Purevoyance, le site astro

J'ai 14 ans, il en à 21

par sassou60290 le Mer 10 Aoû 2011 19:10

Salut,

alors voilà, je suis totalement et éperdument perdue ! J'aime un mec, nous avons 7 ans d'écart actuellement. J'ai 14 ans( je pense qu'il est utile de préciser que j'aurais mes 15 ans dans 2 mois) et lui viens d'en avoir 21. Ca va faire un ans et 3/4 mois qu'on se connait via internet, je ne l'ai vus que 6 fois en un an, et la deuxième fois qu'on c'est vus, il m'as embrasser. Plus le temps passais et plus il me parlais, plus je tombais raide de lui. J'ai la sensation d'avoir besoin de lui pour avancer. Il m'attend depuis un an, il m'as avouer ses sentiments depuis le premier jour qu'on c'est vus, il se dis amoureux. Il est attentionné, gentil, il à tout ce qu'il faut. Mais le problème c'est les parents, mes parents plus particulièrement. Alors je le vois en cachette en quelque sortes. Je n'ai pas honte de lui, mais déjà que mes parents n'aime pas trop 3 ans d'écart avec un garçon, je risquerais de passer la porte, ou alors qu'ils portes plainte. J'aimerais des conseil s'il vous plait. Bisou

sassou60290

Nouveau

par abby24 le Jeu 11 Aoû 2011 12:27 conseils pour sassou

conseils pour sassou

je comprends ce que tu vis actuellement, moi aussi j'ai eu une petite relation avec un garcon qui était plus agé que moi ( 5ans de difference) il y a quelques temps.A mon avis lorsque l'on est jeune, quelques années de difference paraissent plus importantes que lorsque l'on est plus agé (30-40 ans par exemple) et je trouve bizzare qu'un garcon de 21 ans ne soit pas interressé par les filles qui ont à peu près son age( peut être un manque de confiance en lui), parce que je trouve qu'à 14-15 ans on est encore très jeune et insouciant ( on s'en rends compte avec un peu de recul ! ) Soit vigilante quand même. :)

abby24

Nouveau

par Aricie le Mar 16 Aoû 2011 09:35 Bonjour !

Bonjour !

Tu auras la majorité sexuelle dans 2 mois, en soi, tes parents n'ont plus rien à dire donc (au regard de la loi, je précise).

Maintenant tu restes effectivement très jeune (pour moi du moins)... Fais attention donc.

Après concernant la remarque d'abby, j'ai remarqué que maintenant les adolescentes faisaient femme dès 13-14 ans donc peut-être que c'est pour ça qu'il est attiré aussi ? Certaines font plus mûres que moi, c'est dire ! :lol:

Aricie

Platine

Voyance gratuite

par ASET le Mar 16 Aoû 2011 11:30 Aricie

Aricie

Bonjour,

Attention ! Majorité sexuelle ne veut pas dire "majorité tout court". Dans le cas de SASSOU60290, les parents pourraient bel et bien porter plainte pour détournement de mineure et incitation à la débauche.

Le garçon a 21 ans, ne l'oublions pas. De plus, paraître plus que son âge ne fait pas des jeunes filles des femmes.

Bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Kenzasbii le Lun 19 Juin 2017 04:07 Re: J'ai 14 ans, il en à 21

Re: J'ai 14 ans, il en à 21

Salut j'ai 16ns moi et depuis que j'ai 13 vis une relation avec un homme de 21ans ont a trop de point commun il et née le 15 et moi le 16aout et au début on se disait sa va pas durée mnt sa fait 3ans on et ensemble j'ai toujours rien dit a mes parent mes on saime ses le principal juste j'ai un conseil pour toi tu t'en fous des autre ne fait pas en fanxion ses autre regarde si jaurai écouter les personne je ne serai plus avec lui depuis 2ans fait ta vie et ne te sousi pas des gens

Kenzasbii

Lion

Nouveau

par ASET le Lun 19 Juin 2017 13:13 Kenzasbii

Kenzasbii

Kenzasbii a écrit:Salut j'ai 16ns moi et depuis que j'ai 13 vis une relation avec un homme de 21ans ont a trop de point commun il et née le 15 et moi le 16aout et au début on se disait sa va pas durée mnt sa fait 3ans on et ensemble j'ai toujours rien dit a mes parent mes on saime ses le principal juste j'ai un conseil pour toi tu t'en fous des autre ne fait pas en fanxion ses autre regarde si jaurai écouter les personne je ne serai plus avec lui depuis 2ans fait ta vie et ne te sousi pas des gens

Bonjour,

La discussion date de 6 ans, depuis la jeune fille a 21 ans. La question ne se pose donc plus pour elle et elle n'est d'ailleurs probablement plus ni amoureuse de cet homme, ni avec lui.

Quant à conseiller à une ado de se ficher de ce que pensent les autres, je crois que c'est une très mauvaise idée. Les parents sont là aussi pour protéger leurs enfants des prédateurs sexuels.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par davsok le Lun 19 Juin 2017 13:36 Re: J'ai 14 ans, il en à 21

Re: J'ai 14 ans, il en à 21

Bonjour,
ASET a écrit:Les parents sont là aussi pour protéger leurs enfants des prédateurs sexuels.
Je n'irai pas jusqu'à utiliser ce terme là ASET mais en effet pas très sain et normal comme relation :!:

Qu'une jeune ado soie éprise d'un jeune homme, c'est dans l'ordre du possible mais c'est à l'adulte de mettre une barrière sous peine d'être condamnable et bien entendu de causer du tort à cette mineure :!:

Je vous souhaite un bon après-midi :)

Cordialement.

davsok

Vierge

Platine

par ASET le Lun 19 Juin 2017 13:41 davsok

davsok

Bonjour,

Je comprends que ayez pu être choqué, mais une fille de 13 ans qui fréquente un adulte en cachette peut, sans en avoir conscience, se mettre en danger.

Hélas, les hommes ne sont pas tous assez matures pour remettre les adolescentes à leur place.

D'ailleurs, si Kenzasbii, après trois ans, n'a toujours pas parlé à ses parents de cette relation, c'est bien qu'elle sait qu'elle n'est pas très orthodoxe et qu'ils risquent de lui demander, au mieux, d'y mettre fin, au pire, de poursuivre l'amoureux.

Quant à vous, vous êtes plein de sagesse. 8-)

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Différence d'âge dans le couple