Purevoyance, le site astro

Tirage sur l'avenir de mon couple, pourriez-vous m'éclairer?

par Ananasa le Mer 1 Juin 2016 16:37 Tirage sur l'avenir de mon couple, pourriez-vous m'éclairer?

Tirage sur l'avenir de mon couple, pourriez-vous m'éclairer?

Bonjour à tous!

J'ai fait un tirage en croix pour l'avenir de mon couple du point de vue de mon ex ainsi que du mien (mon copain a cassé mais m'aime encore, il a cassé pour la liberté) et voilà ce que j'ai eu: (je suis resté dans l'affectif)

Pour moi:
ce que je veux:
j'ai eu Le Jugement, et comme je l'aime toujours, je me suis dit que cela signifiait l'évolution positive et le retour de notre relation (mais avec un changement)

ce que je ne veux pas:
l'empereur, donc qu'il prenne trop de place et qu'il m'empêche d'avancer, ou qu'il ait trop d'influence sur moi

Pour lui:
ce qu'il veut:
Le Pape donc l'union

ce qu'il ne veut pas:
Le diable donc la jalousie, la possessivité

Et la 5ème carte qui symbolise l'équilibre entre tout cela: la tempérance donc j'ai pris cela pour de la patience.

Qu'en pensez-vous?

Merci,

Ananasa

Ananasa

Bélier

Nouveau

par Thot le Ven 24 Fév 2017 19:17 Re: Tirage sur l'avenir de mon couple, pourriez-vous m'éclai

Re: Tirage sur l'avenir de mon couple, pourriez-vous m'éclai

Bonjour Ananasa,

Voici mon interprétation:

Ce que tu veux : qu'il revienne et que tout soit comme avant. Qu'il te dise "pardon, on oublie tout et on repart comme au premier jour".

Ce que tu ne veux pas : une personne qui campe sur ses positions, qui soit psychorigide ou qui veut que tout le monde fasse comme lui le veut.

Ce qu'il veut : Te faire comprendre ce qu'il pense ou ressent et te faire comprendre ce qui faudrait faire pour que cela se passe mieux.

Ce qu'il ne veut pas : Oui bien sûr la possessivité ou la jalousie ou plus largement les conflits, ou que tu lui imposes des choses sans penser à ce qu'il veut lui.

Pour vous réunir : il faudrait que chacun mette un peu d'eau dans son vin et que vous puissiez échanger calmement en essayant de comprendre l'autre sans juger. Il faut arrondir les angles, être tempéré ;)

A bientôt!

Thot

Lion

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Le coin des débutants