Purevoyance, le site astro

Différences d'âges et amours croisés.

par Didiergougard le Jeu 11 Mai 2017 22:13 Différences d'âges et amours croisés.

Différences d'âges et amours croisés.

Bjr à tous/toutes, je vous raconte mon histoire en quelques lignes, mon épouse et moi sommes tombés amoureux l'un et l'autre il y a 10 ans, j'avais 42 ans et elle 24, après 2 ans de vie commune nous avons eu un magnifique enfant, pendant la grossesse de mon épouse sont apparus quelques difficultés liées au fait que nous n'avions plus eu de relations sexuelles pendant plus de 6 mois, pendant cette période sensible j'ai rencontré à travers mon travail une femme du même âge que mon épouse avec qui je me suis trouvé beaucoup d’atomes crochus, ai eu régulièrement des relations physique et suis tombé totalement amoureux d'elle et ce réciproquement bien sûr, cette femme était mariée elle même depuis 2 ans et l'est toujours, depuis notre rencontre et ce depuis 8 ans nous vivons un amour croisé et ce en essayant bien sûr de ne pas faire de mal à nos conjoints officiels en leurs faisant ressentir nos doubles vie amoureuse, elle aime son mari et moi mon épouse, mais ce que l'on vit ensemble à chaque fois que l'on se voit est beaucoup plus intense, pas un jour sans se dire je t'aime, de prendre l'un et l'autre des nouvelles par message ou appels, de se soutenir, de partager, et j'en passe, cette relation croisée à connu quelques bas mais elle est toujours bien présente, je n'ai aucune envie de rompre cette relation pas plus qu'elle. Jusqu'à quand ça continuera je ne sais pas, mais le plus loin possible tellement c'est un amour fort, je ne sais si d'autres ont pu vivre pareille histoire d'amour.

Didiergougard

Lion

Nouveau

par Rouquette le Ven 12 Mai 2017 07:54 Re: Différences d'âges et amours croisés.

Re: Différences d'âges et amours croisés.

Bonjour Didiergougard,

Ah oui et à votre femme vous lui dites "je t'aime", je n'adhère absolument pas à ce genre de relations car tout est basé sur du mensonge.

C'est certainement le goût du fruit défendu qui fait que vous plaisez dans cette relation car je vois que vous vous lassez très vite dès que vous êtes en couple et je pense que si cette femme était divorcée et que vous auriez fait le pas également votre couple aurait été dans le même mensonge car vous auriez tôt fait d'en trouver une autre. :roll:

Et franchement quand vous dites que vous aimez vos conjoints... oui c'est clair vous les aimez tellement que vous les trompez sans aucun scrupule. Ne vous inquiétez pas tout vient à ce savoir et une chose est sûre c'est que votre bonheur aura tôt fait de s'effondrer et cela sera un juste retour des choses.

A votre âge une chose est sûre c'est que sentimentalement parlant vous êtes immature et je ne pense pas que si vos conjoints respectifs avaient la même attitude à vos égards vous apprécierez.

Pour moi votre histoire n'a rien de merveilleux si ce n'est qu'elle est déplorable... voilà je n'ai rien d'autre à ajouter, je plains de tout cœur vos conjoints et j'espère pour eux qu'un jour ils ouvriront enfin les yeux sur la personne qui leur ment depuis 8ans.

Bonne journée

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par KACYA le Mer 19 Juil 2017 10:06 Re: Différences d'âges et amours croisés.

Re: Différences d'âges et amours croisés.

Bonjour, ce message est ancien mais j'aimerais y répondre quand même car sans être aussi catégorique je pense que dès qu'il y a un manque dans le couple et qu'il n'y a pas de dialogue on sera tenté d'aller chercher ailleurs. Vous avez trouvé un équilibre dans cette double relation en sachant qu'un jour tout pourra s'écrouler. Il est aussi vrai que lorsque l'on ne vit pas le quotidien la routine on a tendance à idéaliser la relation. Vous avez d'un côté la sécurité du foyer et de l'autre le fun mais jusqu'à quand ????? vous sentez vous réellement heureux dans cette vie mensongère ? Vous parlez d'amour mais êtes vous certain de savoir ce que c'est ? Bref je pense qu'à un moment de votre vie vous devrez tout remettre à plat.

KACYA

Poissons

Platine

Voyance gratuite
Voyance gratuite

Retourner vers Différence d'âge dans le couple