Purevoyance, le site astro

Amour/Amitié virtuelle avec un Poisson

par naufragee33 le Mar 30 Mai 2017 16:02 Amour/Amitié virtuelle avec un Poisson

Amour/Amitié virtuelle avec un Poisson

Bonjour,

Je me décide enfin à créer un post ici car je suis complètement perdue et j'aurais besoin de l'avis de personnes extérieures à la situation pour y voir plus clair.

Je suis en couple depuis 8 ans et n'avais jamais envisagé de tromper mon conjoint mais j'ai rencontré sur le net il y a 6 mois un homme en couple lui aussi depuis plus de 15 ans et en plus vivant à l'autre bout du monde. Je précise que ce n'était pas du tout sur un site de rencontre mais sur un jeu qui contient un tchat. Il n'y avait donc aucune intention de notre part à tous les deux de faire une rencontre à la base.

Nous avons sympathisé car nous nous sommes découvert énormément de points communs, à la fois sur des points "concrets" (métier, train de vie...) comme sur des points plus "spirituels" (façon de voir les choses, de les ressentir...). Nous avons commencé à parler en privée sur une messagerie instantanée, échange de photos... etc...

Nous avons fait connaissance, nous nous sommes fait confiance, avons échangé sur nos vies et nous nous sommes confié beaucoup de choses que même la plupart de nos entourages ne savent pas sur notre passé (surtout les blessures du passé à vrai dire...).

Au bout de quelque temps (assez rapidement...) nos conversations ont dérivées... Il etait plutôt question de sexe, nos fantasmes, ce que nous avions déjà fait ou pas, nos ex... etc.. Il m'a demandé si je serais prête à exaucer certains de ses fantasmes, il m'a décrit comment il voudrait me faire l'amour, rêvait de me rejoindre sous la douche...

Lors de nos conversations plus "amicales" lol il n'arrêtait pas de me répéter que j'étais super, de ne pas m'inquiéter pour le physique car pour lui "il y avait tellement plus que ça entre nous", il voulait qu'on se rencontre mais en même temps il redoutait ce moment.

Enfin bref tout se passait pour le mieux, nos conversations me procuraient vraiment une réelle bouffée d'oxygène, pour lui aussi je pense et on attendait de se retrouver tous les jours sur le net avec impatience.

Puis d'un seul coup, un jour, il m'envoie un message alors que jusqu'à la veille il me parlait tout à fait normalement, pour me dire "je vais devoir arrêter de te parler, je pense que ce sera mieux pour nous tous". Dans la foulée il m'a bloquée sur la messagerie que nous utilisions puis a quitté l'équipe du jeu auquel nous jouions... Il s'est créé une nouvelle équipe qu'il a appelé "redemption" puis est resté seul dans son coin pendant 2 semaines.

Au bout de ces 2 semaines, il est revenu dans notre équipe mais je ne lui ai pas du tout parlé comme avant. J'ai utilisé un ton simple et amical, je lui ai parlé comme aux autres membres, ni plus ni moins car j'ai pensé qu'il ressentait des sentiments lui aussi et que ça l'avait pris de cours... Je ne voulait pas le faire fuir à nouveau et préférais le garder comme ami plutôt que le perdre complétement car je me suis rendu compte que ce n'était pas nos conversations au sujet du sexe qui me manquait le plus, mais tout le reste autour en fait...

Il a repris le cours du jeu puis a disparu brutalement 5 jours aprés, et cette fois ci sans aucune explication. Il est théoriquement toujours dans notre équipe mais ne s'est pas connecté une seule fois depuis maintenant 3 semaines... je suis toujours bloquée sur la messagerie instantanée et il n'a pas répondu au mail que je lui ai envoyé au nom de toute l'équipe pour prendre de ses nouvelles car nous nous inquiétions...

C'est une situation qui me pèse énormément.. je me sens mal, rejetée.. d'autant que je ne supporte pas cette façon de faire. Aucun moyen de s'expliquer... je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa vie ou sa tête et surtout je me demande si je dois m'attendre à un retour ou pas. Ca m'a vraiment fait trés mal et je ne pense qu'à lui depuis 3 semaines, rien à faire pour me le sortir de la tête... En plus je pars en vacances dans son pays dans quelques mois.. et oui!! Je n'ai pas pu annulé les billets d'avion...

Je pense qu'il se sent perdu car il se considère comme un mec bien et n'aurait jamais imaginé pouvoir être attiré par une autre femme un jour. J'ai lu aussi que les hommes poissons sont compliqués et qu'ils font souvent des silences radio le temps de faire le point dans leur tête. Je fais mille et une suppositions à force d'être dans le flou... Je me demande si il éprouvait vraiment des sentiments et du coup qu'il le vit mal? ou est ce que finalement il s'en foutait complétement? Et surtout dois-je m'attendre à un retour? Je sais qu'un retour serait dur à vivre surtout si c'est pour à nouveau disparaître par la suite mais d'un autre côté je n'espère que ça...

Je sais que les poissons sont compliqués et ressentent les émotions bien plus intensément que beaucoup d'autres signes. Je le sais car moi aussi je suis poissons...

Qu'en pensez-vous? Et quel comportement adopter si il revient vers moi? Je pensais lui envoyer un mail pour lui donner les dates ou je serais dans son pays mais seulement genre 1 mois avant d'y aller...Je ne sais plus quoi faire, je ne le comprends plus...

C'était long je sais, et encore je n'ai pas tout raconté... En espérant ne pas vous avoir trop saôulé lol

Merci d'avance pour vos réponses

naufragee33

Poissons

Nouveau

par fanchette75 le Mar 30 Mai 2017 16:28 Re: Amour/Amitié virtuelle avec un Poisson

Re: Amour/Amitié virtuelle avec un Poisson

Bonjour

je vais devoir arrêter de te parler, je pense que ce sera mieux pour nous tous".

Sa femme serait t elle tombée sur vos echanges?

Dans tout les cas, la ou vos conversations virtuelles vous ont fait du bien,à tout les deux, tant aux niveau amical, qu au niveau du fantasmes, entre fantasme et realité il y a un pont parfois difficile à franchir et ici impossible à franchir puiqsue vous etes tout les deux en couple.
Vous avez envisagée de passer au reel, pour lui sans doute epicée la routine de son quotidien lui suffisait, il n envisage pas pour autant de briser son couple.

Reviendra t il vers vous, cela dependra a quels point vos conversations amicaux/coquines lui manque.
Mais fort peu de chance, vu sa reaction quand le mode reel est devenu concret que cela aille bien loin en tout pas dans la realite

Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par naufragee33 le Mar 30 Mai 2017 16:56 Re: Amour/Amitié virtuelle avec un Poisson

Bonjour Fanchette75,

Pas trés encourageant pour moi mais merci de ton analyse et de ta franchise :)
Effectivement je pense que nos échanges lui manquent aussi mais à quel point? ça il n'y a que lui qui pourrait y répondre malheureusement...
Lors de notre dernier échange en privé il m'a dit qu'il "n'était pas prêt à quitter sa compagne" mais je lui ai repondu que je ne lui avais jamais demandé de faire ça et que si nous nous voyions il ne se passerait rien car il m'a dit quil voulait qu'on reste ami ( et moi aussi). Mais il m'a répondu qu'il ne pourrait surement pas se retenir et que nous "commettrions l'irréparable"...
Pour info il ne sait pas que je me rend dans son pays, je n'ai pas eu le temps de le lui dire... et puis je pense pas que sa compagne ait découvert quelque chose car on se parlait que qd il etait a l'exterieur de chez lui...

Je te remercie pour ta réponse :)

naufragee33

Poissons

Nouveau

Voyance gratuite

par naufragee33 le Mar 30 Mai 2017 16:59 Re: Amour/Amitié virtuelle avec un Poisson

Je ne sais pas si c'est important ou pas mais j'ai oublié de préciser que les mots qu'il a employé pour mettre fin à nos échanges sous-entendent (à mon avis) qu'il le fait à contre coeur... "Je vais DEVOIR arrêter de te parler"...

naufragee33

Poissons

Nouveau

par fanchette75 le Mar 30 Mai 2017 17:12 Re: Amour/Amitié virtuelle avec un Poisson

Bonsoir

il "n'était pas prêt à quitter sa compagne" mais je lui ai repondu que je ne lui avais jamais demandé de faire ça et que si nous nous voyions il ne se passerait rien car il m'a dit quil voulait qu'on reste ami ( et moi aussi). Mais il m'a répondu qu'il ne pourrait surement pas se retenir et que nous "commettrions l'irréparable"...

Pour le coup, il est le plus dans le reel. Au point ou vous en étiez de vos conversation, il est certain que parler d une rencontre purement "amicale" tenait de la douce utopie.
Il est plus dans le concret, vous voir c est forcement dériver vers quelque chose qui risque de mettre son couple en danger et il ne le souhaite pas.
Il a été tres clair et pour le coup très ancré dans la réalité des choses.
Il y a un passage du virtuel au reel qui est dangereux pour son couple donc il ne le fera pas
Je vais DEVOIR arrêter de te parler il en a l obligation soit qu il considere que c est dangereux pour son couple, soit qu il a été choper par sa femme ( il reste toujours des traces d' un échange, une femme qui commence a se mefier trouve toujours se qu elle cherche)
quels que soit l hypothese il ne souhaite pas poursuivre car il sauvegarde sa relation avec sa femme.
N en esperez donc rien de concret, il a fait un choix clair

Apres vous avez à travailler sur un autre problème, celui de votre propre couple, qui vous rend un homme virtuel, bien plus proche que votre conjoint.
C est avant tout la, que vous avez des choses à regler.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Rouquette le Mar 30 Mai 2017 17:31 Re: Amour/Amitié virtuelle avec un Poisson

naufragee33 a écrit:Bonjour Fanchette75,

Pas trés encourageant pour moi mais merci de ton analyse et de ta franchise :)
Effectivement je pense que nos échanges lui manquent aussi mais à quel point? ça il n'y a que lui qui pourrait y répondre malheureusement...
Lors de notre dernier échange en privé il m'a dit qu'il "n'était pas prêt à quitter sa compagne" mais je lui ai repondu que je ne lui avais jamais demandé de faire ça et que si nous nous voyions il ne se passerait rien car il m'a dit quil voulait qu'on reste ami ( et moi aussi). Mais il m'a répondu qu'il ne pourrait surement pas se retenir et que nous "commettrions l'irréparable"...
Pour info il ne sait pas que je me rend dans son pays, je n'ai pas eu le temps de le lui dire... et puis je pense pas que sa compagne ait découvert quelque chose car on se parlait que qd il etait a l'exterieur de chez lui...

Je te remercie pour ta réponse :)

Bonsoir naufragee,

Je vais me faire l'avocat du diable qui vous dit que le but de ces échanges n'étaient pas de savoir jusqu'où vous étiez capable d'aller et là il a eu un aperçu...il ne risquait pas grand chose car à l'autre bout du monde. Par contre sans jeu de mots c'était uniquelent un jeu pour lui rien de plus.

Qui vous prouve que tout ce qu'il vous a raconté était bien vrai, il a pu s'inventer toute une vie afin de vous donner le change. Sérieusement vous pensez vraiment qu'il espère un contact physique avec vous, vous ne croyez pas qu'il a tout ce qu'il faut dans son entourage, dans son lieu de résidence au lieu de se compliquer la vie avec un femme déjà prise. ;)

Dans la perspective où ce qu'il vous a raconté est vrai il avait peut-être juste besoin d'adrénaline pour se refaire une santé et voyant que vous deveniez accro a préféré couper tout contact, je pense que c'est clair ne vous accrochez pas à ce genre de relation virtuelle et surtout n'essayez pas de le contacter lors de vos prochaines vacances car détruire votre couple pour du virtuel serait vraiment stupide.

Cordialement

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par naufragee33 le Mer 31 Mai 2017 08:45 Re: Amour/Amitié virtuelle avec un Poisson

Merci à vous deux pour vos réponses, même si ça fait mal je pense malheureusement que vous avez raison...

naufragee33

Poissons

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Amour sur le net