Purevoyance, le site astro

Compatibilité ?

par Lucie18 le Dim 2 Juil 2017 17:33 Compatibilité ?

Compatibilité ?

Bonjour !
J'ai une question !
Voilà, je suis poisson ascendant taureau et je voudrais savoir quels sont les signes avec ascendant qui sont compatibles avec moi (en amour )?
Merci d'avance.

Lucie18

Poissons

Nouveau

par fanchette75 le Dim 2 Juil 2017 17:47 Re: Compatibilité ?

Re: Compatibilité ?

Bonjour

Un signe compatible ne veut pas dire reussite d un couple c est bien plus compliqué que cela.
Donc ne cherchez pas un signe, mais une personne qui vous attire, on peut paier à un manque " d affinites astrales par de l amour et de a com

Mais si vous y tenez
FEMME POISSONS & HOMME CANCER
Il existe des affinités phénoménales entre ces deux sujets. Les partenaires, l'un comme l'autre, marchent à l'intuition, fonctionnent en mode psychique et affectif. Ils peuvent se comprendre sans rien se dire, comme de véritables atomes crochus. Ils sont très romantiques l'un et l'autre, et ont toujours tendance à rêver du grand amour et à idéaliser leur partenaire. Dans ce domaine, ils seront donc sur la même longueur d'onde et connaîtront peut-être, pendant une brève période, un amour et une complicité exceptionnels. Hélas, ce beau tableau est presque toujours entaché par la vie concrète.
FEMME POISSONS & HOMME BÉLIER
Dans cette union, la compréhension mutuelle sera assez difficile à réaliser, car l'homme Bélier sera totalement étranger à l'univers "aquatique"...
FEMME POISSONS & HOMME TAUREAU
On pourrait croire à première vue que tout oppose à l'union entre ces partenaires. En fait, les natifs en présence sont profondément complémentaires....
FEMME POISSONS & HOMME GÉMEAUX
Il s'agit d'une relation entre deux univers totalement différents et difficilement compatibles. Les chances de compréhension mutuelle sont minimes...
FEMME POISSONS & HOMME LION
C'est un couple qui peut sembler parfaitement déséquilibré en raison de la force et de la puissance de l'un face à l'autre. En effet, l'un appartient...
FEMME POISSONS & HOMME VIERGE
Il s'agit ici de la combinaison de deux signes opposés sur le Zodiaque. Donc, a priori, il y a au départ attirance et complicité. Tout peut être...
FEMME POISSONS & HOMME BALANCE
Ces partenaires sont tous les deux des êtres délicieux, mais qui manquent probablement de réalisme et d'esprit de décision pour constituer ensemble...
FEMME POISSONS & HOMME SCORPION
Tous deux gouvernés par l'élément Eau, ces partenaires ont de bonnes chances de parvenir ensemble à une entente harmonieuse et durable. Ils auront...
FEMME POISSONS & HOMME SAGITTAIRE
Cette union semble déroutant pour les autres, mais certainement pas pour les intéressés eux-mêmes. En effet, les partenaires se devinent facilement,...
FEMME POISSONS & HOMME CAPRICORNE
L'entente entre ces partenaires est assez facile à réaliser, étant donné que tous deux appartiennent au principe féminin et, en plus, l'un est...
FEMME POISSONS & HOMME VERSEAU
Ces partenaires ne vivront sans doute pas ensemble une grande passion. Mais s'il existe entre eux compréhension, affection et tendresse, ils...
FEMME POISSONS & HOMME POISSONS
Bien sûr, l'homme et la femme Poissons ont a priori tout ce qu'il faut pour s'entendre. Mais sont-ils suffisamment armés pour former un couple.

fanchette75

Capricorne

Platine

par Lucie18 le Mer 5 Juil 2017 06:10 Re: Compatibilité ?

Merci pour votre réponse.... Même si par endroits il manque des morceaux de phrases :mrgreen:

Effectivement, d'autres facteurs rentrent en jeu / affinités comme l'éducation, les expériences de la vie, etc... Mais je reste convaincu que le signe astrologique ET l'ascendant jouent un rôle important dans notre caractère et façon d'être.... et par conséquent avec les affinités.

Lucie18

Poissons

Nouveau

Voyance gratuite

par fanchette75 le Mer 5 Juil 2017 17:14 Re: Compatibilité ?

Bonjour

Même si par endroits il manque des morceaux de phrases :mrgreen:

Pas tres grave vous retrouverez facilement sur le net
Juste pour vous montrer que c est du tres tres general

Que se ne sont paas deux signes astrologiques qui se rencontre mais de vecu

notre caractère et façon d'être ca se sont des choses qui se sont forgees par notre vecu et un vecu peut serieusement perturber les grandes lignes qui composent un signe.

Ecoutez avant tout votre coeur, un amoureux ne se choisi pas comme un legume .
Votre meilleur radar de selection c est vous et vos emotions.
Et si toutes les compatibilites astrales n y sont pas et bien si l amour y est vous ferez des efforts voila tout et ca marchera
Bonne recherche

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Léna -1414 le Ven 21 Juil 2017 17:36 Re: Compatibilité ?

Bonsoir,

En effet, ce n'est pas que un signe est compatible avec le notre que cela s'appliquera dans la vie.

Pour ma part, je suis d'accord sur le faite que les poissons et béliers ont une incompréhensions communes. Je ne comprend pas leurs univers trop "aquatique". De plus, je l'ai trouve très ... lents, pas très dynamique et trop dans le romantisme.

Bonne soirée

"Montre de la force et du courage au méchant ; ta faiblesse ne ferait qu'accroître son audace."

Léna -1414

Bélier

Argent

par lilium le Sam 22 Juil 2017 14:07 Re: Compatibilité ?

Bonjour Léna,

C'est l'eau et le feu :) .
Le calme et la prudence peut paraitre lent pour des personnes impulsives,
mais il faut toujours se méfier de l'eau qui dort ;) .
Pour ma part, trop d'impulsivité, d'agressivité va me pousser à freiner encore
plus des 4 fers... donc c'est difficile de s'accorder.

Mais quand on prend le temps, un équilibre se crée et on se complète assez bien.

« Tout ce qui se ressemble n'est pas identique. »
de William Shakespeare

lilium

Poissons

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les Poissons