Purevoyance, le site astro

Hommes poisson ascendant Lion ,je veux une réponse

par lasmar le Sam 8 Juil 2017 04:35 Hommes poisson ascendant Lion ,je veux une réponse

Hommes poisson ascendant Lion ,je veux une réponse

Bonsoir
Je suis cancer ascendant lion,depuis que lui est rencontrer il est devenu mon monde entier,ce poisson ascendant lion qui était assè difficile à cerné ,un jour il est devenu amoureux et attaché mais ambiguë!pas assè expressif!des fois trop paresseux dans la relation quand il sent k il va me perdre il se réveil et il fait tt Pr me récupéré ou Pe être j ai jamais refusé le 3eme après que je le quitte 2 ou 3jours!c est devenu le rithme on Pe PAs se quittè quand on s acharnent il disparesse 2 jours et revient cm si rien était.
On est à presque 1 an!
Ce soir!c était la première vrais grosse dispute!c est me bloque!me suprime de ça listè fb whats ap meme bloqué par tlf!pr la premiere fois c est lui qu il le fait.
Homme poisson ascendant lion repondez MOI s il vous plait!est ce que ça Pe être difinitif??
Je l aime et il le sait et lui aussi normalement.

lasmar

Cancer

Nouveau

par ASET le Sam 8 Juil 2017 13:02 lasmar

lasmar

Bonjour,

Je veux une réponse :?:

Vous n'avez rien à exiger, pas plus sur ce forum qu'avec cet homme. Il ne fera que ce qui lui semble bon pour lui et vos désirs ne changeront rien à sa décision.

lasmar a écrit:Je l aime et il le sait et lui aussi normalement.

Qu'est-ce que cela veut dire ?

A mon avis, s'il vous a bloquée de partout c'est qu'il n'a plus envie d'entendre parler de vous et oui, cela peut-être définitif s'il en a vraiment assez de vos conflits.

Un homme vraiment amoureux n'est jamais "paresseux" dans une relation, au contraire. C'est un homme peu sûr de l'histoire qu'il vit qui se montre tantôt distant, tantôt présent, simplement parce qu'il n'a pas le courage de prendre une vraie décision. Il attend donc que la relation se termine d'elle-même, parce que la fille ne supporte plus son comportement.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par lasmar le Sam 8 Juil 2017 23:53 Re: Hommes poisson ascendant Lion ,je veux une réponse

Re: Hommes poisson ascendant Lion ,je veux une réponse

Merci....
Vous avez raison pe etre que je le savais mais je ne voulai pas me l avoué

lasmar

Cancer

Nouveau

Voyance gratuite

par ASET le Dim 9 Juil 2017 12:48 lasmar

lasmar

lasmar a écrit:Merci....
Vous avez raison pe etre que je le savais mais je ne voulai pas me l avoué

Bonjour,

On sait toujours au fond de nous, mais la vérité fait mal, alors on cherche des motifs de se rassurer.

Je vous souhaite de faire une très belle rencontre qui vous comblera de bonheur.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les Poissons