Purevoyance, le site astro

Y'a t'il de l'espoir ou est ce vraiment terminé ?

par amourperdu016 le Mar 19 Avr 2016 17:12 Y'a t'il de l'espoir ou est ce vraiment terminé ?

Y'a t'il de l'espoir ou est ce vraiment terminé ?

Bonjour,
J'ai été fiancé à une fille mais on a rompu nos fiançailles en novembre de l'année dernière. J'ai appris des choses sur elle comme quoi elle m'était infidèle et qu'elle sortait dans mon dos le soir. Depuis Janvier on s'est remis ensemble et pourtant elle brasse le chaud et le froid et me rend coupable de la fin de ces fiançailles. Là elle est loin de moi et je l'aime encore malgré la distance. Je voudrai savoir si elle retournera vers moi définitivement ou est ce vraiment terminé ?

amourperdu016

Balance

Nouveau

par missterre80 le Ven 13 Mai 2016 16:37 Re: Y'a t'il de l'espoir ou est ce vraiment terminé ?

Re: Y'a t'il de l'espoir ou est ce vraiment terminé ?

amourperdu016 a écrit:Bonjour,
J'ai été fiancé à une fille mais on a rompu nos fiançailles en novembre de l'année dernière. J'ai appris des choses sur elle comme quoi elle m'était infidèle et qu'elle sortait dans mon dos le soir. Depuis Janvier on s'est remis ensemble et pourtant elle brasse le chaud et le froid et me rend coupable de la fin de ces fiançailles. Là elle est loin de moi et je l'aime encore malgré la distance. Je voudrai savoir si elle retournera vers moi définitivement ou est ce vraiment terminé ?

Bonjour,
J'espère que tu vas bien, cette relation est pleine de souffrance pour toi, tu vaux mieux que ça.

La fidélité naturelle et non imposée est une preuve d'amour, pas une obligation, on ne peut pas obliger quelqu'un à être fidèle contre ses pulsions, ses envies.

Elle est infidèle avec toi, elle restera infidèle.., es-tu prêt à sacrifier ta vie pour une fille qui te détruit le cœur ?

J'en ai connu un qui a finit par se mettre avec sa voiture contre un arbre tellement il n'en pouvait plus de pardonner les infidélités multiples de sa compagne, je ne veux pas que tu en arrives là !

Détaches-toi de cette histoire, l'amour ce n'est pas ça, ça c'est de l'abus de gentillesse et de la douleur en pointillée...

Bises

missterre80

Poissons

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Le tarot de l'Amour