Purevoyance, le site astro

femmes verseau, notre destinée est elle de vivre célibataire ? !!!!

par baboune47 le Dim 14 Mar 2010 16:31 Tu n'est pas la seule

Tu n'est pas la seule

Je suis de ton avis ,mais le verseau ,comme moi j'en suis un ,avec mes qualités ,mes défauts .Je commence par mes analyses ,je suis franche ,direct, signe d'air donc assez independante ,assez possessive ,jalouse ,car 3 vraies rencontres dans ma vie ,ou j'ai eu affaire à des infidèles ,je suis devenue trés méfiante .La dernière en date le 4
janvier un gémeaux qui est parti sans explication aprés 3 ans de vie commune .Mais nous avons ,nous des qualités
sensibilité ,sociables ,fidèles ,entières ,coquettes ,nous donnons trop vite ,gàtons , pour faire plaisir aux maximum à l'autre .Et nous sommes deçues .Peut etre ,nous etouffons l'autre .Je pense que ce n'est pas simplement le verseau .Ily a trop de solutions de facilité actuellement et la souffrance est au programme .Tu vas etre etonnée ,le signe avec lequel je me suis le mieux entendu (le verseau!!!! )Ne desespére pas !!!! courage

baboune47

Nouveau

par Hika le Mer 17 Mar 2010 20:08 Et pour nous hommes?

Et pour nous hommes?

Voila j'aimerai savoir si nous aussi les hommes verseaux sommes destiné a vivre seuls ? sa va faire 5 ans que je cherche et toujours rien . merci d'avance de vos réponses

Hika

Or

par nirvana24 le Sam 27 Mar 2010 21:33 c'est je pense plus difficile pour la gente féminine

c'est je pense plus difficile pour la gente féminine

Je ne sais pas si vous serez nombreux et nombreuses à lire ce message mais je peux vous garantir que je n'y comprends plus rien.
les uns disent que les femmes sont comme si et les autres disent que les hommes sont comme ca...
Il y a de quoi perdre son latin surtout quant on a jamais pratiqué ce langue morte ....
Mais j'aimerai comprendre pourquoi il est si difficile de nos jours à dire à quelqu'un qu'on l'aime ...
je suis tombée folle amoureuse d'un homme qui :
- soit ne m'aime pas, mais il n'avait pas besoin de s'approcher de moi
- soit ne se sent pas à la hauteur mais le plus simple est d'en parler car ce n'est pas parce que j'ai été gaté par mes parents puis par mon ex mari, puis par une relation extra conjugal pour lui que je ne suis pas capable de me passer de toutes ses choses qui ne remplacent pas l'amour
Je suis désolée de vous demander votre aide mais je suis amoureuse d'un homme qui me fuit après avoir eu une relation très suivie avec moi alors que je ne lui demandais rien et maintenant je suis dans une situation de détresse intense qui nuit à mes relations amicales et surtout à ma santé ...
Je ne sais plus quoi faire.
Je vous remercie de m'aider si cela vous est possible
Bonne soirée à tous et je vous embrasse
Nirvana
Kissss

nirvana24

Or

Voyance gratuite

par Ramam le Mar 8 Aoû 2017 14:38 Re: femmes verseau, notre destinée est elle de vivre célibat

Re: femmes verseau, notre destinée est elle de vivre célibat

Bonjour, je lis les temoignages laisses, je suis aussi verseau, jai 53 ans et jai ete en couple de 29 a 37 ans, jai 2 filles. Et depuis je suis seule. Si on regarde parmi les femmes connues elles ont fini par être seules elles aussi : caroline de monaco et sa soeur, et plein d'autres qui ne me viennent pas en mémoire en ce moment. Ma fille ainée verseau de 22 ans a un petit garçon de 5 ans et deux histoires sentim. Ratées déjà, je ne sais pas... si c'est notre destin, notre mauvaise étoile ou notre inaptitude à vivre en couple, mais force est de constater que beaucoup d'entre nous sont ou finissent leur vie seules ...

Ramam

Verseau

Nouveau

par Ramam le Mar 8 Aoû 2017 14:41 Re: femmes verseau, notre destinée est elle de vivre célibat

A et aussi jeanne moreau a fini seule, et se nest pas faute d'avoir manqué de prétendants, amants ...

Ramam

Verseau

Nouveau

par mainju le Mer 9 Aoû 2017 16:28 Re: femmes verseau, notre destinée est elle de vivre célibat

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un signe ou une personnalité ou tout simplement la vie...
Etre seule ce n'est peut être simplement ce que notre société,le modèle que l'on impose, le regard des autres..
La solitude je la choisie, je ne la subie pas, après tout sommes nous vraiment seule, lorsqu'on a des ami(e)s, la famille et des enfants ?!
J'ai été marié, vécu avec un homme 25 ans, j'ai eu la chance dans cette vie conformiste d'avoir 3 enfants.
Je n'ai pas choisi d'être seule, j'ai tout simplement pris le divorce comme une opportunité qui m'était offerte de faire autre chose..je ne veux pas refaire ma vie, d'ailleurs on ne la refait pas, on ne la continue pas, on se la crée, tout simplement !
Sortir du cadre de cette société normalisé, une femme+un homme = un couple !!
Ca fait 6 ans que je suis célibataire et je m'en porte vraiment pas plus mal...j'ai tenté, le truc, ça ne marche pas, je suis beaucoup trop indépendante pour ça !
Peut être que je finirai seule comme Jeanne Moreau...et comme beaucoup d'autres femmes de cette âge, car les femmes ont une espérance de vie plus longue que les hommes !! :)
Alors peut être que les VerSotte ont un peu d'avance !!

Mainju

mainju

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Verseaux