Purevoyance, le site astro

En couple mais amoureuse de mon ex

par Jennoush le Jeu 3 Aoû 2017 15:13 En couple mais amoureuse de mon ex

En couple mais amoureuse de mon ex

Voilà je suis en couple depuis 1 an et demi mais mon ex me hante et j'ai l'impression que quoi qu'il arrive je continuerai de l'aimer et lui c'est pas pareil il continue de m'aimer. Je me suis séparée de lui car il buvait mais malgré ce défaut qui nous a détruit j'ai toujours su que cet homme est et restera l'homme de ma vie. Finalement j'ai fuit.. et à l'heure actuelle je suis avec un homme bien qui m'aime mais au fond de moi je me sent pas à ma place et mon ex me manque mais j'ai pas le droit de l'aimer car il sera toujours accro à l'alcool rien ne changera. Alors je me fais violence et je reste à avec mon copain. :roll:

Jennoush

Capricorne

Nouveau

par fanchette75 le Jeu 3 Aoû 2017 16:06 Re: En couple mais amoureuse de mon ex

Re: En couple mais amoureuse de mon ex

Bonjour

Alors je me fais violence et je reste à avec mon copain

Il est dommage pou cet homme que vous définissez comme un homme bien, de n etre pas aimé, comme il le devrait

Pourquoi vous faire violence d ailleurs...
S il est evident que vous ne pouvez pas retourner avec un buveur et violent, vous n etes pas non plus tenu de vous forcez à rester avec un homme, que vous n aimez pas, .

Je ne saurais que vous inviter à consulter un thérapeute pour travailler sur votre attachement à un homme violent et pour vous aider à tourner cette page, cela vous permettra de pouvoir entamer une relation avec un homme sur de bonne base, et ps celle de "celui la, faute d avoir l autre".
Il faut tourner une page de sa vie pour en ouvrir une autre sinon on prends le risque de n etre pas heureuse, et d' etre injuste envers l homme qui vous aime et n'est pas paye en retour
Bon courage

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Epona85 le Ven 4 Aoû 2017 05:58 Re: En couple mais amoureuse de mon ex

Coucou jeenoush,

Comme discuté lors de ton inscription,

Retourner avec ton ex serait dangereux pour la garde de tes enfants. Comme dit Fanchette, le mieux serait de tourner la page, et pourquoi pas rester seule le temps de te reconstruire. L'homme avec qui tu es actuellement mérite aussi d'être aimé à sa juste valeur.

" l'homme est un apprenti, la douleur est son maître, nul ne se connaît tant qu'il n'as pas souffert" A.De Musset

Epona85

Bélier

Platine

Voyance gratuite

par Jennoush le Ven 4 Aoû 2017 07:42 Re: En couple mais amoureuse de mon ex

Mais je laime mais je ne le voyais et tant donné que mon ex occupait mon esprit mais grâce à vos conseils j'y vois plus claire.

Jennoush

Capricorne

Nouveau

par Jennoush le Mar 8 Aoû 2017 23:27 Re: En couple mais amoureuse de mon ex

Hier j'ai compris qu'en faite non j'aimais plus mon ex c'est la nostalgie qui m'a rendu dans cet état. Mon copain actuel je l'aime vraiment et chaque jour je me dis que je n'ai pas envie de le perdre pas du tout.

Jennoush

Capricorne

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Histoires d'Amour