Purevoyance, le site astro

Petite question !

par Léna -1414 le Jeu 2 Fév 2017 17:51 Petite question !

Petite question !

Bonjour à tous !

Je viens vers vous car je m'interroge : en effet, je souhaite changer de couleur de cheveux !

Je vous explique plus en détails :

-Naturellement, je suis châtain clair
-J'ai les yeux verts
-Un teint plutôt clair sans être pâle
-J'ai des sourcils épais et très noirs.

J'ai fait des mèches de couleurs blondes afin de devenir blonde. Désormais, je souhaite devenir brune ! Pour commencer, je n'ai pas souhaité passer d'un blond à un brun tout de suite pour ne pas choquer et abîmer mes cheveux. J'ai donc fait un blond foncé doré pour une transition en douceur. Mais je souhaite faire encore plus foncé, c'est-à-dire, un châtain foncé mais j'ai peur que cela ressorte trop foncé et me casse les traits du visage.

Avez-vous des conseils à me donner ?
Pensez-vous en regard de ma rapide description physique que la couleur pourrait me correspondre ?

Merci,

Bonne soirée à vous.

"Montre de la force et du courage au méchant ; ta faiblesse ne ferait qu'accroître son audace."

Léna -1414

Bélier

Argent

par fanchette75 le Ven 3 Fév 2017 19:03 Re: Petite question !

Re: Petite question !

Bonsoir

Afin d eviter tout drame capillaire, je ne peux que vous conseiller de vous tourner vers un coiffeur coloriste.
Qui outre votre couleur d'yeux ou teinte de peau, prendra en compte votre forme de visage,personnalité, etc.
Il est préférable d investir une fois dans un coloriste, plutôt que de changer trop souvent radicalement de couleur au risque de détériorer votre capital capillaire.
Prenez donc le temps de vous informer sur les coiffeurs de votre region et demandez bien à avoir affaire à un coloriste.

Bon changement

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Léna -1414 le Dim 12 Fév 2017 18:35 Re: Petite question !

Re: Petite question !

Merci de ta réponse !

Honnêtement, je ne souhaite pas faire appel à un coloriste même s'il serait le mieux placé pour me conseiller.

J'ai donc fait l'achat d'une coloration semi-permanente de chez Garnier, une couleur qui s'estompe au bout de 28 shampoings.

Qui ne tente rien, n'a rien !

"Montre de la force et du courage au méchant ; ta faiblesse ne ferait qu'accroître son audace."

Léna -1414

Bélier

Argent

Voyance gratuite
Voyance gratuite

Retourner vers Cheveux (coupes, coiffures, couleurs...)