Purevoyance, le site astro

Amour

Chemin de vie, défi de vie, karma, compatibilité avec votre chemin de vie, personnalité dans la vie privée, dans la vie professionnelle etc.

par Chpoincelet le Mer 22 Fév 2017 15:07 Amour

Amour

J'ai retrouvé un amant après 35 ans. Nous espérions tous les deux vivre ensemble mais pour cela je dois divorcer. Je suis au pied du mur et n'arrive pas à le franchir. J'ai besoin que mon ami m'aide mais il est en Guyane et il croit que je lui ment. Comment faire ?

Chpoincelet

Scorpion

Nouveau

par fanchette75 le Mer 22 Fév 2017 19:03 Re: Amour

Re: Amour

Bonsoir

Prenons les problèmes un par un.
En premier lieu votre mariage, si vous n arrivez pas à franchir le pas, posez vous les bonnes question pour savoir pourquoi, et s il ne reste pas malgres tout des sentiments entre vous.

J'ai besoin que mon ami Mais ce nest pas à lui à vous aider à quitter votre mari, c est à vous seule de le faire, car vous etes la seule qui peut savoir si oui ou non vous n aimez plus votre epoux et que donc lee Divorce s impose, c est un affaire entre vous et votre mari;
Votre
il croit que je lui ment c est surtout q u il est en attente d une femme qui pour l instant n est pas engagée sur la voix de la séparation et qui donc n 'est pas libre.

Quoi faire? ca c est vous qui voyez quand vous aurez fait dea fait le point sur votre mariage. Une fois les démarches de divorce entamée votre ami sera rassuré.
Apres pour le tranquilliser, dites lui que quitter son mari cela prends du temps ne serait ce que parce qu onn essaie de faire les choses avec respect.
Mais vous ne pourrez de toute façon pas faire traîner cette situation tres longtemps ce n'est bon pour personnes pas meme pour vous .
Donc prenez le temps d'etre sure de l homme avec lequel vous voulez poursuivre votre vie. Mais soyez claire avec vous meme et avec eux, ne laissez pas trop trainer cette situation
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les nombres