Purevoyance, le site astro

Comment faire pour qu'il craque?

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par Caro caro le Ven 9 Sep 2016 16:52 Comment faire pour qu'il craque?

Comment faire pour qu'il craque?

Bonjour,
Je vais expliquer mon histoire !
J'ai rencontré un homme sur internet il y a 3ans!nous nous sommes jamais vu!il voulai du sex et moi du sérieux donc il a préféré me laisser!
Pendant 3on a fait notre vie et jeudi dernier je l'ai contacter via messenger !il avait l'air content on a discuté pendant 3heure!il m'a dit que sa lui ferai plaisir que je vienne boire un verre avec lui!il habite à 1heure!
Il a eu une relation d'1an et sé séparé il y a 1mois!il ne veux pas de relation pour le moment il est pas prêt mais il m'a dis à voir pour passer des bon moment ensenble !
Car je lui ai dit que je voulai pas de sérieux avec lui que du sex!mais j'ai menti j'aimerai plus!
Les jours suivants j'ai envoyé 1message chaque jour pendant 3jours!il m'a répondu dimanche en me disant qu'il avait pas le temps!j'ai répondu que s'il répond pas sé pas grave car on est pas ensenble !
Il m'a répondu cé vrai il m'a demandé comment j'allais et il m'a dis qu'il devait partir!
Le dernier message chaud que j'ai envoyé je lui ai dit:j'en ai marre d'écrire j'aimerai du réel!il a pas répondu !
Depuis je fais silence!
Je pense que j'ai été trop vite!
J'aimerai comprendre sa réaction ?si vous avez des avis?
Comment je dois me comporter avec lui pour qu'il s'attache ?le faire craquer?
Merci pour vos avis et conseils

Caro caro

Taureau

Nouveau

par louvia le Ven 9 Sep 2016 17:00 Re: Comment faire pour qu'il craque?

Re: Comment faire pour qu'il craque?

Ben y a pas d'avis à te donner...

Tu voulais plus, lui non.Les deux fois il ne voulait pas de sérieux.

Par ailleurs tu lui as menti sur tes intentions..C'est toi qui lui a proposé une relation sexuelle.

Tu insistes en disant que vous n'etes pas ensemble.LA relation est parfaitement claire dans sa tete.

Par contre çà m'interpelle: vous n'avez pas eu de relation sexuelle du tout vous ne faites que sexoter?

S'attacher ce ne sera pas son cas puisqu'il ne veut que du léger..

L’ego n’est qu’une ombre, une obsession et une illusion.
L’impatience - en n’importe quoi - est toujours signe de faiblesse.
Nombreux sont ceux qui se disent affamés de vérité, mais rares sont ceux qui la trouveront à leur goût une fois servie.

louvia

Scorpion

Platine

par ASET le Ven 9 Sep 2016 17:04 Caro caro

Caro caro

D'abord ne pas mentir.

Pourquoi dire que vous voulez du sexe si vous voulez plus ?

Imaginez-vous qu'il tombera amoureux parce que vous coucherez avec lui ?

Si en trois ans vous ne vous êtes pas vus, ce n'est pas pour rien, d'autant qu'il a eu une relation avec une autre. S'il avait voulu vous faire entrer dans sa vie, il savait où vous trouver.

Pourquoi il ne répond pas ? Parce qu'en ce moment il n'a pas envie de ba*ser ou qu'il le fait avec une autre. Quand il n'aura personne à mettre dans son lit, il vous appellera puisqu'il vous sait partante.

Une chose est sûre, il ne craquera (tombera pas amoureux de vous) simplement parce que vous lui laissez croire que vous ferez ce qu'il attend.

Ma suggestion : soyez réaliste et comprenez que vous êtes sur le mauvais chemin pour une relation sérieuse.

Je vous souhaite une bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par Caro caro le Ven 9 Sep 2016 17:54 Re: Comment faire pour qu'il craque?

Oui on a jamais couché ensemble !
La premiére fois il voulai que du sex et pas moi il s'en aperçu !donc vu qu'on voulai pas la même chose il a préféré aréter qu'on se parle!
La il a été honnéte il m'a dit qu'il voulait pas relation car pas prés!mais sais dans la discussion qu'on sé dit qu'on pouvait se voir temps en temps sans prise de téte!il m'a dit à voir!
Je pense que sé moi qui mais trios emballé!
Pourquoi me répondre s'il voulai pas me parler?

Caro caro

Taureau

Nouveau

par ASET le Ven 9 Sep 2016 17:57 Caro caro

Caro caro

Caro caro a écrit:Pourquoi me répondre s'il voulai pas me parler?

Parler, il veut bien, surtout si c'est pour convenir d'un rendez-vous pour coucher.

Vous lui avez dit que vous vouliez une relation purement sexuelle, il va vous parler, n'en doutez pas.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par fanchette75 le Ven 9 Sep 2016 18:04 Re: Comment faire pour qu'il craque?

Bonjour

Si j ai bien compris 3 ans plus tard on prends les mêmes et on recommence, la e difference, pour lui aucune, il cherche toujours des relations sexuelles sans plus de complication. Pour vous tout le contraire, sauf que vous lui mentez ( si c est en pensant quand passant par le sexe, il finira pas s'attacher......;;;; vous allez vers une grande désillusion)

Pourquoi il ne réponds pas, parce qu il est toujours dans le même créneau, relations sexuelles sans complication, ce qui sous entends qu on envoie un message quand on à envie de se faire du bien et que ca se case dans l emploi du temps.

Comment vous comporter pour qu il s'attache........................... aucune solution. Il y a 3 ans il envisagez du sexe, après 3 ans de ""séparation il envisage du sexe. Cet homme ne veut pas de relation de couple ( d'ailleurs est vous seulement sur qu il soit totalement dispo?)
Et mentir pour vous "l' attacher" idée qui ne vous apportera qu' une grosse déception à la clé.
Comment le faire craquer?, si ce mot est pour vous synonyme de comment le mettre sous la couette, pas de problème, il vous casera selon son envie et son planning.
Rassurez vous, vous n êtes pas allée trop vite, ca fait quand même 3 ans qu elle est en attente cette "rencontre sexuelle" par contre je craints que vous n alliez juste pas où vous voulez reellement
Bonne continuation
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par fanchette75 le Ven 9 Sep 2016 18:22 Re: Comment faire pour qu'il craque?

Pourquoi me répondre s'il voulai pas me parler?

Pourquoi il ne vous parlerez pas. vous n'avez pas voulu coucher, c est pas un drame, il n a pas la frustration d un homme amoureux tout dépité, pas grave il y pleins d autres femmes.

et il reste en lien avec vous, pas de raison de ne pas vous répondre, il à eu raison, puisque voila maintenant que vous voulez coucher, donc il a bien fait de continuer à vous parler.
Comme quoi parfois on mets plus de temps pour pécher certain poisson, mais on y arrive quand meme et entre temps il n est pas mort de faim votre homme il a eut les femmes nécessaires.
Donc si vous voulez une aventure avec cet homme, sans problème pas grands chose à faire juste à attendre qu il est le temps.
Si vous voulez une relation de couple, il vous aura avertit ce n est pas ce qu il cherche.

Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Caro caro le Sam 10 Sep 2016 04:56 Re: Comment faire pour qu'il craque?

Rectification
J'ai relu mon poste et je m'aperçois que je me suis trompé dans ce que j'ai dis!
En faite quand je l'ai recontacté il ma dit qu'il n'était pas prés pour une autre relation !mais il ne m'a PAS dis qu'il voulai que du sex !
C'est dans la conversation qu'on sé dit que sa serai bien d'avoir une relation sans prise de téte !
C'est la qui m'a dit à voir!
Vos avis ne change pas?

Caro caro

Taureau

Nouveau

par ASET le Sam 10 Sep 2016 08:06 Caro caro

Caro caro

Bonjour,

Caro caro a écrit:il ne m'a PAS dis qu'il voulai que du sex !
C'est dans la conversation qu'on sé dit que sa serai bien d'avoir une relation sans prise de téte !

Mon avis ne change pas. Et vous devez savoir que dans la tête d'un homme normalement constitué "relation sans prise de tête" cela veut dire, on couche et on ne se doit rien, ni fidélité, ni sentiments amoureux, ni justification sur l'emploi du temps.

"C'est dans la conversation qu'on s'est dit..." Qui a dit exactement ?

En fait, vous vous leurrez en imaginant qu'il y a une différence entre dire clairement "je ne veux que du sexe" et "relation sans prise de tête".

Juste pour voir, demandez aux hommes proches de vous comment ils comprennent cette formule. ;)

Je vous souhaite une bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par fanchette75 le Sam 10 Sep 2016 17:55 Re: Comment faire pour qu'il craque?

Bonsoir

Mon avis ne change pas. Et vous devez savoir que dans la tête d'un homme normalement constitué "relation sans prise de tête" cela veut dire, on couche et on ne se doit rien, ni fidélité, ni sentiments amoureux, ni justification sur l'emploi du temps

Aset vous à tout dit.

Je reste sur mes commentaires, une relation purement sexuelle, ou une relations "sans prise de tête" en langage masculin ca veut dire la même chose. On couche quand on en as envie, on ne ce doit rien. Pour etre clair quand un homme ne veut pas "se prendre la tête" c est qu' il compte ne faire fonctionner avec vous que la partie basse de son anatomie.
Apres à vous de voir si cet arrangement vous convient, mais ne faites pas semblant de l accepter en espérant autre chose.
Soyez avant tout clair avec vos envies.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Couples - Sexualité & technique