Purevoyance, le site astro

Verseau ascendant poissons

par Locus Solus le Sam 10 Juin 2017 10:01 Re: Verseau ascendant poissons

Re: Verseau ascendant poissons

Coucou les groupies ! ^^

bon alors, suite et fin de l'histoire: après avoir échangé moult messages avec monsieur, j'ai finalement fini par accepter le fait que j'ai des envies de projet, envie de construire des choses à 2, faire des choses ensemble (partie n voyage, aller visiter des trucs etc.) et que chaque fois que je manifeste un désir de ce genre à monsieur Verseau, celui-ci freine des 4 fers, disant qu'il faut aller lentement, et blablabla.... évidemment, lui, il peut se permettre d'aller pépère, il a déjà Madame et fifille à la maison.... je me suis donc fait une raison: il faut savoir fermer les vieux dossiers, les ranger dans l'armoire à jolis souvenirs, et faire de la place pour du nouveau ^^
Le prochain, il sera DISPONIBLE ou rien :P
Allez, bon samedi !! ;)

Tes jours sont comptés, mais non les siècles qu'il y a dedans. (Christian Dotremont)

Locus Solus

Poissons

Bronze

par Bluestar le Sam 10 Juin 2017 17:19 Re: Verseau ascendant poissons

Coucou Locus,

Finalement voilà la conclusion. L'essentiel est que tu saches où tu vas et surtout que tu mettes toutes les chances de ton côté. Il est évident que lui étant déjà engagé, il ne pouvait pas vraiment te suivre dans tes envies. Tu as la volonté de construire et lui est déjà installé. A un moment ou à un autre vos besoins diffères. Ça ne servait à rien d'insister, sinon à te faire du mal.

Là c'est le bon moment pour toi, la belle saison est arrivée, c'est l'idéal pour faire de nouvelles rencontres bourrées de possibilités qui te correspondront plus. Les occasions vont pointer le bout de leur nez, fais tes choix selon tes envies et donne t'en à cœur-joie :lol:
Je te souhaite plein de bonheur!

Bisouilles et bonne fin de journée :D

Bluestar

Verseau

Platine

par Locus Solus le Sam 10 Juin 2017 18:51 Re: Verseau ascendant poissons

VersotteAscSerpent a écrit:Et bien Locus Solus... j'avoue que je suis contente de lire ton message!
Bien sur que tu trouveras quelqu'un qui t'apportera tout ce que tu souhaites et avec qui tu pourras partager des voyages... une vie pleine de rêves et de rires.... tu méritais mieux qu'être l'autre femme d'un verseau mytho et manipulateur... celle a qui on pense quand on a le temps... :roll: :roll:
courage et bonne continuation à toi.

C'est trop bête de rester toujours celle qui attend... Je n'ai pas envie de devenir une vieille momie pétrifiée dans le désespoir :D Ca fait mal, mais c'est comme quand on doit enlever une épine: on a mal sur le coup, et après ça passe.... La vie est trop courte pour s'accrocher à des rêves irréalistes. Il faut rêver avec les deux pieds sur terre, et se donner toutes les chances de pouvoir les réaliser. Bises!

Tes jours sont comptés, mais non les siècles qu'il y a dedans. (Christian Dotremont)

Locus Solus

Poissons

Bronze

Voyance gratuite

par Locus Solus le Sam 10 Juin 2017 18:54 Re: Verseau ascendant poissons

Bluestar a écrit:Coucou Locus,

Finalement voilà la conclusion. L'essentiel est que tu saches où tu vas et surtout que tu mettes toutes les chances de ton côté. Il est évident que lui étant déjà engagé, il ne pouvait pas vraiment te suivre dans tes envies. Tu as la volonté de construire et lui est déjà installé. A un moment ou à un autre vos besoins diffères. Ça ne servait à rien d'insister, sinon à te faire du mal.

Là c'est le bon moment pour toi, la belle saison est arrivée, c'est l'idéal pour faire de nouvelles rencontres bourrées de possibilités qui te correspondront plus. Les occasions vont pointer le bout de leur nez, fais tes choix selon tes envies et donne t'en à cœur-joie :lol:
Je te souhaite plein de bonheur!

Bisouilles et bonne fin de journée :D

Merci Blue :) :) :)
Oui, je vais me laisser aimer, pour une fois.... Fini de courir derrière qui que ce soit :D
Si je suis au clair sur mes intentions (rencontrer quelqu'un d'amoureux et de DISPONIBLE), si je suis honnête avec moi-même, alors je pense que ça se verra, et les autres autour le sentiront... C'est ce qu'il y a de mieux à faire pour aider la "chance"... Merci pour ton message !! des bisous

Locus Solus

Poissons

Bronze

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Verseaux