Purevoyance, le site astro

SODOMIE: Peut on reconnaître une fille sodomisé?

par roose le Ven 25 Nov 2016 15:03 SODOMIE: Peut on reconnaître une fille sodomisé?

Bonjour à tous,

J'ai pratiqué la sodomie avec mon copain pendant très longtemps (deux ans, plusieurs fois par semaine), nous nous sommes séparés. il m'a brisé mon coeur et mon anus aussi...Depuis je me pose des question sur l'état de mon anus. le trou est plus gros, j'ai des pertes de cacas plus facilement, j'ai du mal à retenir le caca surtout quand c'est fluide.

J'ai eu du mal à construire aucune relation depuis, les quelques tentatives que j'ai faite et j'ai été sincère, les hommes m'ont rejeté.

J'ai rencontré un homme sympa, gentil et ca marche très bien entre nous. j'ai décidé de ne plus en parler sur ce sujet et de me marier normalement (si ça continue comme ça). Je ne veux pas aussi qu'il le découvre de lui même, c'est encore pire. Alors peut t il s'en rendre compte?

Merci d'avance de vos orientations.

roose

Verseau

Nouveau

par Rouquette le Ven 25 Nov 2016 15:13 Re: SODOMIE: Peut on reconnaître une fille sodomisé?

Re: SODOMIE: Peut on reconnaître une fille sodomisé?

Bonjour roose,

Je pense que tu devrais parler de ton problème avec le médecin car effectivement ces échanges peuvent causer des problèmes d'élasticité de l'anus... peut-être peut-il te conseiller des exercices qui permettrait au muscle de retravailler et t'éviter ces désagréments.

Maintenant si l'homme que tu fréquentes t'aime vraiment je ne pense pas que cela puisse lui poser problème le fait que tu as pratiqué la sodomie, lui-même peut aussi l'apprécier alors ne panique pas.

Cordialement

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par ASET le Ven 25 Nov 2016 18:09 roose

roose

Bonsoir,

Bonsoir,

Non, sauf si cela vient de se faire.

Par contre, concernant votre problème d'incontinence, il conviendrait que vous consultiez et éventuellement que vous vous fassiez prescrire des séances de kinésithérapie.

Pour cela, vous pouvez passer par votre gynécologue qui saura vous conseiller et vous orienter. Ne restez pas dans cet état, car cela risque de s'aggraver.

J'ajoute que vous n'êtes pas obligée de dire à votre amoureux ce que vous avez fait avant lui. Cela ne le regarde pas. Il a son histoire et vous la vôtre.

Une chose m'intrigue quand même, car si vous avez eu essentiellement ce genre de rapport avec votre ex, cela implique peut-être qu'il n'était pas à l'aise avec le sexe des femmes.

Si beaucoup d'hommes apprécient cette pratique, peu ne se limitent qu'à elle.

Je vous souhaite une bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par ASET le Ven 25 Nov 2016 18:20 roose

roose

Autre hypothèse, qui n'a rien à voir avec le monsieur, compte tenu du salon que vous avez choisi pour poster, vous vouliez rester "vierge"... :roll:

Je mets vierge entre guillemets, car pour moi, on n'est pas vierge quand on a des relations sexuelles et pardon de le dire, mais cela me semble d'une grande hypocrisie doublée d'une grande malhonnêteté.

Peut-être n'est-ce pas votre cas, alors ma remarque ne sera valable que pour les jeunes femmes qui recourent à cette pratique de manière régulière pour faire croire qu'elles sont comme le bon Dieu les a faites.

Loin de moi de juger quiconque évidemment, mais il me semble important, en tant qu'adulte, d'assumer ses choix.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par fanchette75 le Ven 25 Nov 2016 20:38 Re: SODOMIE: Peut on reconnaître une fille sodomisé?

Re: SODOMIE: Peut on reconnaître une fille sodomisé?

Bonsoir

Concrètement vous n etes pas obligée de raconter votre vie, avant lui en détails à votre nouveaux fiancé.

Pour pouvez argumenter d un probleme du à votre constitution et non à telle ou telle pratiques s il en s aperçoit d une incontinence.
Je présume que votre soucis et celui d une arrivée "vierge" au mariage.
vis à vis de votre futur mari, vous vous en sortirez sans problème.

Apres c est entre vous et vous, si votre futur tient au symbole de la virginité, moralement vous ne l etes plus. ( croisez les doigts pour que votre ex soi discret et qu il ne le rencontre jamais......)

Apres allez voir un médecin pour un examen et une rééduque, d abord pour votre propre confort de vie.
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Virginité - Première fois