Purevoyance, le site astro

Homme lion qui ne sait pas ce qu'il veut

par scarlett091 le Mer 28 Juin 2017 18:08 Homme lion qui ne sait pas ce qu'il veut

Homme lion qui ne sait pas ce qu'il veut

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai déjà parcouru beaucoup de sujets pour en savoir plus sur les hommes lion mais j'aurais aimé avoir des avis sur ma situation.

J'ai rencontré un homme lion il y a 2 mois via un site de rencontre. On s'est vu 6 fois en 2 mois. Dès le début j'ai eu beaucoup de mal à voir s'il était intéressé ou pas. Il est assez timide et réservé. Il envoie assez peu de messages, parfois 2-3 jours sans nouvelle.
Quand on est ensemble, ça se passe bien, des goûts en commun, même vécu.
Il est depuis que je le connais en train de préparer et passer un concours qui lui tient vraiment à coeur. Je me suis montrée présente et je l'ai encouragé sans le harceler non plus
Il a passé ses épreuves et m'a dit qu'il avait besoin de passer du temps avec ses proches après cela.
Peu de nouvelles. Je lui envoie un texto quasiment tous les jours. Il répond sans pour autant s'intéresser à moi.
Aujourd'hui, il m'envoie un smiley auquel je réponds mais rien de plus. Il ne demande pas à me voir ni ne prend de nouvelles
Je lui ai alors envoyé un message pour savoir où on en était, s'il avait un problème avec moi.
Il me répond qu'il est pudique, qu'il ne parle pas de ce qu'il ressent, que je suis un amour mais qu'il ne sait pas ce qu'il veut et qu'il ne veut pas me faire de mal et me donner de faux espoirs.
Je lui ai demandé si on pouvait se voir plus souvent, faire des sorties et que j'attendais plus que la relation que l'on avait actuellement.
Pas de réponse de sa part.

Je tiens à lui, et je ne sais pas quoi faire.
J'ai l'impression que son message était un message de rupture. Pour moi, il ne veut pas de sérieux.

Comment dois-je agir? Renvoyer un message? Le laisser tranquille?
Pourquoi ne m'avoir rien dit avant alors qu'il savait que je cherchais du sérieux?
Je sais aussi qu'il est dans une mauvaise passe à cause du concours.
Merci pour vos conseils

Scarlett091

scarlett091

Balance

Nouveau

par fanchette75 le Mer 28 Juin 2017 18:48 Re: Homme lion qui ne sait pas ce qu'il veut

Re: Homme lion qui ne sait pas ce qu'il veut

Bonjour

[b]J'ai rencontré un homme lion il y a 2 mois via un site de rencontre. On s'est vu 6 fois en 2 mois. Dès le début j'ai eu beaucoup de mal à voir s'il était intéressé ou pas. Il est assez timide et réservé. Il envoie assez peu de messages, parfois 2-3 jours sans nouvelle.

Un lion timide et reserve tout est possibles mais c est tres rare quand meme, je dirais qu il etait plutot sur la reserve le temps de vous connaitre meux

Il a passé ses épreuves et m'a dit qu'il avait besoin de passer du temps avec ses proches après cela.
Donc pendant ses revisions il n avait pas le temps (normal) mais apres non plus.....
Peu de nouvelles. Je lui envoie un texto quasiment tous les jours. Il répond sans pour autant s'intéresser à moi.
Ca sent la reponse de politesse

Aujourd'hui, il m'envoie un smiley auquel je réponds mais rien de plus. Il ne demande pas à me voir ni ne prend de nouvelles
Pas tres empresse, ni besoin de vous voir, ni de savoir comment vous allez

Je lui ai alors envoyé un message pour savoir où on en était, s'il avait un problème avec moi.
Il me répond qu'il est pudique, qu'il ne parle pas de ce qu'il ressent, que je suis un amour mais qu'il ne sait pas ce qu'il veut et qu'il ne veut pas me faire de mal et me donner de faux espoirs
.
Conclusion il vous trouve sympas, mais ne veut pas d engagement, si vous etes sur quelques choses de serieux il ne veut ps que vous ayez de faux espoirs

Je lui ai demandé si on pouvait se voir plus souvent, faire des sorties et que j'attendais plus que la relation que l'on avait actuellement.
Pas de réponse de sa par
t.

Une non reponse, à la question malheureusement c est une réponse

J'ai l'impression que son message était un message de rupture. Pour moi, il ne veut pas de sérieux.

Ca semble evident qu il na pas de projet serieux, il a eut la correction de vous le faire comprendre en vous disant qu il ne veut pas vous faire souffrir

Comment dois-je agir? Renvoyer un message?
Il n' a pas repondu à vos prcedents messages donc inutils d en renvoyer d'autres

Je tiens à lui, et je ne sais pas quoi faire.
Le laisser tranquille?

C est la meilleure option, s il tiens a vous il se remanifestera, encore faut t il que vous ayez cree lun manque. Apres vus son manque d envie de vous voir et son dernier message, allez de l avant tourner la page serait plus sage
Pourquoi ne m'avoir rien dit avant alors qu'il savait que je cherchais du sérieux?

parceque les homme qui cherche à avoir une relation avec une femme demarre rarement en disant au fait, je ne veux rien de serieux
Je sais aussi qu'il est dans une mauvaise passe à cause du concours.
Les concours n ont rien a voir la dedans juste qu il c est retrouve moins impliquer dans cette relation que vous ne l etiez.
Bon courage et prenez soin de vous

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par scarlett091 le Mer 28 Juin 2017 19:20 Re: Homme lion qui ne sait pas ce qu'il veut

Merci beaucoup Fanchette75.
Je sais que vous avez raison et en même temps, c'est toujours lui qui proposait de me voir et qui m'a dit en finissant le concours "on se voit bientôt,je te raconterai ce quil s'est passé
j'ai juste besoin de me ressourcer en famille et avec mes amis"
Je crois que j'essaie de me raccrocher à quelque chose parce que je trouve ça dommage.
Les lions n'ont -ils pas besoin de temps?
Il a toujours répondu à mes textos sauf au dernier et surtout pourquoi me relancer aujourd'hui?

scarlett091

Balance

Nouveau

Voyance gratuite

par fanchette75 le Mer 28 Juin 2017 19:43 Re: Homme lion qui ne sait pas ce qu'il veut

Bonsoir
Il a passé ses épreuves et m'a dit qu'il avait besoin de passer du temps avec ses proches après cela

on se voit bientôt,je te raconterai ce qu'il s'est passé
j'ai juste besoin de me ressourcer en famille et avec mes amis

C est pas tout a fait la meme idée. quelqu un qui vous dit on se voit bientot.........;; ou quelqu un qui vous dit je voit mes potes point.

Si vous voulez un avis au plus juste, mettez les bonnes phrases.
Par contre se on se voit bientot vous ne l avez pas attendu, vous l avez relancez, il s est sans doute trouvé trop pris par cette relation qui démarrez à peine.

[b]Les lions n'ont -ils pas besoin de temps?

Les lions aime surtout prendre leurs decisions et des textos presque chaque jours il du trouver que vous alliez trop vite et que cette situation allez audela de ce que lui voulai
Il a toujours répondu à mes textos sauf au dernier et surtout pourquoi me relancer aujourd'hui?
[/b]
Ou voyez vous qu il vous relance (j ai mal lu?) il a surtout cessé de répondre a votre dernier textos ou vous lui demandiez

Pas de réponse de sa part

A vous de voir ce que vous voulez faire et qui vous mettra le moins en souffrance, mais renvoyer un texto a quelqu un qu ne vous a pas repondu, ce n'est pas util, meme contre productif l autre peut le vivre comme du harcelement.
S il ne vous reponds pas, si apres un temps de SR de votre prt il ne vous rappelle pas, c est que vous ne lui aurez pas manque vous aurez votre réponse.
Vous ne creer pas l envie chez un homme qu ne veut pas poursuivre une relation, un homme lion moins qu un autre.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par scarlett091 le Mer 28 Juin 2017 19:49 Re: Homme lion qui ne sait pas ce qu'il veut

Je disais qu'il me relançait car aujourd'hui c'est lui qui est revenu vers moi.
Je vais suivre votre conseil et ne rien renvoyer et tirer un trait sur cette relation.
Merci

scarlett091

Balance

Nouveau

par fanchette75 le Mer 28 Juin 2017 20:03 Re: Homme lion qui ne sait pas ce qu'il veut

Je disais qu'il me relançait car aujourd'hui c'est lui qui est revenu vers mo

Donc contrairement a ce que vous dites dans votre premier post il a bien repondu apres votre derniers message? puisqu ll relance
Donc dans ce cas il n y a aucune raison de ne pas lui répondre.
Vous vous "connaissez" depuis a peine deux mois serieusement c est un jour apres l'autre surtout que vvous avez demarrez sur du virtuel.
C est vous qui allez trop vite dans cet histoire.
Et qui etes sacrement confuse.
Prenez les choses comme elles viennent, il vous relance répondez pour en savoir plus et surtout apprenez à le connaitre e laissez vous apprecier et charmer. Les lions sont des chassseurs ils on besoins de conquerir.
Bonne soiree
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par framboiz le Jeu 29 Juin 2017 05:41 Re: Homme lion qui ne sait pas ce qu'il veut

Bonjour,
les Lions ont aussi besoin de choses simples. pas qu'on leur prenne la tete surtout en vous connaissant depuis 2 mois!!
s'il vous ecrit, répondez lui, sinon laissez le revenir de lui meme ..ou pas. 8-)

framboiz

Cancer

Platine

par scarlett091 le Jeu 29 Juin 2017 07:17 Re: Homme lion qui ne sait pas ce qu'il veut

Bonjour,

J'ai eu des nouvelles de lui cette nuit et ce matin. Il ne veut pas de relation sérieuse. Il s'est excusé de ne pas me l'avoir dit avant, et de m'avoir fait du mal. Il n'est pas prêt. Si je ne veux plus le voir, il comprendrait et assumerait, qu'il appréciait de me voir...

Je sais que je devrais lui dire bonne continuation et basta mais je ne sais pas si je vais réussir à l'écrire

scarlett091

Balance

Nouveau

par framboiz le Jeu 29 Juin 2017 12:31 Re: Homme lion qui ne sait pas ce qu'il veut

rien ne t'oblige a lui souhaiter 'une bonne continuation' si tu n'en as pas envie.
a la limite tu peux lui repondre que ce n'est pas ce que tu souhaitais.. et c'est tout !! 8-) penses a toi !! vous vous connaissiez, au fond, très peu .. :?

framboiz

Cancer

Platine

par fanchette75 le Jeu 29 Juin 2017 16:13 Re: Homme lion qui ne sait pas ce qu'il veut

Bonsoir

ll a été clair au moins.
Ce n est pas ce que vous recherchez donc vous pouvez vous arretez là, sans avoir a lui souhaiter quand que ce soit, ni meme à vous embeter à lui répondre plus que ca.
Chacun reprends sa vie et repard à la recherche de ce qui lui convient ca ne demande pas plus d echange.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les Lions