Purevoyance, le site astro

Les Nombres et Vos Nrj personnelles

Chemin de vie, défi de vie, karma, compatibilité avec votre chemin de vie, personnalité dans la vie privée, dans la vie professionnelle etc.

par Fire le Dim 12 Juin 2016 21:18 Re: Les Nombres et Vos Nrj personnelles

Re: Les Nombres et Vos Nrj personnelles

Fire a écrit:Barbara... ,

Tu es d'Nrj active 7, soit tu restes assez indépendante et sceptique en tout, de nature à réfléchir ... , tu as un brin d'avance, ou de retard aussi ... mais tu buttes pour la détermination des vérités/mensonges émis, la foi est à cultiver chez toi ! soit avoir confiance, et pas trop..., lol mais tu sais que bien souvent tu doutes... l'autre n'est pas ton repère, il est comme un "ennemi" à jauger pour te faire apprivoiser,

Bien que te montrant assez réservée et là sous contrôle et pour le vis à vis d'avec autrui,
souvent tu te précipites... toujours pressée à démontrer que tu sais, tu te plantes par maladresse, il te faut souvent un peu te calmer, car intuitive tu es, mais déduire tout autant... est comme un mauvais réflexe, mais tu le sais, ... pour cela que tu t'empêches de répondre quand tu te sais prise de ce besoin, sinon c'est le flop, et si oui,
..........., tu privilégies, le retour au calme, une fois ta marque de fabrique sauvée, ou bien encore démontrée...., ou encore ,
une fois les tests lancés pour détecter tes infos recherchées, sur tel ou tel sujet...,

On te crois timide ou bien trop dévouée, mais tu inspectes tout plutôt, et scrute qui est devant toi, ou encore ce qu'on te demande pour ne pas trop échouer, te sachant fonceuse.... tu as horreur de l'échec, tu préfères encore ne pas participer... et ce que tu aimes et dire, c'est montrer que tu es fidèle, donc tu planifies, tes retraits du monde, quand ton cercle d'amis devient trop grand, ....car tu privilégies de rester en ptit comité, entre vrais amis.

T'intéresser , t'émerveiller, rêver d'un tout, est ton truc, il faut un peu redescendre sur terre, te diront certains, mais non, toi tu aimes les défis, et les visionner,
te montrant à la fois serviable, et hermite etc...
Ton tempérament est assez rebelle, remettant tout en question, cela reste ton ptit truc secret... en petit comité on sait quand tu es mal, sinon tu restes diplomate avant tout, et tu sacrifies volontier ton aura, tes objectifs, pour rester en cohésion avec un esprit frater !

Te sentir exclue, oui comme une Nrj 1, tu te sens bien souvent à part, comme exclue, mais tu sais en faire un avantage, à savoir te retirer au bon moment et là tu te réalignes, ou tente consciemment de le faire, c'est vrai que tu aimes attirer les regards sur toi, et ton franc parler.... peut amuser, ou laisser perplexe.... car tu as ce don d'observation qui te permet d'être percutante , .... on te crois prétentieuse par moment non ?

Au niveau affaire et sociabilité, tu accroches ou pas,
... tu t'avères une amie idéale en terme de conseils, et pour la conception et mise en place de projet/tache , tu uses d'un côté pragmatique, ... et tu concrétises avec ordre et plan. par les efforts, travail... tu t'avères endurante, et très serviable, (émettant un certain pessimisme pour ... leurrer l'inconnu / l'ennemi ? ... attention à ne pas finir par te leurrer aussi , et finir par penser qu'on t'exclue )

Il me semble aussi que tu as un don pour attirer l'argent !, car tu restes assez terre à terre dans tes démarches....avenante et diplomate, pratique, et constructive,
que tu as le don de la formule à placer, ( le sens du verbe et de l'action )... au bon moment, me trompes-je ?, car ton sens de l'écoute est indéniable, on te reconnait la qualité de bon assistant ! ainsi que celle de la meilleure amie, je pense.. pour en revenir à .. plus haut !

Aimes-tu le tennis ? car il semble que tu aimes les sport en nature, la vitesse aussi !
Tu conduis, et si oui , tu es comment un pilote de formule 1 ? non
Chanter ? tu dois savoir faire, non , car je le pense un peu..

Chanter, rire, s'amuser, rendre un brin intéressante ta compagnie, par la pertinence de tes propos, tu aimes...sais faire, comme tu peux faire fin passage l'air de rien ni vu ni connue ^^
Observer, rester un peu dans tes tours, ..... ton retour au calme est un réflexe, ou devrait l'être, car tu te laisses vite envahir par la vie, en société.... tu n'aimes pas trop cottoyer le monde pour ses mauvais aspects .... aspects qui tourmentent parfois, tes propres désirs, le désir d'autrui, le réalisable,
tu sembles comme une éponge..., un thermomètre... lol ....empathique plutôt !

Ton chemin de vie est 4 , ta clé d'évolution, est 8, soit tu as comme la peur de manquer, te ne pas avoir, ton chemin marque un besoin de te sécuriser par un équilibre affectif, matériel et spirituel, tu dois souvent recommencer, mais ça va tu es entêtée pour ce faire, et tu comprends vite de tes erreurs.

un souci d'équilibre, de discernement est possible, ta résistance est de mise, et rend ce parcours rock-n-roll, non ?.... tu résistes pas mal au conseil d'autrui , ...puis à tout !

En tout cas t'installer obtenir un bien sécurisant, un bon job, est je pense ton objectif, à combler, il passe par le travail = endurance et persévérance !
Organiser, planifier, mettre en place pas à pas.... doit te parler, car sans cela , tu recommences éternellement, et tu peux devenir très angoissée.... nourrir des peurs et des étroitesses d'esprit...
Le but construire en restant terre à terre...stratégique, tu te révèles, mais aussi instable, euphorique, donc tout est à doser, car la prudence oui tu connais, mais foncer tu connais bien bien bien aussi , je pense d'avantage, ...

La nature, le collectif, devrait te rassurer, comme des associations, des activités en groupe... mais surtout t'aider à te ressourcer !

As-tu des ambitions en médecine ? car ton niveau scolaire a du te permettre de devenir assez cultivée... et intéressée par le sujet ^^ également.

Voilà j'attendais ton nom, mais je me suis dit que tu attendais de savoir un peu, ...

Bonne réception, et
Bonne soirée, et si tel est mal aventuré comme portrait je reprendrai ^^...

Re ,

Ok pour ton nom,

Ton héritage est 8, soit en société tu es perçue en Nrj 6, cela fait de toi la bonne conciliatrice, une personne qui aime l'aventure, se débrouiller seule pour prendre ses responsabilités, et qui a le sens des affaires, tu peux te lancer dans le commerce, les affaires...

Je pense que tu es sportive, et que tu aspires à une grande indépendance,
tout en étant très entourée, un voeux de fonder une famille peut être ! par des associations si ce n'est une vraie famille, en tout cas tu as de quoi faire palir tes ennemis, si tu sais ne pas te montrer plaignante... car il semble que tu aimes à le faire, et ça te dessert !
Disant que c'est toi qui fait tout toute seule... toujours , peut refroidir si tu veux fonder ta famille... ou la garder !
Bien que ce soit vrai qu'on peut compter sur toi pour tout ce qui est pratique !

Tu as subi des décès familiaux ? car il semble que tu as dû te débrouiller seule en perdant un ou 2 membres, en tout cas tu t'affirmes très solitaire, dans tes démarches, un peu zizanique, mais c'est la peur de la solitude, et certaines certitudes (comme le fatalisme)... qu'il faut calmer.

Et sinon ton année personnelle est aussi 8 puisque c'est ta clé de formation et que nous sommes en année 9 !
==> soit trouver un équilibre en tout, restez combatif , en maitrise de ses ambitions qui doivent servir au collectif, pour ne pas avoir de revers..., récolter ce que tu as semé, ces 8 dernières années,

Ce mois de juin est ton mois 5 ou tout peut bouger, un déménagement qui s'envisage, ou un voyage, en tout cas tout risque d'aller vite ce mois de communication ^^, ce n'est pas le mois idéal pour tout changer, mais pour sortir un peu voir ce qu'on peut explorer, il y a un tri , une prudence à garder lors de sortie, de rencontres nouvelles... en tout cas cela peut s'avérer un climat animé, très animé,
Le 5 représentant des 5 sens, appelle à tout tenter, donc prudence tout de même car qui tente tout prend des risques , comme qui ne tente rien ne prend .... pour sûr, aucun risque !

De nouveau je te souhaite une belle soirée ! et @ bientôt si besoin !

Fire

Platine

par verso76 le Lun 13 Juin 2016 21:51 Re: Les Nombres et Vos Nrj personnelles

Merci faire c'est assez vrai dans l'ensemble sauf pour le mois de juin. J'ai des freins niveau santé mais il reste 15 jours alors on verra.

L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections

verso76

Verseau

Platine

par Fire le Mar 14 Juin 2016 20:53 Re: Les Nombres et Vos Nrj personnelles

Bonsoir Verso, Barbara,

Tu m'en trouves désolée,
Je n'ai jamais travailler sur les datations, mais sur les Nrj personnelles,

Je pense pouvoir tout de même préciser que le climat d'un mois n'est pas si palpable, de mon point de vue.

il faut observer chaque mois... pour se familiariser au possible, car en fonction de nos Nrj personnelles le climat est plus ou moins bien vécus, selon son profil .
....Ici 5 n'est pas une Nrj facile, et elle est dominante chez toi, avec l'Nrj 1, tu aimes peaufiner, préparer, les changements en général, une hotesse de la mobilité je dirai non ?
.. soit tu en uses bien souvent de ce sens de la mobilité... au point d'atteindre certaines limites, risques, ... que ...
ou est-ce parce que la clé 8 de ton année personnelle et ce mois de juin 6, donne un ton particulièrement lié à un besoin de se sentir aimé, de faire plaisir, .... sans trop vouloir tirer la couverture sur soi ... au point d'entrer en servitude, puis la plainte ...? en tout cas il faut te ressourcer ce mois, en lachant prise, et évitant tout excès , autre ou venant à te tenter... titiller !

Et si ce mois te parait instable, oui en effet, c'est l'effet kiss cool que 5 peut produire,
Tout va vite, on ressent un besoin d'évasion, d'user de son libre arbitre, d'être dans le lacher prise, en climat 5,
c'est pour cela que dans ce mois, il y a des risques parfois pris inutilement, des flirts passagers
En fait , il faut savoir accepter ce qui arrive, et s'adapter... être mobile, accepter les changements...bien que rester prudents car les impulsions, les imprévus, sont possibles, en général.

Tu es dans le service aux autres ?, il me semble bien... et de nature de toute façon serviable et impulsive ..., demandes toi si cette santé qui Te freine, n'est pas un symptôme de freins pour que tu t'occupes de tes besoins, en général, en ces moments de lacher-prise, le corps somatise....et prend le relais...à ces moments là,

J'ai noté, que tu aimes et entretien un esprit jeune...et fraternel, associatif ou du moins...conciliateur, qu'on soit à rechercher ta compagnie "fun, et débrouillarde" , toujours d'humeur égale, ... discrète, ou piplette blagueuse...., qu'on te sente même .... un peu risque tout, donc avec un sens de la sociable ...en société,
Tu montres une vaillance....séductrice...qui peut nuire à ta santé, car tu es vive et rapide...en besogne parfois....mais ici d'action en action, je disais la bougeotte..., mi monde mondain, entourée donc, et mi en méfiance, en orgueil/fierté...., je me débrouille seule ....., je vous sers ok, puis parfois plus là mais avec de bons arguments...bref.

La nature, et la relaxation, les moments en famille, tu ne t'octroies pas trop ?, si oui tu devrais, tu rumines... des besoins ... "d'appartenance", et une certaine ambition de number one... de soigner, t'occuper d'autrui, comme un chef de famille... un hotesse d'accueil et de conseil,... tu aimes faire autorité, naturelle,...

Tiens la politique, aussi il me semble bien, tout ce qui est débat, et faire preuve d'inventivité, d'entêtement dans tes positions, tu aimes, insister sur tes dites nuances, subtilités du quiproquo que tu aimes à mettre en route , quand tu conseilles tu deviens experte non ? lol mais c'est instructif, car prendre soin de toi, est une chose, que tu sais mette en oeuvre mais ne le cherche pas tout le temps...
... discutailler, les idées émises, par ci par là ! jamais du même avis que tous sur un point de détail mais sans agressivité non sur le ton commun, maternaliste... bref,, on dirait bien aussi, que la présence multiple de tes 5 , en ton Nrj perso, nous parle de résistance, en ce même climat

- (du pessimisme ? ..) en découlerait et engendre cette résistance , que tu ressens et fais... tu boxes la vie, on dirait , et c'est tout à ton honneur !

DONC CE MOIS 5 ..... PERSONNEL.... est une Nrj qui t'est propre (Présence multiple en ton incarnation dénominative ) et tu ressens alors ....doublement si ce n'est triplement...(7 fois je note de mon côté) , ce mois ci....je nommais 86 le psychédélique... soit on se calme ! et accepte avec prudence , attention, ces événements soudains.

Je finirai qu'
Avec ce sens du service que tu sembles avoir, et de la précision, il me semble bien détecter un paradoxe, lié à une hyper-activité et des soins à faire, car la limitation se fait ressentir, on doit faire des efforts dans le sens de se calmer, retrouver confiance, ' le lacher-prise' ... pour ne pas toujours être dans cette forme d'instabilité, ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Un autre aperçu,

Toujours en terme universel, car la prédiction ne peut se faire sur 1 Nrj , celle du climat ?
elle peut se faire selon tous les facteurs du qui , comment et quoi, pourquoi ...à mettre en cohésion et je ne suis experte, ni même trop ..pour :

LE mois de juillet , sera ton mois 6, et là les réunions de famille, sont possibles, des responsabilités inatendues, ou alors on redécore la maison, ... ou encore on rencontre des soins pour un proche, pour le foyer..../réparations, etc...

Fire

Platine

Voyance gratuite

par verso76 le Mar 14 Juin 2016 21:44 Re: Les Nombres et Vos Nrj personnelles

Lol c'est dingue ce que tu dis même si je ne fais rien pour on dirait que c'est marqué sos détresse amitié sur mon front. Je suis hospitalisée depuis hier et chaque fois que je sors fumer une cigarette ou boire un café faut que quelqu'un vienne me parler et me raconter sa vie et ses malheurs. Je connais déjà toute la vie de ma voisine de chambre :lol:
Je peux pas répondre à tout ce soir je suis sur le téléphone et j'ai qu'un œil lol pas facile mais promis je reprendrai quand je rentrerai à la maison. Merci c'est super interessant

L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections

verso76

Verseau

Platine

par Fire le Mar 14 Juin 2016 22:23 Re: Les Nombres et Vos Nrj personnelles

A ton aise si je puis dire !

Et doublement désolée... je ne te savais à l'hopital avec un oeil en moins .... :D

( J'ai un doute sur le côté très sociable et conciliation, je pense qu'ils sont à Travailler si tu ne l'as pas déjà fait,... et donc sur ton sens du dialogue ou ta préférence pour mutisme en général puis grandes idées, passion, voir la sortir de sa réserve en révolte et là alors des dialogues durs et plutôt impulsifs émergent ) là n'est pas si important à cette heure d'ailleurs,

A savoir une Nrj a 2 poles, donc on ne se sent pas de la même humeur tous les jours, puis par cycle nous fonctionnons, nous nous activons, et selon ...

Allez bon rétablissement !

Moi aussi j'aime en parler avancer avec mes consultants sur leur vérité... leur besoin, et ce
sans précipitation d'ailleurs.

Bien que je sois assez réactive, passionnée, serviable ... et oui aussi :lol:

Et bien au plaisir
et très bonne nuit , ... à bientôt,

Le développement personnel se fait par soi, à son rythme ;)

Fire

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les nombres