Purevoyance, le site astro

question sur la manière dont les personnes consultent.

par laetitia 39 le Mer 3 Sep 2014 14:54 Re: question sur la manière dont les personnes consultent.

Re: question sur la manière dont les personnes consultent.

Bonjour je voudrais savais si je suis enceinte ou pas je suis a 7 jours de retard de règles je c plus quoi penser teste pipi a 4 jour de retard négatif et pds négative a4 jour également

laetitia 39

Balance

Nouveau

par Mithranil le Ven 14 Nov 2014 12:27 Re: question sur la manière dont les personnes consultent.

Je ne suis pas expert dans les femmes enceintes mais apparemment si vous avez nausées et des retards je dirait que oui je verrai bien une petite fille :p

Joyeux noel en avance :)

Mithranil

Vierge

Or

par Ben'Chouu le Mar 12 Mai 2015 08:51 Re: question sur la manière dont les personnes consultent.

Bonjour, je peux être consulter par vous? J'ai un tas de question sans réponse dans ma tête

Ben'Chouu

Poissons

Nouveau

Voyance gratuite

par Parnasse le Sam 8 Aoû 2015 12:49 Re: question sur la manière dont les personnes consultent.

Bonjour à tous. Nouvellement connecté j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont essayé une voyante nommée Paloma et Lucia. Elle œuvrent a la même adresse à Cagnes dans le sud.

Je me pose un tas de questions. Je traverse une période extremement difficile. J'ai réussi à tenir bon avec des dégâts. Et puis sur internet, sont apparues des voyantes. Rochelle, Paloma et Lucia. Leur discours est encourageant. Très articulées dans leur démarche elle m'ont donné à réfléchir. Et puis elles m'ont parlé de mon avenir financier, le point névralgique de ma situation. Après moilt hésitations et de nombreux mais de leur part visant à pousser ma décision pour m'en sortir. J'ai donc déboursé un peu. Mais déjà assez trop pour mes maigres moyens du moment. La première fois Paloma m'a expliqué combien je passais à côté d'un grand destin car j'étais une grande âme. Mais qu'il fallait nettoyer tout cela et qu'après je serai à nouveau prêt à recevoir les mannes du ciel et de la vie. Mais voilà cela n'a pas suffit, il fallait corriger autre chose. Et ensuite et arrivé le fait d'appartenir à une assemblée des gardiens du trésor sacré qui confère chance et réussite à celui qui a eu la chance d'être choisi. Je commençais à douter, mais je me suis dit pourquoi pas car en jetant tout ce qui sort de l'ordinaire on peut jeter dans le lot quelque chose de vrai et de bon pour mon avenir. Je ne suis ni naïf ni stupide, mais quiconque a connu la grande détresse d'etre bloqué à un tel point que le choix des "intermédiaires des anges et du ciel" s'ils le sont vraiment, peuvent être une solution. Mais sur internet tant d'arnaques et d'escrocs avec un discours si bien rodé que l'emprise de l'invisible et du ciel, si tant est que l'on soit un peu croyant, fait son effet, et laisse planer cette question: Et si c'était vrai et si cela allait marcher enfin une fois...

Donc ceux qui connaissent Paloma voyance et qui ont eu affaire à elle, je leur serai gré de m'informer et je les remercie par avance.

Parnasse

Balance

Nouveau

par fanchette75 le Sam 8 Aoû 2015 17:21 Re: question sur la manière dont les personnes consultent.

Bonjour,
Je ne connais pas vos voyantes, mais le discours que vous presentez résonne comme une enorme arnaque.
J espère que vous n y avait pas laissé trops d argent, dites vous qu il est perdu dans tout les cas.
En tout cas la meilleure chose que vous puissiez faire pour vous, c est d' arreter de les enrichirent sur le dos de vos malheurs.
Trouvez donc une voyante dans votre ville, le mieu etant encore le bouche à oreille pour etre sur de tomber sur quelqu un d' honnete dans sa démarche.
Bon courage à vous et prudence

Cordialement
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Kiwis le Mar 1 Nov 2016 08:30 Re: question sur la manière dont les personnes consultent.

Cherche voyante pour qu'une seule question pas de details svp

Kiwis

Vierge

Nouveau

par VersAscLion le Ven 13 Jan 2017 21:42 Re: question sur la manière dont les personnes consultent.

Je remonte ce post dont j'ai lu les deux premières pages et qui mettent en avant des choses PRIMORDIALES à prendre en compte en voyance !!

Le forum mourant et se vidant petit à petit de ses forumeurs ce genre de post devient rare je me permets donc de le remonter pour que tout le monde en prenne bonne note.

Année personnelle : 4, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par Missbélier66 le Sam 10 Mar 2018 16:56 Re: question sur la manière dont les personnes consultent.

Bonsoir,

En effet poser toujours la même question ne sert à rien, on se rend malade et après on ne comprend plus rien :)

Je sors d'une période difficile sentimentalement parlant et j'ai été aveuglée par mes sentiments au point à ne plus dormir la nuit je faisais faire des tirages tous les jours et ça n'allait pas. Puis un jours j'ai cessé et en retrouvant mon calme les tirages bien éloignés sont devenus plus clairs.

Bonne soirée :)

Missbélier66

Bélier

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Voyance gratuite