Purevoyance, le site astro

Qu'est ce qui a dans sa tête ?

par CAN le Mer 19 Avr 2017 22:46 Qu'est ce qui a dans sa tête ?

Qu'est ce qui a dans sa tête ?

Bonsoir,

Je me lance : j'ai rencontré un homme sagittaire dans un contexte totalement inattendu. Je m'y attendais pas du tout. Le feeling est bien passé (on est très taquin tous les deux, on dépasse presque les bornes). On poursuit la soirée avec nos amis respectifs. Il a 3 ans de moins que moi.

On s'échange nos numéros. Puis je lui écrit en premier, il répond. Puis il écrit à son tour. Et ainsi de suite.

La semaine d'après il me propose de venir à l'anniversaire de son ami. On repasse une soirée. Il est attentif et passe la plupart de son temps à discuter avec moi.

A un moment il me parle d'une crémaillère qui aura lieu 5 jours après et me propose de venir (sachant qu'il était tard et qu'il avait un peu bu).

Rébelote. Le lendemain il me demande ce qu'on fait avec mon amie et il veut me rejoindre après un déjeuner de famille. Finalement il est fatigué et ne vient pas. On échange quand même le dimanche soir.

Après je me fais silencieuse. Et lui aussi.

Le jeudi je lui envoie un petit SMS pour prendre de ses news. Il me répond le vendredi matin. Mais à côté de la plaque. (Il est toujours ne train de bosser et il me demande si je vais bien). Je pense que c'était un SMS de la veille qui n'était pas parti. Ensuite on échange et il s'explique en disant que la soirée continue.

Le week-end dernier (si j'avais bien compris) il devait partir en week-end au sud.

Et depuis plus de news.

Donc je me pose des questions :

1. J'attends jusqu'à ce week-end pour en avoir ? C'est à dire qu'il me propose un truc ? La plupart des Sagittaires que j'ai connu, écrivaient en premier quand ils voulait me voir.

2. Je le zappe ?

Bon on s'est vu deux fois. Mais on s'amuse bien, on rigole bien et on a des traits en commun (le pire c'est que j'ai l'impression qui a les mêmes défauts que moi. Et pourtant je suis lucide).

S'il donne pas de news, il n'y a aura pas de mort d'homme. Mais j'aimerais bien être fixée. Et je me suis dit que je ne lui écrirais pas en premier.

Merci de vos retours.

CAN

Lion

Argent

par fanchette75 le Jeu 20 Avr 2017 14:11 Re: Qu'est ce qui a dans sa tête ?

Re: Qu'est ce qui a dans sa tête ?

Bonjour

Bon on s'est vu deux fois. Mais on s'amuse bien, on rigole bien et on a des traits en commun (
Donc laissez venir, vous avez le temps aucune raison de prendre des décisions radicales, ou de se poser des questions pour savoir si cela va donner quelques chose ou pas.
Pour l instant c est un début de "on fait connaissance et???????????????" donc laissez venir ( c'est pas plu mal de creer le manque et l envie) et en attendant vivez votre vie, vous laissez la porte ouverte sans etre en attente ni en trop grande demande.
Bonne chance

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par marie08 le Dim 23 Avr 2017 09:20 Re: Qu'est ce qui a dans sa tête ?

Attention, car le Sagittaire est du genre impulsif, il peut trouver quelqu'un a son goût un jour, puis réaliser que ça ne mènera nul part et s'enfuir.
Attends encore quelques jours pour lui renvoyer un message, et s'il répond pas, next . Car je sais pas pour les autres mais moi je répond à mes SMS sauf si ça me saoule

Sagittaire ascendant lion
Lune en sagittaire
Venus en capricorne

marie08

Sagittaire

Or

Voyance gratuite

par CAN le Dim 23 Avr 2017 23:48 Re: Qu'est ce qui a dans sa tête ?

En fait, je n'ai pas pu m'empêcher de lui écrire. Il a répondu. Nous avons décidé de nous voir.

Et dans la foulée on a encore vu ses amis. Les potes d'abord ! Puis on a fait un resto tous les deux. Disons que c'est un contexte plus calme, sans le côté festif. On a parlé de nos familles, ses amis qui ont des enfants.

Il a 30 ans, moi j'en ai 33.

Le revoir et me calmer aussi me fait croire que c'est peut-être pas plus mal d'être ami-ami au départ. Et voir si ça peut évoluer. Ou pas. Et voir aussi ce qui se passe à côté.

J'ai l'impression que pour l'instant il a trop l'habitude de voir ses potes (la plupart sont célibataires).

A vrai dire, on n'a pas encore eu de rencard à proprement parlé (les deux premières soirées on était entouré du monde mais il me faisait comprendre que je lui plaisait). Ce soir on se la jouait pote.

Il part au sud mercredi prochain et ne revient que la veille de mon départ en vacances. Donc je ne le verrai pas avant 3 semaines.

Je sais pas quoi en penser. J'ai jamais connu un mec plus jeune que moi. Et qui propose ce mode de rencontres.

A chaque fois qu'on s'échange il est très poli et rebondit. Il faut peut-être continuer dans cette voie sans se prendre la tête ?

Après tout, il sort beaucoup. Il a certainement croisé des nanas depuis qu'il est célibataire. Mais depuis un an, ça n'a jamais depassé le cadre d'une soirée.

Ses potes m'ont aujourd'hui taquiné à son sujet. J'avais parlé avoir arrêté le sport car j'étais occupée par autre chose. Ils m'ont demandé si j'avais arrêté car j'avais rencontré leur pote.

CAN

Lion

Argent

par fanchette75 le Lun 24 Avr 2017 16:24 Re: Qu'est ce qui a dans sa tête ?

Bonjour
Il faut peut-être continuer dans cette voie sans se prendre la tête ?

Je crois que vous avez votre réponse.
3 ans de differences ne font pas que vous ayez un decalage reactionnelle :lol: :lol:

Donc pour l instant laissé la poste ouverte, profittez à coté, vous verrez dea au bout de vos vacances s il vous recontacte.

Bon courage

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par CAN le Jeu 27 Avr 2017 18:44 Re: Qu'est ce qui a dans sa tête ?

Exact.

Nous avons convenu de faire un autre resto à mon retour.

Et notre dernier RDV, nous avons enfin été seul et pas alcoolisé (ceci dit, ce n'était pas une ambiance "séduction").

A suivre et à laisser d'autres portes ouvertes.

CAN

Lion

Argent

par fanchette75 le Jeu 27 Avr 2017 19:00 Re: Qu'est ce qui a dans sa tête ?

Bonsoir

A suivre et à laisser d'autres portes ouvertes.

Sage décision

Bon courage

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les Sagittaires