Purevoyance, le site astro

DE RETOUR BESOIN DE CONSEIL AVEC MA POISSONNE

par lilium le Ven 28 Juil 2017 11:57 Re: DE RETOUR BESOIN DE CONSEIL AVEC MA POISSONNE

Re: DE RETOUR BESOIN DE CONSEIL AVEC MA POISSONNE

"Tu vas me dire que c est de ma faute de l'avoir réintegré dans mon groupe d'amis.."
Non car je pense que tu es assez intelligent pour l'avoir comprit tout seul ;)

"Oui n'oublions pas qu' a l'époque elle est partie pour moi avec un de mes amis, qu elle a toujours nié ... Lol "
Comment l'oublier... et ton fils il va bien au fait ?

Toi tu voudrais que ça redevienne sérieux ?

"Donc là je me dis, elle se joue de moi ... "
La prochaine fois qu'elle te dit que c'est malsain dis lui que ça le serait moins
si vous étiez en couple...
Il est probable que ce soit une perche tendue pour que tu lui proposes de réessayer,
sauf si c'est déjà fait et qu'elle t'a répondu non.

« Tout ce qui se ressemble n'est pas identique. »
de William Shakespeare

lilium

Poissons

Platine

par scorpLionne le Ven 28 Juil 2017 12:01 DE RETOUR BESOIN DE CONSEIL AVEC MA POISSONNE

DE RETOUR BESOIN DE CONSEIL AVEC MA POISSONNE

bonjour AngeF27

il faut espacer les invitations avec elle en sus......c est pesant

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par ANGEF27 le Ven 28 Juil 2017 13:27 Re: DE RETOUR BESOIN DE CONSEIL AVEC MA POISSONNE

lilium a écrit:"Tu vas me dire que c est de ma faute de l'avoir réintegré dans mon groupe d'amis.."
Non car je pense que tu es assez intelligent pour l'avoir comprit tout seul ;)

Eh oui comme tu le dis si bien chère Lilium, je me rend bien compte ne pensant pas qu'une ou deux soirée se terminerai avec un tout le temps ;)
Mais faut à qui ? à bibi ... Après je peux concevoir que lorsqu'on présente quelqu'un à des amis, ils peuvent se lier d'amitié ou se trouver certaine affinités :cry:

"Oui n'oublions pas qu' a l'époque elle est partie pour moi avec un de mes amis, qu elle a toujours nié ... Lol "
Comment l'oublier... et ton fils il va bien au fait ?

Oui comment l'oublier mais le temps à fait les choses et je préfére laisser se mauvais passage dérrière moi car je ne saurai jamais vraiment le mot de la fin de cette histoire ..

Merci mon fils va très bien, il grandit mon fils mon bébé :D

Toi tu voudrais que ça redevienne sérieux ?

Cette question est un grand point d'intérrogation ????? Je ne suis pas sure de pouvoir repondre encore honnêtement à cette question... Pour être honnêtes j'ai apprécié nos moments sous la couettes mais vite refroidie par son expression de côté malsain :shock:

Un jour c est malsain et un autre jour c'est inexpliquable de se retrouvé comme si on ne c'était jamais quitté .... ( A se tirer les cheveux tous ca ) Un peu pas en avant et 10 000 en arriére :D

"Donc là je me dis, elle se joue de moi ... "
La prochaine fois qu'elle te dit que c'est malsain dis lui que ça le serait moins
si vous étiez en couple...

Pour le moment je joue dans son propre jeu donc si c est malsain autant que je ne rentre plus dans son jeu et c'est la que quand je suis distant que cette poisson sois devient siréne pour voir si je succombe ou elle devient requin pour me bléssé dans c est maniére de faire a se mettre en valeur devant mes amis ou a me lancer les piques qui peuvent etre blessant et tous ca encore devant mes amis... :oops:

Il est probable que ce soit une perche tendue pour que tu lui proposes de réessayer,
sauf si c'est déjà fait et qu'elle t'a répondu non.

Non jamais vraiment parlé, comme je disais moi je prend le truc comme ca viens ... Si vraiment c'etait malsain ou autre je ne me serai meme pas laissé tenté.... A moins que cela etait un test pour savoir si elle avait tjrs cette emprise sur moi ... VA SAVOIR :?: :?: :?: :?: :?:

ANGEF27

Capricorne

Argent

Voyance gratuite

par ANGEF27 le Ven 28 Juil 2017 13:36 Re: DE RETOUR BESOIN DE CONSEIL AVEC MA POISSONNE

scorpLionne a écrit:bonjour AngeF27

il faut espacer les invitations avec elle en sus......c est pesant

Bonjour Scorplionne,

Merci de ton intervention, alors pour te répondre malheureusement je crois que je me suis fait prendre à mon propre jeu en l'invitant les premières fois , maintenant je dois avouer que cela me saoul de la voir dans toutes nos soirées sachant qu'avec mes amis on peut se voir plusieurs fois par semaine et Sachant que j ai decouvert qu'elle a les numeros directs de mes amis alors qu'avant cela passer par moi !!! Et se besoin de se mettre en valeur devant eux des fois cela me rend dingue mais en bon capricorne je prend sur moi :shock:

D'où toutes mes interrogations à quoi joue t'elle ? Sachant que l'on ne se voit pas plus que cela que tous les deux !!!

Pris à mon propre piège :?

ANGEF27

Capricorne

Argent

par ANGEF27 le Sam 29 Juil 2017 13:35 Re: DE RETOUR BESOIN DE CONSEIL AVEC MA POISSONNE

Hier c'était la soirée de trop ...

Voilà j'ai craquer, le gentil capricorne à péter les plombs, il fallait que cela arrive :oops: :oops: :oops:

Maintenant c'est de ma faute, a cause de tous cela j'ai perdu mes potes vu que c 'est limite qu'ils y ont pris sa défence .... A elle mes amis, elle peut être enfin eu ce qu'elle voulait :roll:

Du coup c est encore moi de le dindon de la farce comme on dit ...

ANGEF27

Capricorne

Argent

par lilium le Sam 29 Juil 2017 14:35 Re: DE RETOUR BESOIN DE CONSEIL AVEC MA POISSONNE

"Voilà j'ai craquer, le gentil capricorne à péter les plombs, il fallait que cela arrive"
C'est sur que ça arriverait, maintenant faut voir ce qui va en ressortir,
j'espère que ça n'est pas trop méchant.

"A elle mes amis, elle peut être enfin eu ce qu'elle voulait"
Elle est devenue amie avec eux, ils l'invitent parce qu'ils l'apprécie... laisse
tout ça se tasser, si se sont de vrais amis ils viendront vers toi ;) .

Désolée de ne pas pouvoir écrire plus, hôpital oblige :(

« Tout ce qui se ressemble n'est pas identique. »
de William Shakespeare

lilium

Poissons

Platine

par ANGEF27 le Sam 29 Juil 2017 14:54 Re: DE RETOUR BESOIN DE CONSEIL AVEC MA POISSONNE

lilium a écrit:"Voilà j'ai craquer, le gentil capricorne à péter les plombs, il fallait que cela arrive"
C'est sur que ça arriverait, maintenant faut voir ce qui va en ressortir,
j'espère que ça n'est pas trop méchant.

Ce qui en ressort c'est que c'est moi le méchant encore, mais j ai craqué dans le sens ou effectivement déjà quand elle est arrivé le méchant capricorne lui a dit " decidement tu es toujours là toi " J avoue pas tres sympa vu la tete qu'elle a fait !!! Aprés peut etre le verre de trop qui a fait que aussi mais de l'entendre parler de son super voyage qu'elle a fait avec mon ancien pote avec qui je suis faché depuis leur histoire ( Tu connais un peu l'histoire Lilium ) ma un peu saoulé et j avoue je lai mal pris ...

"A elle mes amis, elle peut être enfin eu ce qu'elle voulait"
Elle est devenue amie avec eux, ils l'invitent parce qu'ils l'apprécie... laisse
tout ça se tasser, si se sont de vrais amis ils viendront vers toi ;) .

Oui je sais bien, peut etre le côté posetif du capricorne va savoir.... Pas sur qu ils reviennent car si c 'etait aussi de vrais amis ils pourraient comprendre que des fois j ai pas besoin d avoir mon ex dans toutes les soirées mais non apparemment ils ne comprennent pas ...

Désolée de ne pas pouvoir écrire plus, hôpital oblige :(

Ne sois pas désolée la santé en priorité (j'espére rien de grave pour toi ) et tu es la pour me repondre comme à l'époque et cela me fait un bien fou d'avoir des avis cela me permet d avoir des avis et de voir les choses autrement ..

ANGEF27

Capricorne

Argent

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Poissons