Purevoyance, le site astro

Je voudrais rendre jaloux mon homme !!

par kristelle444 le Mer 25 Mar 2009 12:29 le rendre jaloux... =)

le rendre jaloux... =)

changez de tenue,de style,de coupe de cheveux etc sans lui expliquer la cause de se changement..j'ai tester cette methode et j'ai eu droit pendant trois jours"pourquoi tu fais si jolie?"

kristelle444

Nouveau

par colibridemartinique le Mer 13 Mai 2009 03:19 comment rendre jaloux un homme?

comment rendre jaloux un homme?

slt

pas de conseil en tant que tels.mais est ce que tu es du genre coquette qui se maquille?qui aime plaire sinon fais toi belle invente des dragueurs sur tes sorties pour qu il comprenne que tu plaise aussi a d autres personnes et que tu ne lui ai pas acquis .sois mysterieuse demande aune amie de t envoyer un message d amour en disant biensur qu il ne te connait pas mais t appercoit tous les jours a un coin de rue ou magasin ,qu il aimerait te rencontrer,et avec ça s il ne l ai pas du tout pose toi des questions !!!voit il quelqu un d autres? votre amour s est il transformé en amitié? devoile ton corp sans etre vulgaire ce que tu as de plus jolie met le en valeur et toujours cette petite touche de maquillage quand tu sors !!!soigne ton apparence tes cheveux etc....c estr tout ce quer je peux te dire

bonnne chance.......bisssssssssssss de colibri de martinique

colibridemartinique

Nouveau

par michel-lyon le Ven 22 Mai 2009 09:59 hola les filles ... je ne comprendrais jamais les femmes...

hola les filles ... je ne comprendrais jamais les femmes...

Mais l'invers est vrai également !

Il y a tigresse je crois qui a dit charmes le oui c'est tout à fait ce qu'il faut faire le wamper !
Quel intérêt de le rendre jaloux et s'il le reste et te pourri la vie tu vas faire quoi appeler ta maman, venir ici (bon d'autres l'ont dit avant moi donc...)

Une chose m'effare tu ne vois pas dans les yeux de ton homme que tu es la plus belle quand vous faites l'amour ?

Je suis atterré de voir qu'en plus des femmes conseillent telle ou telle chose ! Incroyable et s'il devenait violent au bout du bout parce qu'il ne voit pas le danger, il est où cet enfoiré (ben il n'existe pas donc il ne peut pas le voir) imagines qu'il commence à être rongé à l'intérieur et qu'il devienne violent parce que justement pour lui la plus belle preuve d'amour qu'il puisse donner c'est faire confiance ! Il va se ronger se miner et que va t'il en ressortir ?

Peut être va t'il devenir méfiant aigri violent ? Qui peut savoir quand une personne se sent trahit comment elle ragit comme peux tu savoir puisqu'il t'a toujours fait confiance !!!

Là franchement je dirais en étant un peu vert dans mon langage tu cherches les emmerdes voire autre chose !!!

Pitié pour toi pitié pour lui pour vous !

Franchement j'ai eu une relation avec une femme jalouse et mariée de surcroit et bien c'est usant je lui ai dit d'aller rejoindre son mari et de lui poser toutes les questions de confiance qu'elle souhaitait !

Là elle me relance mais elle a cassé quelque chose en moi, je crois que je ne suis plus capable de supporte la moindre question ni la moindre agressivité de la part d'une femme même si cette "agressivité est amoureuse" !
De la tendresse et de l'amour le reste non !

Maintenant c'est toi qui voit mais change de pseudo si ton mari se casse ou te casse quelque chose avant de venir ici te plaindre !!
Ce que je dis maintenant tu en fait ce que tu veux bien sûr !

Cordialement
Michel

michel-lyon

Platine

Voyance gratuite

par talou64 le Ven 22 Mai 2009 14:32 coucou

coucou

mon ex etait jaloux maldif , j étais" flikée" sans arret , pas le droit de sourire à d autre , meme pas le droit de sortir sans avoir à "remplir" dès mon retour un exemplaire de 3 pages " t etais où ? avec qi? combien de garçons avec?? et je t en passe !! toutes les filles qui m accompagnaient étaient des sa.... à ses yeux je n étais qu une femme au foyer (bien que travaillant ) alors stp , n essaie pas de le rendre jaloux....on ne sait jamais....il risque d y prendre gout.... et c est une amère saveur qui ne part pas meme avec le temps !!!!!!!!!!!!!!
bisous et aimez vous simplement

talou64

Argent

par melissa300591 le Jeu 10 Mai 2012 21:10 dangereux

dangereux

:o rien de pire que de rendre un homme jaloux car l'homme ne montre pas qu'il et jaloux même s'il nous aime plus que tous part contre nous les femmes on le montre beaucoup l'homme peu en jouer (dommage ) donc attention !!

melissa300591

Nouveau

par ====== le Mar 22 Mai 2012 00:57 j'adore

j'adore

J'adore les femmes

======

Or

par Jean Chrysostome le Mer 5 Avr 2017 15:08 Re: Je voudrais rendre jaloux mon homme !!

Re: Je voudrais rendre jaloux mon homme !!

Excellent, c'est vraiment facile de nous rendre jaloux nous les hommes! :lol: :lol: :lol:

Jean Chrysostome

Balance

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Jalousie