Purevoyance, le site astro

problèmes pour faire revenir mon ex poisson

par ASET le Jeu 3 Aoû 2017 09:11 Verseau8

Verseau8

Bonjour,

Verseau8 a écrit:Par rapport à mon passé il arrive pas a avancé

Ce n'est pourtant pas faute d'avoir tenté de le rassurer sur ce point

Verseau8 a écrit:j'essaie de lui ouvrir les yeux car une relation ne se construit pas sur du passé

D'une certaine manière, si, car c'est notre passé qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui. En fait, en lui disant ce genre de choses, c'est comme si vous lui disiez "tout ce que j'ai vécu avant toi ne compte pas". Mais qui pourrait le croire ? Et ce n'est pas à vous de lui ouvrir les yeux, c'est à lui d'avoir la maturité pour comprendre que s'il prend une femme aujourd'hui, il doit la prendre avec tout ce qui fait qu'elle est "elle". Ses qualités, ses défauts, son passé, ses forces, ses faiblesses...

Pour l'instant, il n'y est pas prêt. Il craint à la fois les comparaisons et un possible abandon du fait de ses failles sexuelles. Ce qui peut se comprendre chez toute personne en grand manque de confiance en elle.

D'autant, que dans son cas, il a une image très dégradée des femmes et cela ne l'incite pas à prendre le risque d'être pris pour un c*n, selon ses critères, ou d'être jeté comme une vieille chaussette sale.

Verseau8 a écrit:pourquoi Bloqué et restée séparer encore ?

Parce que son amour n'est pas assez fort pour qu'il puisse dépasser ses peurs.

Verseau8 a écrit:Le temps me paraît long ça fait 2 mois sans lui

Une fois encore, vous ne parlez que de vous et de votre ressenti, mais pour lui, qu'en est-il ? Si cette rupture lui semblait insupportable, il reviendrait... ce qu'il ne fait pas.

Cela devrait vous donner une indication sur ce qu'il ressent profondément.

Je vous souhaite une bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Verseaux