Purevoyance, le site astro

Magie noire

par davsok le Mer 31 Mai 2017 14:47 Re: Magie noire

Re: Magie noire

Caméléon a écrit:Vous êtes sans doute une "pince" sans rire ! :mrgreen: avec l'humour un peu "noire" !!
Probablement Caméléon ;)

car je ne vois pas l'intérêt d'une telle pratique .... les ennuis et drames "arrivent" souvent
tout seuls pas besoin d'en rajouter !! :evil:
Enfin cela est juste mon opinion.
Merci de partager votre opinion, c'est fait pour ça :)

PS : c'est sans doute parce que la "vie" m'a bien éprouvée ... que je réagis ainsi !!
Pas de soucis :mrgreen:

Je vous souhaite une bonne après-midi ;)

davsok

Vierge

Platine

par davsok le Jeu 1 Juin 2017 07:22 Re: Magie noire

Re,

C'est mon cerveau qui me joue des tours, je suis parano de nature donc forcément tout ce qui se passe me perturbe (même si ça n'est pas toujours dirigé contre moi).

Je perçois tout comme une agression et me suis enfermé dans mon monde : je commence même à avoir peur de sortir de chez moi, appréhender certaines heures, croiser des personnes que je connais, etc.

Et aussi par le biais de ces médicaments, je ressemble à un drogué ou zombie, ça m'attriste car je sais que je dois les prendre : je suis psychotique, mais ce qui me rend impuissant c'est de ne pas avoir le contrôle sur ça :roll:

Donc voilà, et il n'existe pas encore de cure de désintoxication pour dépendants aux médicaments que je prends :lol:

Bonne journée :)

davsok

Vierge

Platine

par Caméléon le Jeu 1 Juin 2017 10:07 Re: Magie noire

Bonjour Davsok,

Pour avoir "vécu" avec une personne "spéciale" (maniaco dépressive/ou bi polaire) :mrgreen:
il faudrait peut être tourner le dos à la "médecine classique" et explorer les médecines
alternatives (qui demandent patience, et persévérance) et dont les effets secondaires sont
moins nocifs !! :oops:
Pour avoir vécu les dégâts que cela a produit (la patiente et la famille) je suis un peu rébarbative
à certains procédés !! mais il reste une grande inconnue, au quelle on ne peut se soustraire :
votre vécu, vos réactions, votre santé actuelle... car tout être est différent et respectable dans
sa globalité !! alors ??? :? mais une chose est certaine : vous êtes beaucoup trop jeune pour
renoncer :roll: !! je sais vous trouverez un praticien "curieux et intelligent" pour vous
proposez d'autres alternatives !! ;) heureusement pour nous la médecine "évolue" :)
Bonne journée

Caméléon

+++

Caméléon

Platine

Voyance gratuite

par davsok le Jeu 1 Juin 2017 10:51 Re: Magie noire

Bonjour Caméléon et merci de votre réponse :)

Vous avez raison mais je ne peux faire sans ces médicaments (à cause de la dépendance/accoutumance) et suis obligé d'un point de vue assurance de les prendre :roll:

Mais, je vous donne totalement raison, je me détruis à petit feu et suis encore malgré tout jeune, c'est du gâchis :(

heureusement pour nous la médecine "évolue" :)
Oui il faudrait que je garde espoir mais j'ai beaucoup de mal... et aussi à voir les choses positives de ma vie :oops:

A bientôt et bonne journée :)

davsok

Vierge

Platine

par fanchette75 le Jeu 1 Juin 2017 16:50 Re: Magie noire

coucou l Ami

Donc voilà, et il n'existe pas encore de cure de désintoxication pour dépendants aux médicaments que je prends

Une cure de desintox pour pharmaco dependant, c est pour les personnes qui sont accro a des medicaments dont ils n ont nuls besoin à la base.
Pas pour ceux qui comme toi prennent un traitement medical dont ils ont besoin, meme si les effets secondaires de ces medicamments sont epprouvant ne pas les prendrent seraient pires, tu en as besoins.

Apres d autres medecines peuvent t aider pour le effets secondaires oui meme si ca ne les fera pas disparaitre ca peut beaucoup d apporter en confort de vie. Mais ton traitement medical t es indispensable et ca ne se resume pas à des question d assurance.

La medecine fait des progrets, tu as une vie, qui meme si elle est insatisfante pour un jeune de ton age est une vie que tu n aurait pas eu si tu etais né ne serait que cinquante an en amont.
Donc vive tes medicaments (et oui) ils sont ta seule solution pour le moment, par contre si tu sent que tu as de plus en plus de mal à sortir et a composer avec les autres revoit ton psy, tu as sans doute besoin de d avantage d heure d ecoute ou d un reajustement de tes dosages.
Courage L Ami
Bisous
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par davsok le Jeu 1 Juin 2017 19:14 Re: Magie noire

Merci pour ton message et ton soutien fanchette : toujours de bons conseils ;)

Bisous, bonne soirée :)

davsok

Vierge

Platine

par fanchette75 le Jeu 1 Juin 2017 19:30 Re: Magie noire

Bisou l ami

Bonne soirée

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Bluestar le Jeu 1 Juin 2017 22:04 Re: Magie noire

Coucou Davsok,

je sais que c'est loin d'être facile. Mais ne te laisse pas démoraliser.
Courage mon copain Suisse, on est avec toi!

Gros bisous à toi :D

Bluestar

Verseau

Platine

par davsok le Ven 2 Juin 2017 01:04 Bluestar

Bluestar

C'est gentil merci, ta sollicitude et ton attention me touche ! ;)

davsok

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Forum voyance