Purevoyance, le site astro

le fantasme d'une relation a trois quand on est mariée

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par chrisla2 le Mer 9 Juin 2010 22:23 je te rejoints sur l'insatisfaction

je te rejoints sur l'insatisfaction

oui lilith je te rejoints c'est d'ailleurs pour ça que je dis que je ne peux plus faire l'amour sans amour.... quand on a gouté à la pleinitude de faire ce partage ce dont de soi avec le coeur qui chavire on ne peut pas revenir en arrière et se contenter juste d'un délire ce n'est pas suffisant on a l'impression de s'être arrêtée aux préliminaires et encore pas transandants...
je vous souhaite à tous de connaître cette sensation de se sentir vierge à chaque rapport même si on se connait... cette emotion qui nous met une boule dans la gorge et qui éclate d'un coup cette sensation d'être libre de tout... j'ai la chance de le connaître et quand je l'ai reconnu je ne l'ai pas laissé filer...alors tous les fantasmes à côté ca parait dérisoire...
après il y a des situations qui font que l'on ne bouge pas que l'on n' ose pas de tout laisser tomber... et on est pas là pour se juger mais si jamais un jour quelqu'un vous subjugue à un tel point... cela ne vaudrait pas le coup de tenter et de savoir dès un baiser on le sait....c'est comme une évidence plus rien n'existe autour de nous!!!! et c'est bon pas forcement parfait mais tout comme, les défaut sont gommés effacés... il n'y a que l'autre celui ou celle dont on ne peut décrocher de son regard car on s'y noie une belle noyade celle de l'abandon....
bon je divague la grande romantique que je suis s'exprime!!! mais c'est vrai ca existe pour de vrai et ca peut durer aussi ca fait 10 ans pour moi.
je suis de tout coeur avec vous j'ai fait des choix dans ma vie qui n'ont pas toujours été évidents mais s'il y en a un que je ne regretterai jamais c'est d'avoir choisi d'aimer et de vivre seule avant que mal accompagnée j'en ai souffert mais je trouve que le retour est au dela de mes espérences....
chrisla

chrisla2

Argent

par Gilles33 le Jeu 10 Juin 2010 01:58 chrisla2 !

chrisla2 !

[quote=chrisla2]oui lilith je te rejoints c'est d'ailleurs pour ça que je dis que je ne peux plus faire l'amour sans amour.... quand on a gouté à la pleinitude de faire ce partage ce dont de soi avec le coeur qui chavire on ne peut pas revenir en arrière et se contenter juste d'un délire ce n'est pas suffisant on a l'impression de s'être arrêtée aux préliminaires et encore pas transandants...
je vous souhaite à tous de connaître cette sensation de se sentir vierge à chaque rapport même si on se connait... cette emotion qui nous met une boule dans la gorge et qui éclate d'un coup cette sensation d'être libre de tout... j'ai la chance de le connaître et quand je l'ai reconnu je ne l'ai pas laissé filer...alors tous les fantasmes à côté ca parait dérisoire...
après il y a des situations qui font que l'on ne bouge pas que l'on n' ose pas de tout laisser tomber... et on est pas là pour se juger mais si jamais un jour quelqu'un vous subjugue à un tel point... cela ne vaudrait pas le coup de tenter et de savoir dès un baiser on le sait....c'est comme une évidence plus rien n'existe autour de nous!!!! et c'est bon pas forcement parfait mais tout comme, les défaut sont gommés effacés... il n'y a que l'autre celui ou celle dont on ne peut décrocher de son regard car on s'y noie une belle noyade celle de l'abandon....
bon je divague la grande romantique que je suis s'exprime!!! mais c'est vrai ca existe pour de vrai et ca peut durer aussi ca fait 10 ans pour moi.
je suis de tout coeur avec vous j'ai fait des choix dans ma vie qui n'ont pas toujours été évidents mais s'il y en a un que je ne regretterai jamais c'est d'avoir choisi d'aimer et de vivre seule avant que mal accompagnée j'en ai souffert mais je trouve que le retour est au dela de mes espérences....
chrisla[/quote]
Bonjour Christelle,

J'ai lu avec grand intérêt ce que tu as écrit et je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point !!!

Moi aussi j'aurais bien voulu connaitre des moments comme tu connais avec ton mari, ces moments de plénitude, de confiance, d'amour partagé ...
Mais hélas avec les femmes/filles que j'ai connu, ça n'a pas été le cas !
Je connais ce genre de confiance, plénitude et d'amour qu'avec mon fils Julien !
Tu me diras que c'est déjà bien ...

Bise.
Gilles.

Gilles33

Platine

par scorpice69 le Mar 29 Juin 2010 21:04 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[quote=scorpice69]pas toujours !!!!
j'ai vécue cela (bon il y a longtemps!!!) mais c'était pas une histoire de fantasmes ni de sex mais d'amour à trois!!!!!
avec le recul , je ne recommencerais pas car tant que cela dure c'est super mais c'est l'après qui est très dur (quand une des personnes s'en va et laisse un grand vide!!!!!)
trois personnes amoureuses les une des autres et allant jusqu'à se le dire et vivre cela très sereinement mais bon comme je dis c'est l'après qui est difficile; donc à ne pas recommencer pour moi!!!!
bonne espèrience (je ne regrette pas!!!) mais maintenant je sais que je ne recommencerais pas voilà bb8
les espèriences ont cela de bon c'est qu'elles permettent de savoir ensuite que l'on ne repartira pas dans les mêmes si cela ne nous fait que du mal!!!!![/quote]

scorpice69

Platine

Voyance gratuite

par scorpice69 le Mar 29 Juin 2010 21:07 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[quote=scorpice69][quote=steph73]ça ne me dérangerai pas une autre femme, mais j'estime mériter la même chose donc avec aussi un autre homme.
Pour moi, ce doit être donnant donnant, ou rien ![/quote]
et très clair!!!!!
ce n'est pas une question de mérite, c'est surtout ce que l'on en fait ensuite ou ce que l'on ressent qui est important!!!!
ça peut-étre jouissif de voir son homme avec une autre femme (on a du mal à se projeter dans la perception du moment à moins d'avoir des miroirs bien placés chez soi!!!) comme si l'on se voyait ou comme si l'on regardait un film x mais avec comme acteur son homme!!!!
tu disais ne pas être jalouse donc c'était une bonne solution mais si tu veux pareil ce qui me parait normal et qu'il est du style jaloux tu as entièrement raison de laisser ce fantasme au rang de fantasme!!!!
j'ai eu l'occasion de réaliser le fantasme de mon mari (deux femmes!!!!!) mais le retour n'a pas été possible donc je connais le débat!!![/quote]

scorpice69

Platine

par scorpice69 le Mar 29 Juin 2010 21:08 !!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!

[quote=scorpice69][quote=Gilles33][quote=Gilles33]
Re,

Mais comment peut-on par amour (???) accepter et tolérer de partager sa femme ou son mari ???!!!
Oui comment ????????????????

@+[/quote]
Re,

Et je vais inventé un dicton ...

"L'amour est égoïste, ça ne se partage pas !" !!!

@+[/quote]
ton dicton est faux :
l'amour est universel : on peut tombé amoureux même en couple ;
vaut-il mieux à ce moment là, rompre sa vie, avoir une relation adultère ou le dire à son compagnon ou sa compagne et le laisser prendre la décision de s'ouvrir à cet amour????????
sans contraintes, sans peurs on peut faire le choix de laisser vivre à son compagnon amoureux d'une autre personne (ben oui les coups de coeur vous connaissez pas????? )ce coup de coeur le vivre à fond sans vouloir le retenir pour qu'il fasse son choix (un vrai choix pas en le contraingnant : je suis ta femme tu n'as pas le droit!!!! ) ça aussi c'est respecter son compagnon !!!!
biensur on prend le risque de la perdre, mais de toute façon vaut-il mieux vivre avec quelqu'un qui pense à une autre personne et du coup ne vous aime plus, ou se dire quand il aura fait son choix tel qu'il soit : je le respecterais!!!![/quote]

scorpice69

Platine

par romeo63 le Mar 29 Juin 2010 21:22 fantasme dangereux !!!

fantasme dangereux !!!

coucou a tous, je me joins un peux a ce fil, et je trouve certe le fanatsme en lui meme excitant, mais trés dangereux, si le couple est pas soudé a font, il faut pouvoir accepté que l autre éprouve du plaisir dans les bras d un autre !! et si sa moitié eprouve plus de plaisir dans les bras de l autre et que ca declenche un truc du style une jalousie maladive ou une frustration ???, non ! mois ca me ferait flipper, a mon avis ca passe ou ca casse !

romeo63

Platine

par scorpice69 le Mar 29 Juin 2010 21:24 tout à fait

tout à fait

[quote=romeo63]coucou a tous, je me joins un peux a ce fil, et je trouve certe le fanatsme en lui meme excitant, mais trés dangereux, si le couple est pas soudé a font, il faut pouvoir accepté que l autre éprouve du plaisir dans les bras d un autre !! et si sa moitié eprouve plus de plaisir dans les bras de l autre et que ca declenche un truc du style une jalousie maladive ou une frustration ???, non ! mois ca me ferait flipper, a mon avis ca passe ou ca casse ![/quote]
NE JAMAIS LE REFAIRE EST MON CREDO

scorpice69

Platine

par milloute le Mar 29 Juin 2010 22:58 Tout pareil !

Tout pareil !

[quote=romeo63]coucou a tous, je me joins un peux a ce fil, et je trouve certe le fanatsme en lui meme excitant, mais trés dangereux, si le couple est pas soudé a font, il faut pouvoir accepté que l autre éprouve du plaisir dans les bras d un autre !! et si sa moitié eprouve plus de plaisir dans les bras de l autre et que ca declenche un truc du style une jalousie maladive ou une frustration ???, non ! mois ca me ferait flipper, a mon avis ca passe ou ca casse ![/quote]
Je pense exactement la même chose... Pour moi, il vaut mieux que cela reste un fantasme.

milloute

Platine

par Gilles33 le Mer 30 Juin 2010 03:12 Oui effectivement ...

Oui effectivement ...

Bonjour,

Le titre dit "le fantasme d'une relation a trois quand on est mariée" ...

D'abord pourquoi que à 3 ?!
;)

C'est un fantasme qui certes est agréable mais devrait être appliqué quant on est pas marié ...

@+

Gilles33

Platine

par bambou123 le Dim 12 Juin 2016 15:14 Re: le fantasme d'une relation a trois quand on est mariée

Re: le fantasme d'une relation a trois quand on est mariée

on en avait envie tous les 2, on en a parlé ensemble , ce qu'on attendait, vivre une expérience sexuelle hors "norme". on a invité 1 couple, pour que ce soit équilibré, et on s'est fait plaisir , j'avais un peu peur au début, mais tout s'est bien passé dan sle respect. l'homme était très doux , je lui est dit ce que j'aimais, mon homme était heureux de me voir jouir avec un autre homme, et moi aussi de le voir satisfaire ce désir.

bambou123

Poissons

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Fantasmes