Purevoyance, le site astro

Incompréhension

par Claudiaaaaa le Mar 15 Aoû 2017 17:24 Incompréhension

Incompréhension

Bonjour j'ai rencontre sur un site un homme Avec qui j'ai discuté pendant quelque semaines il m'a demandé Qu'on se voit et au bout de la 3eme fois on s'est vu à un moment j'ai été un peu distante mais sans plus reprise du boulot etc il m'a meme poser la question enfin bref on c'est rencontrer et il m'a réécrit de lui meme en partent il m'a dis qu'il voulais avec plaisir me revoir sauf que aujourd'hui je le trouve assez distant et je suis quelqu'un d'assez impulsive et du coup j'ai envoyer 4 5 messages en demandant si il y'avais un soucis mais aucune réponse .. depuis plusieurs heures et pourtant il se connecte sur les réseaux que dois je faire ..

Claudiaaaaa

Taureau

Nouveau

par Rouquette le Mar 15 Aoû 2017 17:27 Re: Incompréhension

Re: Incompréhension

Bonsoir Claudiaaa,

Laisse tomber car son silence est révélateur.. ;)

Cordialement

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par Claudiaaaaa le Mar 15 Aoû 2017 17:31 Re: Incompréhension

Merci de votre reponse mais cela date que de ce midi que je n'ai pas de réponse car on s'est vu dimanche ..

Claudiaaaaa

Taureau

Nouveau

Voyance gratuite

par fanchette75 le Mar 15 Aoû 2017 17:36 Re: Incompréhension

Bonjour

Arretez les messages, il les as recus, n y reponds pas, donc ils sont inutils, je dirais meme à repetitions c est contre productif.
Vous avez discuté pendant quelque semaines vous vous etes vu, mais vos soucis perso on fait que vous n etiez pas vraiment en phase.
Le probleme c est l apres, un seul message lui redonnant un rdv en lui expliquant que lors de votre pemier rdv vous etiez soucieuse aurait suffit.
Rassurez moi c est 4/5 messages, pas 45 parce que 45 c est mort la il se sent harceles vous allez avoir zero reponse.
Pour les 4/5 s ils n ont pas été trop revendictifs ou desgreables laissez passer du temps (15J minim) et recontactez le en lui expliquant que vos soucis n avait certainement pas pemis que vous donniers la meilleure image de vous meme, qu ils sont regles et que vous aimeriez le revoir.
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Claudiaaaaa le Mar 15 Aoû 2017 17:51 Re: Incompréhension

Non c'était 4/5 messages .
Merci de votre réponse

Claudiaaaaa

Taureau

Nouveau