Purevoyance, le site astro

il me trompe le nie et me fait culpabilise

par marline le Sam 15 Avr 2017 17:51 il me trompe le nie et me fait culpabilise

il me trompe le nie et me fait culpabilise

bonjour j'ai decouvert que mon compagnon me trompe. depuis qand je ne sais pas .keudi il etait soi disant de reception grand buffet ke lui avait demandé de m envoyé une photo ce su il a fait en tapant sur le moteur de recherche buffet image la 1 etait celle qui mavait envoyé quand il est rentre je lui ais dit calmement et la j'ai eu droit tu ne me fait pas confliance ta eu besoin de verrifie .qu il etait vraiment a une reception qu il avait pas a ce justifier que c etait l amantable que je crois infidelle depuis ce moment il ne veut pas discute me fait la tete je me suis escuse d avoir eu des doute . ce matin dans la boite a gants de sa voiture j'ai trouve un preservatif neuf j ais rien dit .il est parti prendre l air . pourquoi il nie et me fait cupabilise que c'est moi qui le trahi en doutant de lui

marline

Scorpion

Nouveau

par ASET le Sam 15 Avr 2017 18:23 marline

marline

Bonsoir,

marline a écrit:pourquoi il nie et me fait cupabilise que c'est moi qui le trahi en doutant de lui

Pour ne pas que vous le quittiez tout simplement. Si vraiment il a une aventure, il n'a pas envie de fiche son couple en l'air. Il veut juste en profiter.

Si vous êtes sûre et certaine qu'il vous trompe à vous de savoir ce que vous voulez faire : le quitter ou rester en attendant qu'il se lasse de sa conquête.

De toutes les façons, rien de ce que vous pourrez lui dire ne l'incitera à dire la vérité. Il n'a pas la sensation de vous tromper, même s'il va voir ailleurs.

Ma question : pourquoi contrôler ce qu'il fait et surtout comment avez-vous découvert qu'il était infidèle ?

Je vous souhaite une bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par VersAscLion le Sam 15 Avr 2017 19:26 Re: il me trompe le nie et me fait culpabilise

Re: il me trompe le nie et me fait culpabilise

marline a écrit:bonjour j'ai decouvert que mon compagnon me trompe. depuis qand je ne sais pas .keudi il etait soi disant de reception grand buffet ke lui avait demandé de m envoyé une photo ce su il a fait en tapant sur le moteur de recherche buffet image la 1 etait celle qui mavait envoyé quand il est rentre je lui ais dit calmement et la j'ai eu droit tu ne me fait pas confliance ta eu besoin de verrifie .qu il etait vraiment a une reception qu il avait pas a ce justifier que c etait l amantable que je crois infidelle depuis ce moment il ne veut pas discute me fait la tete je me suis escuse d avoir eu des doute . ce matin dans la boite a gants de sa voiture j'ai trouve un preservatif neuf j ais rien dit .il est parti prendre l air . pourquoi il nie et me fait cupabilise que c'est moi qui le trahi en doutant de lui

Vous n'en utilisez plus ensemble ?
Etes vous certaine qu'il est NEUF ? (les dates de péremption sont souvent très lointaines !!!)

Année personnelle : 4, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

Voyance gratuite

par marline le Sam 15 Avr 2017 20:11 Re: il me trompe le nie et me fait culpabilise

j avais des doute rentre tard du boulot telephone toujoyrs dessu memme pour alle a la douche réunion 3 fois cette semaine avant aucune . voila pourquoi j ai verifier sisaphoto etzit pas sur le net .

marline

Scorpion

Nouveau

par framboiz le Dim 16 Avr 2017 05:53 Re: il me trompe le nie et me fait culpabilise

Bonjour,
Vous etes ensemble depuis longtemps? car, sans etre pessimiste, ces différents signes (telephone, reunions, photo du net..) laissenet presager d une tromperie. Renconterz vous des problèmes de communication? avez vous essayé de lui parler? il me semble que c'est par là qu'il faut commencer. Montrez vous plus amoureuse, plus séduisante, s'il vous repousse, vous serez malheureusement fixée.. :? bon courage.

framboiz

Cancer

Platine

par marline le Dim 16 Avr 2017 19:23 Re: il me trompe le nie et me fait culpabilise

non sa fait 15 ans que l on ais ensemble on utilise pas de préservatif. voila le foute . la plus de préservatif dans la boite a gant disparu car je devait prendre sa voiture il a disparu

marline

Scorpion

Nouveau

par marline le Dim 16 Avr 2017 19:26 Re: il me trompe le nie et me fait culpabilise

impossible de communique il ne me parle plus c est moi qui est en train de metre notre couple en danger en ne lui fesant pas confiance

marline

Scorpion

Nouveau

par marline le Dim 16 Avr 2017 19:27 Re: il me trompe le nie et me fait culpabilise

oui il etait neuf . la il a disparu

marline

Scorpion

Nouveau

par ASET le Dim 16 Avr 2017 19:34 marline

marline

Bonsoir,

marline a écrit:oui il etait neuf . la il a disparu

Effectivement, là, il y a anguille sous roche.

Que souhaitez-vous faire ? Fermer les yeux et attendre qu'il vous revienne ou mettre les pieds dans le plat et le quitter ?

Qu'il tente de vous faire porter la responsabilité de vos problèmes de couple est de bonne guerre : il attaque pour ne pas être attaqué. Mais cela ne doit pas vous détourner de votre objectif, à condition de le connaître.

Un coup de canif dans le contrat, ce n'est pas forcément dramatique, l'important étant de savoir ce qui l'a motivé et de faire en sorte de remettre le couple sur les rails. Pour cela, évidemment, il faut que l'amour soit toujours là.

Réfléchissez, ne vous emportez pas et attendez le bon moment pour lui parler, sans reproche, sans critique, dites-lui simplement que vous vous sentez délaissée par ses absences et que vous aimeriez comprendre son éloignement.

Je vous souhaite bon courage.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par marline le Dim 16 Avr 2017 21:37 Re: il me trompe le nie et me fait culpabilise

merci de votre conseil

marline

Scorpion

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Fidélité / Infidélité