Purevoyance, le site astro

Comment interpreter ce tirage en croix Svp ?

par rosette4 le Dim 11 Juin 2017 15:33 Comment interpreter ce tirage en croix Svp ?

Comment interpreter ce tirage en croix Svp ?

Bonjour a tout le forum,

J'ai effectue un tirage en croix y'a quelques jours et je souhaiterais comprendre le sens de ce tirage afin de connaitre ce que les cartes ont a me transmettre comme message ainsi que leurs conseils .

La question est la suivante :
est ce que je peux reveler mes sentiments a
l homme de mes pensees ? ( entendre par la si c'est le bon moment et sans susciter de reaction negative de sa part).

Voila ce qu'il en ressort:

1) a gauche : chariot
2) a droite. : amoureux
3) en haut. : empereur
4) en bas. : jugement
synthese calculee : roue de la fortune

Quelqu'un peut-il me donner un petit coup de main SVP s'il est dispo et passe par la?

Merci beaucoup par avance et bon apres midi de dimanche

Cotdialement.

<<....Certaines rencontres vous effleurent à peine ,et d'autres vous renversent complètement ....>>

<<....L'amour sincère ne se termine jamais , il connait des virgules mais jamais de point ....>>

rosette4

Sagittaire

Nouveau

par rosette4 le Dim 18 Juin 2017 20:45 Re: Comment interpreter ce tirage en croix Svp ?

Re: Comment interpreter ce tirage en croix Svp ?

S'il vous plait si qqu'un a un peu de temps devant lui et s'il passe par la ,pourrait il m 'aider a comprendre ce tirage ?

C'est par rapport a une situation donnee et j'ai bedoin de savoir car je vais le rencontrer tres prochainement.

Merci d'avance .
Cordialement.

<<....Certaines rencontres vous effleurent à peine ,et d'autres vous renversent complètement ....>>

<<....L'amour sincère ne se termine jamais , il connait des virgules mais jamais de point ....>>

rosette4

Sagittaire

Nouveau

par Cerise70 le Lun 19 Juin 2017 17:21 Re: Comment interpreter ce tirage en croix Svp ?

Bonjour,

allez je me lance, si je me trompe j'espère que qq'un d'autre rectifiera... ça fera avancer ton interprétation :mrgreen:

toi tu es dynamique, tu as envie de faire bouger les choses, tu veux lui dire ce que tu ressens et tu as bon espoir que ça marche,

de son côté il doit sortir d'une relation qui s'est mal terminée, ou va mettre fin à une relation, il a un choix à faire,

tu as un idéal de relation que tu cherches à trouver, tu es passée par une période de solitude, mais en ce moment tu retrouves un certain équilibre,

il y a une rupture, toi où lui? et un choix à faire, toi tu sais ce que tu veux, certainement c'est lui qui doit mettre fin à une situation qu'il vit et faire son choix,

une décision sera prise assez rapidement, elle sera probablement en ta faveur mais il faut favoriser la communication entre vous pour faire pencher la balance de ton côté,

dis moi ce que tu en penses :idea:

Cerise70

Vierge

Nouveau

Voyance gratuite

par rosette4 le Mer 21 Juin 2017 16:46 Re: Comment interpreter ce tirage en croix Svp ?

Bonjour cerise ?

et merci pour ton interprétation.
C'est la 3 fois que j'écris ce message et je ne sais pour quelle raison ne s'envoie pas ;j'espère que cette fois sera la bonne.

Alors me concernant c'est vrai que je tente et ose pour faire bouger les choses car sinon lui ne fera rien.Ya pas longtemps il était en mode silence et distant . SR aussi de mon coté et c'est lui qui a rompu le silence ,qui a duré près d'un an à peu près, pour nos anniversaires.; c 'est peut etre ce que tu as vu en parlant de ma solitude en qq sorte .
D'où ses hésitations par la carte de l'amoureux et qui plus est il est en couple effectivement.
là où tu m'inquiète c'est quand tu me parle de rupture et décision à prendre : c'est pas forcément positif pour moi cad si je lui revele mes sentiments il pourrait chosir de partir et dc rupture avec moi.
D'autant plus avec la roue de fortune en synthèse ça n'augure pas forcément du positif ; il serait bien de voir les associations des cartes voisines entre elles mais ça je sais pas du tout. :roll: :idea:

Pourrais-tu me dire cerise si l'empereur ( qui reprèsente mon homme je suppose) en 3 pourrait etre etre un début de réponseà ma question ?

J'espère que qqu'un d'autre disponible et passant par là saura éclairer ma lanterne pour complèter ou apporter son ressenti sur ce tirage.Merci d'avance

Merci à toi cerise et bonne soirée.

rosette4

Sagittaire

Nouveau

par angelle tarot le Ven 23 Juin 2017 17:02 Re: Comment interpreter ce tirage en croix Svp ?

Bonjour,
pour l'interprétation de votre tirage :
le chariot vous représente, vous faites un pas en avant et trois en arrière à propos de lui avouer vos sentiments, vous ne savez pas sur quel pied danser.
En face l'amoureux sont vos doutes et vos hésitations mais aussi le fait qu'il soit pris.
En haut l'empereur c'est lui avec son caractère, distant assez froid et ne "bougeant" pas tout comme l'empereur qui tourne le dos à tous contacts car il veut que cela se passe comme lui le décide.
Le jugement c'est vous en attente d'un signe de sa part pour lui avouer vos sentiments mais avec la roue de fortune vous n'avez pas la main mise sur le événements vous devez attendre le bon moment mais celui-ci tarde à venir.
La réponse à votre question est que cela n'est pas le bon moment pour lui avouer vos sentiments.

"une lueur si faible soit elle est tout de même une lueur d'espoir..."

angelle tarot

Taureau

Argent

par rosette4 le Dim 25 Juin 2017 04:34 Re: Comment interpreter ce tirage en croix Svp ?

angelle tarot a écrit:Bonjour,
le chariot vous représente, vous faites un pas en avant et trois en arrière à propos de lui avouer vos sentiments, vous ne savez pas sur quel pied danser.
En face l'amoureux sont vos doutes et vos hésitations mais aussi le fait qu'il soit pris.
En haut l'empereur c'est lui avec son caractère, distant assez froid et ne "bougeant" pas tout comme l'empereur qui tourne le dos à tous contacts car il veut que cela se passe comme lui le décide.
Le jugement c'est vous en attente d'un signe de sa part pour lui avouer vos sentiments mais avec la roue de fortune vous n'avez pas la main mise sur le événements vous devez attendre le bon moment mais celui-ci tarde à venir.
La réponse à votre question est que cela n'est pas le bon moment pour lui avouer vos sentiments.

Bonjour angelle ,
et merci de m'avoir donner votre interprétation rapidement ;
et comme vous dites je ne sais pas pour le moment sur quel pied danser.
Cordialement.

rosette4

Sagittaire

Nouveau

par angelle tarot le Dim 25 Juin 2017 06:43 Re: Comment interpreter ce tirage en croix Svp ?

Bonjour,
quand j'ai du temps c'est avec plaisir, bon dimanche.

"une lueur si faible soit elle est tout de même une lueur d'espoir..."

angelle tarot

Taureau

Argent

par rosette4 le Ven 7 Juil 2017 15:19 Re: Comment interpreter ce tirage en croix Svp ?

angelle tarot a écrit:Bonjour,

Bonjour Angelle ,

Je viens vous faire un retour +++++ pour ce qui est de l'interprétation du tirage .

Ces cartes annonçaient les faits plutôt négatifs de ce qui vient de se passer ya 2 jours : distance froideur de sa part ; et effectivement je n'ai rien d'autre à faire que attendre le bon moment et des jours meilleurs comme l'annonçait la carte de la roue de la fortune.Cela dit ces faits étaient en dehors de toute grande déclaration .

Vous êtes vraiment très forte , je vous félicite .
Cordialement.

rosette4

Sagittaire

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Le tarot de Marseille