Purevoyance, le site astro

question sur la manière dont les personnes consultent.

par laetitia 39 le Mer 3 Sep 2014 14:54 Re: question sur la manière dont les personnes consultent.

Re: question sur la manière dont les personnes consultent.

Bonjour je voudrais savais si je suis enceinte ou pas je suis a 7 jours de retard de règles je c plus quoi penser teste pipi a 4 jour de retard négatif et pds négative a4 jour également

laetitia 39

Balance

Nouveau

par Mithranil le Ven 14 Nov 2014 12:27 Re: question sur la manière dont les personnes consultent.

Je ne suis pas expert dans les femmes enceintes mais apparemment si vous avez nausées et des retards je dirait que oui je verrai bien une petite fille :p

Joyeux noel en avance :)

Mithranil

Vierge

Or

par Ben'Chouu le Mar 12 Mai 2015 08:51 Re: question sur la manière dont les personnes consultent.

Bonjour, je peux être consulter par vous? J'ai un tas de question sans réponse dans ma tête

Ben'Chouu

Poissons

Nouveau

Voyance gratuite

par Parnasse le Sam 8 Aoû 2015 12:49 Re: question sur la manière dont les personnes consultent.

Bonjour à tous. Nouvellement connecté j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont essayé une voyante nommée Paloma et Lucia. Elle œuvrent a la même adresse à Cagnes dans le sud.