Purevoyance, le site astro

comment reconquerir un poisson ?

par tite fleur 974 le Mar 27 Jan 2009 20:00 !!!!!!

!!!!!!

[quote=madolyne]bonsoir TITE FLEUR DE LA REUNION...
le poisson est effectivement influançable jusqu'a un certain age mais il sais tres bien
ce qu'il fait et les choix qu'il fait ..
ignore le comme il t'ignore et tu verras la réaction...
il peut etre tres dur a tout point de vue mais c'est une carapace...
faut savoir que chaque signe a 3 décans donc des caractéres different ...[/quote]
bah il aura 39 ans le 18 mars de cette année
quant a savoir ce qu il veut, je me pose la question, car pourquoi dans ce cas, m avoir demander d etre la nvelle femme de sa vie, de lui donner tout mon amour, si c est pour me laisser tomber apres a force que son ex le harcele!! et ensuite la rupture me dire qu il pense a moi et qu il etait tombé amoureux de moi

mais ses se'ntiments ont vite changés a mon egard!! je dirais car hier au tel il me prennais en amie meme si il a ete sincere avec moi

pour ce ki est de l ignorer, c ce ke j ai fait pendant 3 semaines, quand il telephonait pour avoir des nouvelles!
mais hier j ai finalement decroché et quand on a parlé eh bien .......
mais si je le fait, l ignorer j ai peur que .....

tite fleur 974

Argent

par madolyne le Mar 27 Jan 2009 20:16 reconquerir un poisson..

reconquerir un poisson..

tu as peur de quoi tite fleur des iles...
39a si je suis honnete je te dirais qu'il se joue de toute les deux ...
il ne se remmettra ni avec son ex et non plus sans doute avec toi...
il apprécie beaucoup la liberté le poisson apres une vie de couple ...
pourquoi s'enchainé alors que je peux profiter ...ça c'est mon point de vue...
donc si tu as peur de le perdre parce que tu ne lui réponds plus fais comme bon te semble ou comme tu le sents...
personne ne peux faire de choix pour toi mais si toi meme tu ne sais pas...

madolyne

Nouveau

par tite fleur 974 le Mar 27 Jan 2009 20:33 !!!

!!!

[quote=madolyne]tu as peur de quoi tite fleur des iles...
39a si je suis honnete je te dirais qu'il se joue de toute les deux ...
il ne se remmettra ni avec son ex et non plus sans doute avec toi...
il apprécie beaucoup la liberté le poisson apres une vie de couple ...
pourquoi s'enchainé alors que je peux profiter ...ça c'est mon point de vue...
donc si tu as peur de le perdre parce que tu ne lui réponds plus fais comme bon te semble ou comme tu le sents...
personne ne peux faire de choix pour toi mais si toi meme tu ne sais pas...[/quote]
ne le prends pas mal madolyne surtout !!

en fait il est rester 10 ans avec elle et a un fils de bientot 4 ans , et c est pour cela que je te dis qu amon avis il va retourner avec!, elle continu a le harceler, mais com il m a dit hier ils arrivent a parler maintenant sans se creper le chignon !!mdr

quant a moi ,; eh bien j ai le ressenti kil reviendra, je peux pas expliquer, mais c 'est comme cela !
quelque part, tu as rezon, je dois faire comme lui, lui telephoner de temps a autre com lui kan il le fait, ou bien l ignorer sil le fait aussi, mais avec tout ce ke j ai lui sur le poisson et la facon d agir pour tenter qu il revienne, franchement je ne sais plus comment agir !! excuses moi encore si je t ai deplu

mais la c vrai que je passe par une periode de depression, je suis mal dans ma tete, et dans ma po

tite fleur 974

Argent

Voyance gratuite

par nareya le Mar 27 Jan 2009 20:47 ...

...

Tu sais tite fleur tous les poissons ne sont pas pareils. Je crois surtout que son ex lui fait du chantage affectif avec son fils et c'est comme ça qu'elle sait qu'elle peut le récupérer. Un homme est trè sensible à ça. Je pense qu'il ne faut pas qu'il se sente étouffé et c'est pour celà que tu dois prendre des distances. Ce seras dur mais ce sera aussi bon pour lui que pour toi. Il se rendra bien compte de son petit jeu au bout d'un certain temps, mais sans non plus généraliser, les poissons vont au bout du bout pour être sur de ne pas se tromper !!!!

nareya

Platine

par tite fleur 974 le Mar 27 Jan 2009 20:56 re

re

[quote=nareya]Tu sais tite fleur tous les poissons ne sont pas pareils. Je crois surtout que son ex lui fait du chantage affectif avec son fils et c'est comme ça qu'elle sait qu'elle peut le récupérer. Un homme est trè sensible à ça. Je pense qu'il ne faut pas qu'il se sente étouffé et c'est pour celà que tu dois prendre des distances. Ce seras dur mais ce sera aussi bon pour lui que pour toi. Il se rendra bien compte de son petit jeu au bout d'un certain temps, mais sans non plus généraliser, les poissons vont au bout du bout pour être sur de ne pas se tromper !!!![/quote]
prendre mes distances, b oui nareya, c ce que j ai fait durant 3 semaines, et encore la , et c c'est lui ki m a telephoné hier soir, pas moi !!
c clair aussi qu elle joue la dessus avec leur fils!!
j espere qu il se rendra compte de son jeu, car la il semble pres a pardonner tout, alors qu il y a pas si logtemps il me disait qu ellle lui avait fait trop de mal !!
mais visiblement malgré ca il change d avis et meme sil ne s 'est pas encore remis avec( preferant prendre un ou 2 mois de recul pour reflechir a cette situation,c a dire pris entre 2 femmes !!) pour ma part, il m a bien dit qu on restait ami, dc je pense qu il sait que c elle quil choisira

tite fleur 974

Argent

par nareya le Mar 27 Jan 2009 21:20 ...

...

Laisse lui ses deux mois de recul. A toi il a dit qu'il voulait rester ami, et à elle que lui a t-il dit ? Je sais que tu l'as laissé tranquille trois semaines, mais essaie de tenir encore plus. Il lui a peut-être pardonné parce qu'elle a trouvé les mots qu'il faut pour l'embobiner, mais combien de temps va t-il croire à ce qu'elle dit ? Il verra bien que le naturel revient au galop. C'est pour cela que je te dis de penser à toi, vis, sors, fais du sport, occupe toi, c'est au moment où tu t'y attendras le moins que quelque chose arrivera...

nareya

Platine

par tite fleur 974 le Mar 27 Jan 2009 21:27 arreter de

arreter de

[quote=nareya]Laisse lui ses deux mois de recul. A toi il a dit qu'il voulait rester ami, et à elle que lui a t-il dit ? Je sais que tu l'as laissé tranquille trois semaines, mais essaie de tenir encore plus. Il lui a peut-être pardonné parce qu'elle a trouvé les mots qu'il faut pour l'embobiner, mais combien de temps va t-il croire à ce qu'elle dit ? Il verra bien que le naturel revient au galop. C'est pour cela que je te dis de penser à toi, vis, sors, fais du sport, occupe toi, c'est au moment où tu t'y attendras le moins que quelque chose arrivera...[/quote]

tite fleur 974

Argent

par tite fleur 974 le Mar 27 Jan 2009 21:40 penser a moi !!

penser a moi !!

[quote=nareya]Laisse lui ses deux mois de recul. A toi il a dit qu'il voulait rester ami, et à elle que lui a t-il dit ? Je sais que tu l'as laissé tranquille trois semaines, mais essaie de tenir encore plus. Il lui a peut-être pardonné parce qu'elle a trouvé les mots qu'il faut pour l'embobiner, mais combien de temps va t-il croire à ce qu'elle dit ? Il verra bien que le naturel revient au galop. C'est pour cela que je te dis de penser à toi, vis, sors, fais du sport, occupe toi, c'est au moment où tu t'y attendras le moins que quelque chose arrivera...[/quote]
b cela n a pas ete facile pour moi durant c 3 semaines car jen etais malde!! et le suis encore depuis ce fameux jour le 28 dec!!
la actuellement je suis en arret !! mais oui c cvrai je devrais faéirez com tu dis , mais j espere que ce sera lui !!
quant a elle il ne lui a rien dit pour le moment; il lui reparle sans dispute, car meme avec moi quand on etait ensemble, il arrivait pas a avoir une conversation sans que cela passe aux griefs !
c 'est vrai aussi que comme elle me l a dit quand elle a trouvé mon tel et ma appelé, qu elle ferait tout pour le recuoperer car elle sait comment il est, comment lui parler !...... elle a vecu avec pendant 10 ans, meme sil elle n a que 25 ans et lui bientot 39 !

lui de son coté il sait cela, qu elle le connait, et il me dit qu elle essaye de changer
g essayé hier de lui montrer que oui elle peut mais que chasser le naturel ......... BIEN SUR IL ME DIT QUE DU TEMPS OU IL ETAIENT ENSEMBLE? ELLE ETAIT PAS COMME CELA? BIEN AU CONTRAIRE? ILS RIGOLAIENT ENSEMBLE? ILS ETAIENT EN OSMOSE LA PLUPART DU TEMPS , mais que c 'est vrai aussi, la il risque d etre mefiant d elle au debut sil retourne avec
et a ajouté que ca se trouve, cela ne refonctionnerais plus com avant, voit du tout !

tite fleur 974

Argent

par Gabby49 le Dim 22 Avr 2012 00:41 Wow !

Wow !

outch ! Je suis plus que surprise car la description est mon ex TOUT cracher O:

Gabby49

Nouveau

par Alilo le Sam 1 Juil 2017 09:04 Re: comment reconquerir un poisson ?

Re: comment reconquerir un poisson ?

Hello je sais que ce forum date mais est ce qu ysathis est encore actif?

Alilo

Poissons

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Poissons