Purevoyance, le site astro

j'ai 34 ans de moins que l'homme de ma vie

par mimi100850 le Sam 20 Fév 2010 22:20

bonjour, je suis nouvelle mais j'ai cherché un lon moment avant de trouver un site qui pourai m'aider ou me comprendre. J'aime un homme qui a 59 ans, j'en ai 25, ca fais un an et demi qu'on ce fréquante il est fou de moi aussi, mais parfois il me dis qu'il souffre car il a peur de notre différance. cet homme n'est pas n'importe qui c'est mon patron, au départ ca devais juste etre une aventure sexuelle car j'etais mariée mais on ai tout deux tomber fou amoreux,on s'entend si bien, mais on ce cache car dans l'entreprise si notre relation venais a ce savoir ca aurai des conséquance desastreuse. je ne sais pas comment le rassurer mais je sais que c'est l'homme de ma vie, et je ne sais pas non plus comment l'anoncé a mon entourage quand le moment sera venu, il faut dire qu'il a 10 ans de plus que mes parents.....

mimi100850

Nouveau

par sunnybaloo le Lun 5 Juin 2017 10:14 Re: j'ai 34 ans de moins que l'homme de ma vie

Re: j'ai 34 ans de moins que l'homme de ma vie

hello,

je sais que le post date d'il y a 7 ans.

mais je voulais savoir est ce que vous êtes toujours en couple avec cet homme.

car j'aimerais avoir des exemples car je vis un peu la même chose.

voila je vous racontes un peu mon histoire j’ai 32 ans je suis avec un homme qui a 53 ans nous avons 21 ans d’écart et tout se passer bien jusqu’à il y a environ 1 mois en effet son beau frère qui est aussi un peu plus âgé que sa soeur ils ont 14 ans d’écart et tombé d’un escabeau et la en discutant avec son beau frère il a commencé a avoir peur de l’avenir que se passera t-il une fois qu’il sera a la retraite dans environ 10 ans et que moi il me restera encore 20 ans à travailler. comment les choses vont évoluer sexuellement car quand il ne pourra plus et ce que je ne vais pas aller voir ailleurs. j’ai beau essayer de le rassurer mais cette pensée le hante quand même.
est ce que vous avez vécu la même chose?
comment cela c’est passé ? avez vous réussi a surmonter tout cela ?
je n’aime pas quand il me dit que je devrais peut être me trouver quelqu’un de plus jeune que lui pour que je puisse être heureuse avec lui. et qu’il me comble comme je le devrais.
mais je sais que c’est lui l’homme que j’aime et l’homme de ma vie.
nous nous connaissons depuis 11 ans maintenant cela fait 3 ans que nous sommes ensemble.
mais j’ai vraiment peur que tout s’arrête par rapport a cette peur qui ne le quitte pas. pourtant j’ai essayé d’en parler avec lui mais il est aussi tetu que moi.
bonne journée a tous.

sunnybaloo

Sagittaire

Nouveau

par KACYA le Mer 19 Juil 2017 10:16 Re: j'ai 34 ans de moins que l'homme de ma vie

Re: j'ai 34 ans de moins que l'homme de ma vie

Bonjour, je suis depuis 7 ans avec un homme de 14 ans plus jeune que moi, il en a 40 et moi 54. Ne vous posez pas de question ça empoisonne la vie, vous ne savez pas si vous serez toujours là dans un an deux ans...... en vous souhaitant longue vie. :D La vie est courte il faut profiter de chaque jour avec les gens que l'on aime. Faire un bout de chemin ensemble voilà l'objectif réel ça ne sert à rien de se projeter trop loin. Et enfin concernant les relations sexuelles, rassurez le je vous assure qu'à la ménopause la libido chute ;) et de toute manière si l'on s'aime on arrive à tout. Il faut qu'il arrête de tout gâcher et vivre ce qu'il a à vivre avec vous.

KACYA

Poissons

Platine

Voyance gratuite
Voyance gratuite

Retourner vers Différence d'âge dans le couple