Purevoyance, le site astro

savoir que mr sagi tient à nous?

par bins62219 le Ven 17 Mar 2017 23:50 savoir que mr sagi tient à nous?

savoir que mr sagi tient à nous?

Bonsoir,

En couple depuis un peu plus de 5 mois avec mr sagi il n'exprime pas trop même jamais ce qu il ressent donc comment savoir qu il tient à moi?

Là il est loin pour le travail il m'appelle de lui-même...

merci

bins62219

Bélier

Nouveau

par bins62219 le Sam 18 Mar 2017 13:44 Re: savoir que mr sagi tient à nous?

Re: savoir que mr sagi tient à nous?

Si vous pouviez me donner s il existe des indices qui ne trompent pas et comment faire pour demander d'aller le voir sans lui mettre de pression?

merci

bins62219

Bélier

Nouveau

par locilia le Sam 18 Mar 2017 14:30 Re: savoir que mr sagi tient à nous?

C'est difficile à dire. Tu ne nous donnes pas trop de détails sur votre relation.
Que fait-il comme travail? T'appelle-t-il tous les jours? Vient-il te voir souvent?
Pourquoi crois-tu qu'il te trompe? Les hommes Sagittaire sont connus pour avoir une "double vie", mais ce n'est pas forcément le cas de ton compagnon. Le signe et l'astrologie ne font pas tout!
Tu as l'air quand même d'avoir des doutes sur votre relation. Est-ce que toi, tu lui exprimes tes sentiments? Comment réagit-il? Il y a des hommes qui ne sont pas expansifs, et aiment parfois plus que des hommes qui disent "je t'aime" à longueur de journée.

Bonne journée!

locilia

Balance

Argent

Voyance gratuite

par bins62219 le Sam 18 Mar 2017 15:54 Re: savoir que mr sagi tient à nous?

locilia a écrit:C'est difficile à dire. Tu ne nous donnes pas trop de détails sur votre relation.
Que fait-il comme travail? T'appelle-t-il tous les jours? Vient-il te voir souvent?
Pourquoi crois-tu qu'il te trompe? Les hommes Sagittaire sont connus pour avoir une "double vie", mais ce n'est pas forcément le cas de ton compagnon. Le signe et l'astrologie ne font pas tout!
Tu as l'air quand même d'avoir des doutes sur votre relation. Est-ce que toi, tu lui exprimes tes sentiments? Comment réagit-il? Il y a des hommes qui ne sont pas expansifs, et aiment parfois plus que des hommes qui disent "je t'aime" à longueur de journée.

Bonne journée!

merci de m'avoir répondu je ne pense pas du tout qu "il me trompe " je m'excuse si je me suis mal exprimée il est actuellement en déplacement pour quelques mois pour une réorganisation d'un petit site industriel
En général oui il m'appelle tous les jours et des fois c'est moi j'essaie d'exprimer ce que je ressens mais j'ai un peu de mal je ne suis pas moi même expansive d'ailleurs je t'aime je ne l'ai jamais dit!!

C'est juste comme il parle pas je me demandais juste si d'autres signes pouvaient donner une idée sur ses sentiments

bins62219

Bélier

Nouveau

par fanchette75 le Sam 18 Mar 2017 17:09 Re: savoir que mr sagi tient à nous?

Bonjour

je ne suis pas moi même expansive d'ailleurs je t'aime je ne l'ai jamais dit!!

Deux non expensifs ensemble effectivement pour la verbalisation des sentiments c e n'est pas gagne.
Apres cela fait tres peu de temps que vous etes ensemble, et comme vous ne vous ne vous exprimez pas plus que lui au moins vous etes à egalité d interrogation.
Le temps et la complicite vous fera avancer et parfois audela des mots d amours qui ne sont que des mots, se sont les actes qui vous feront comprendre que vous tenez l un à l autre.
Pour l instant vous etez toujours ensemble donc prenez le temps d avancer et sans lui faire de grande declaration si vous n en etes pas capable un message pour lui dire qu il vous manque serait deja un premier pas pour parler sentiments, ca l aidera sans doute aussi a exprimer ce que lui ressent en se moment.
Bonne continuation
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par bins62219 le Sam 18 Mar 2017 19:23 Re: savoir que mr sagi tient à nous?

Merci fanchette,

je vais suivre tes bons conseils c'est que dès fois en tant que bélier je suis impatiente lol je ne sais pas ce que peut m'apporter l'ascendant capricorne .

je te tiendrais au courant

bonne soirée

bins62219

Bélier

Nouveau

par fanchette75 le Sam 18 Mar 2017 19:41 Re: savoir que mr sagi tient à nous?

je ne sais pas ce que peut m'apporter l'ascendant capricorne . Cette tendance à ne pas exprimer ses entiments, mais vouloir etre rassurée par le fais que l autre les exprime. C est tres Capricornien ;)
Bonne soirée
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par bins62219 le Sam 18 Mar 2017 20:18 Re: savoir que mr sagi tient à nous?

merci fanchette ,

j'imagine le mélange du bélier et du capricorne oulala..

Sinon il a appelé à instant et il me dit d'être séparé on voit qu on se manque...

On verra bien...

bins62219

Bélier

Nouveau

par fanchette75 le Sam 18 Mar 2017 20:24 Re: savoir que mr sagi tient à nous?

il me dit d'être séparé on voit qu on se manque...

Et bien c est du tout bon ce type de phrase.
Laisse votre relation suivre son cour, avec le temps vous vous apprivoiserez d avantages et exprimerez sinon en mots du moins en actes vos sentiments.
Pour l instant tout semble aller bien.
Bonne continuation

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par bins62219 le Sam 18 Mar 2017 20:32 Re: savoir que mr sagi tient à nous?

oui je vais être patiente et laisser évoluer tranquillement ça m'a fait du bien cette petite phrase...

bonne soirée et merci fanchette

bins62219

Bélier

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Les Sagittaires