temps accroché à son tlphne.
S'il n a plus envie qu'on continue prq ne le crache t il pas directement et s'il tient à moi comme il dit prq est ce qu'il se comporte comme un connard?
Ce mois on a fait que s'engueuler, il m'a lancé que mes façons de faire lui sont insupportables et qu'il en a rat le bol totalement de moi après il me dit qu'il veut pas que ça soit fini entre nous.
Il a même pas pris la peine de savoir comme je vais après mon accident de voiture et c'est ce qui m'a le plus attristé.
Prq est ce que c'est toujours compliqué dans ma vie lol.
Je sais plus quoi faire vraiment et j'en 'ai plus qu'assez, le jeu du chat et de la souris me plaît plus.
Je dois vraiment tourner la page et tant pis pour lui!

prettyPretti

Balance

Argent

par VersAscLion le Jeu 10 Aoû 2017 12:16 Re: les verseau sont ils des jaloux?

Bonjour,

Je n'ai pas lu les 3 pages juste ton dernier message du 5 août. J'ai envie de te dire fais silence radio et vis ta vie. Comporte toi de la même façon que lui ça lui fera peut être du bien...
En tout cas je trouve ça dégueulasse si yu as eu un accident de voiture qu'il ne se' inquiète pas plus et dans ce cas j'aurais tendance à te conseiller d'aller voir ailleurs ce qu'il se passe. Quand on aime qqun on s'inquiète pour lui quand ça ne va pas ou que la personne traverse des moments difficiles. C'est naturel.

Tu mérites plus de considération, passe ton chemin... C'est pas une vie

Année personnelle : 2, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

Voyance gratuite

par prettyPretti le Jeu 10 Aoû 2017 17:23 Re: les verseau sont ils des jaloux?

Bonsoir Versaclion

Oui c'est fini entre lui et moi. Sa dernière phrase : "si je pars je reviens plus, je reviens jamais"
Ces verseaux sont des durs lol

prettyPretti

Balance

Argent

par Versette01 le Mer 16 Aoû 2017 23:11 Re: les verseau sont ils des jaloux?

Coucou je suis verseau mon ex mari est verseau :)

Je ne suis absolument pas jalouse du tout au contraire je laisse la liberté a l'autre de vivre... Ma devise : la peur n'évite pas le danger ;)

Mon ex aimait me contrôler, il etait jaloux mais il ne le disait jamais par les mots surtout par les actes sa lui ai deja arriver de passer en bas de chez moi feu éteint au point mort et laisser sa voiture descendre la pente pour vérifier si ma voiture etait bien la! Sa m'avait bien fait rire d'ailleurs cette anecdote :)

Un verseau pas jaloux c'est normal enfaite ne te fais pas de soucis cela ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas :)

Versette01

Verseau

Nouveau

par prettyPretti le Jeu 17 Aoû 2017 21:21 Re: les verseau sont ils des jaloux?

Coucou Versette01

Franchement, j'espère de tout mon coeur que les verseaux ne soient pas tous pareils!
Le verseau que je connaissais et je me permets de le dire était un égoïste et lui même le confirmait, concernant la jalousie, il l'était oui même s'il voulait le cacher mais ça n'a rien à voir avec s'il m'aime ou pas.
Maintenant je suis de plus en plus sûre que je comptais pas pour lui autant que lui pour moi et il me manque pffffff

prettyPretti

Balance

Argent

par soledade le Dim 20 Aoû 2017 16:59 Re: les verseau sont ils des jaloux?

bonjour tout le monde!
Pour avoir vécu 18 ans avec un verseau, le père de mes enfants et une relation de trois ans avec un autre verseau, je confirme, le verseau est très jaloux!!!

soledade

Bélier

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Verseaux