Purevoyance, le site astro

Texto/ sms

par luiza4 le Lun 3 Avr 2017 20:07 Texto/ sms

Texto/ sms

Bonsoir!
Je vais etre objective.
Si un gars - que vous connaissez perdonnellement, avec lequel vous etes au debut, vous etes sortis 2 ou 3 fois- qui avait l habitude de repondre les msg texto ausitot possible ou dans une demie ou 1 heure, commence a repondre chaque 2 ou 3 jours, meme s il est en ligne, vou pensez quoi?

Il s est excuez les2 premieres fois disant q il avait oublié, l autre qu il avait vu mais qu il etaot occupe. Et la 3eme fois, il a juste dit qu il ne l avait pas vu.

Il termine tjrs ses sms avec des questions pour q je repond.

Il faut dire que intercale au bout de ses 3 sms en retard, une soirée il etait mignon, ma raconte de ses nouvelles et a demande des miennes avany de dormir et m a ecrit avant d ' aller au travail.

Nous sommes au debut, je crois qu il voit d autres personnes, mais c est la premiere fois qu il se retarde a ecrire/ repondre , 3 fois en 2 semaines de plus. Avant il repondait tt de suite ou dans qq heures.

Je me demande s il me teste ou s il est moins interesse qu avant.

Merci de vos avis !

À bientôt !

luiza4

Or

par davsok le Mar 4 Avr 2017 06:11 Re: Texto/ sms

Re: Texto/ sms

Bonjour,
luiza4 a écrit:Je me demande s il me teste ou s il est moins interesse qu avant.
Selon moi moins intéressé qu'avant :roll:

Bonne journée :)

davsok

Vierge

Platine

par fanchette75 le Mar 4 Avr 2017 16:53 Re: Texto/ sms

Re: Texto/ sms

Bonjour

Vous lui avez peut etre envoyé trop de sms auquels il doit répondre dans l heure, sympa dans l euphorie du moment apres il faut ralentir au fur et a mesure que la relation se construit sinon il y a saturation.
Il fait peut etre une over dose de sms, en tout cas il n a pas coupé la com avec vous.
Donc faites une pause, laissez vous desirer (vous aussi prenez le temps de repondre, vous avez une vie en dehors d etre accro à votre tel non) si vous lui manquez il reviendra sinon c est qu il avait l envie manifeste de prendre le large.

Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite
Voyance gratuite

Retourner vers Amour sur le net