Purevoyance, le site astro

Qu'est-ce qui fait courir les hommes chez les p....

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par lautrea le Jeu 16 Déc 2010 07:00 une pro n'est pas une extra-terrestre

une pro n'est pas une extra-terrestre

c'est une femme comme les autres.Je suis etonné par le manque de solidarité féminine
serait ce de la jalousie ?du mépris ?
moi je crois que les hommes cherchent la facilité en allant voir ces dames.
c'est la paresse qui mene a la luxure =)

lautrea

Platine

par ZeLion le Dim 10 Avr 2011 11:45 Bonjour tout le monde

Bonjour tout le monde

... J'ai deux amis qui ont épousé des jeunes femmes qui ont fait ce métier pour diverses raisons, maladie grave et soutien de leur famille. Tout le groupe d'amis est au courant de la situation, et personne n'a jamais fait la moindre allusion au passé de ces deux jeunes femmes.

Selon mes amis et maris, elles sont exceptionnelles et ils sont parfaitement compris. L'un a eu 3 enfants avec sa femme, et l'autre 1 enfant. Ils s'entendent vraiment bien, et on peut voir combien ils sont amoureux l'un de l'autre, dans les deux couples.

J'ai lu sur le site une très belle phrase : "Aimer c'est facile à faire, comprendre l'autre c'est vraiment aimer".

Ne critiquez pas ces filles qui font ce métier, quelque soit la raison, elles ont aussi le droit d'être aimées pour qui elles sont, et pas pour ce qu'elles représentent.

Une chose est certaine, les couples de mes amis sont beaucoup plus forts, car ils ont dû traverser ensemble la tempête...

Biz!

ZeLion

Or

par wildside le Mer 24 Fév 2016 21:10 Re: Sunnyboy

Re: Sunnyboy

cute pinky a écrit:je pense que c'est la nature de l'homme, ils sont pas comme nous, pour nous les femmes Amour et Sexe c'est une seule chose, alors que pour Messieurs ce sont 2 choses differentes, je generalise pas, mais la plus grande majorité des hommes sont comme ça.

1°/ Si c'est la nature de l'homme, alors c'est la totalité des hommes, et non pas seulement la majorité, qui devrait être concernée.
2°/ Aucune donnée scientifique ne permet d'affirmer que la plupart des femmes pensent comme ci et la plupart des hommes comme ça
3°/ Le fait qu'une personne ne dissocie pas amour et sexe ne l'empêche pas d'avoir plusieurs partenaires sexuels sur une même période. On peut en effet considérer qu'il est possible d'aimer plusieurs personnes en même temps.

wildside

Scorpion

Nouveau

Voyance gratuite

par wildside le Mer 24 Fév 2016 21:13 Re: une pro n'est pas une extra-terrestre

Re: une pro n'est pas une extra-terrestre

lautrea a écrit:moi je crois que les hommes cherchent la facilité en allant voir ces dames.

Il est bien plus facile de se mettre en couple et de parler d'amour.

wildside

Scorpion

Nouveau

par ASET le Jeu 25 Fév 2016 10:19 wildside

wildside

wildside a écrit:
lautrea a écrit:moi je crois que les hommes cherchent la facilité en allant voir ces dames.

Il est bien plus facile de se mettre en couple et de parler d'amour.

Bonjour,

Je ne partage pas votre avis et je pense que quand on est irresponsable, c'est vrai. Parce que se mettre en couple, c'est un engagement de longue durée qui demande beaucoup d'efforts, d'adaptation notamment, d'abnégation et don de soi, entre autres.

Lorsqu'on va voir une prostituée, c'est pour un moment, furtif, fugace, qui ne nécessite ni engagement personnel, ni obligation autre que celui de la rétribuer pour le service rendu.

Agréable journée à vous.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par davsok le Jeu 25 Fév 2016 13:34 "Aveux"

"Aveux"

Bonjour,

Je ne devrais pas forcément l'écrire publiquement, mais il m'arrive assez régulièrement d'aller voir une professionnelle du sexe et cela depuis que j'ai 21 ans.

Pour ma part, ce qui m'a amené à en fréquenter, c'est qu'à l'époque un ancien ami m'avait entraîné dans un bar à prostituées et j'y ai pris goût.

Mais, on déchante très vite, car d'une part ça coûte vraiment cher et on ne prend plus goût : cela devient presque mécanique et ne fait pas de moi un "expérimenté" de la sexualité ou autre, bien au contraire :roll:

Mais, comme tout homme, j'ai besoin de sexe pour "vivre", aussi puéril que cela puisse paraître :!:

C'est délicat, car s'enfermer dans ce procédé empêche mes possibilités et/ou chances de trouver une partenaire pour une relation plus saine d'une part, d'autre part plus épanouissante et moins onéreuse si j'ose m'exprimer ainsi.

J'espère ne pas être sorti du sujet, ça fait sens pour moi d'en parler ;)

Bonne après-midi :)

davsok

Vierge

Platine

par davsok le Jeu 25 Fév 2016 13:49 Re: "Aveux"

Re: "Aveux"

oliv0380 a écrit:Salut,
merci de ton retour d'expérience sur ce sujet, c'est rare un homme qui l'avoue comme ça.
Néanmoins j'ai du mal à comprendre ta notion de besoin de sexe pour "vivre"... :shock: Je suis moi-même un homme jusqu'à preuve du contraire, qui aime le sexe (plus que la moyenne je pense) c'est une évidence, mais même s'il peut être un besoin je le conçois, je n'en ai personnellement pas nécessité pour "vivre". Je vis le sexe pleinement quand je suis en couple, forcément un peu moins quand je suis célib, et pourtant je suis tout aussi épanoui avec que sans.

Peux-tu expliquer un peu plus ton opinion stp?
Simplement parce que je suis addict au sexe, je ne vois pas trop d'autres explications :roll:

davsok

Vierge

Platine

par ASET le Ven 26 Fév 2016 12:49 davsok

davsok

davsok a écrit:
oliv0380 a écrit:Salut,
merci de ton retour d'expérience sur ce sujet, c'est rare un homme qui l'avoue comme ça.
Néanmoins j'ai du mal à comprendre ta notion de besoin de sexe pour "vivre"... :shock: Je suis moi-même un homme jusqu'à preuve du contraire, qui aime le sexe (plus que la moyenne je pense) c'est une évidence, mais même s'il peut être un besoin je le conçois, je n'en ai personnellement pas nécessité pour "vivre". Je vis le sexe pleinement quand je suis en couple, forcément un peu moins quand je suis célib, et pourtant je suis tout aussi épanoui avec que sans.

Peux-tu expliquer un peu plus ton opinion stp?
Simplement parce que je suis addict au sexe, je ne vois pas trop d'autres explications :roll:

Bonjour,

Ou que c'est la seule occupation qui ne vous mette pas en danger, ou parce que ces dames n'ont pas de regard critique sur ce que vous êtes, ou parce qu'il vous est plus facile de faire appel à quelqu'un que vous ne reverrez pas si vous n'en n'avez pas envie, ou parce que les autres femmes vous semblent inaccessibles, ou parce que vous avez peur de leur regard posé sur vous après que vous vous soyez un peu dévoilé....

Plein de "ou" et pourtant je ne suis pas un loup. :lol:

Plus je vous lis et plus j'apprécie vos témoignages toujours empreints de sincérité, de véracité et d'humilité. Dites-vous que le fait d'avoir recours à des prostituées ne fait pas de vous un homme à part. Juste un homme qui a besoin de tendresse, d'affection et de compagnie, même brève.

Si ces dames n'avaient pas d'utilité, elles auraient disparu depuis longtemps.

Pour ma part, je ne vous estime pas moins respectable depuis que je sais à quoi vous occupez certains de vos loisirs. ;)

Je vous souhaite un très bel après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par davsok le Ven 26 Fév 2016 14:32 ASET

ASET

ASET a écrit:Ou que c'est la seule occupation qui ne vous mette pas en danger, ou parce que ces dames n'ont pas de regard critique sur ce que vous êtes, ou parce qu'il vous est plus facile de faire appel à quelqu'un que vous ne reverrez pas si vous n'en n'avez pas envie, ou parce que les autres femmes vous semblent inaccessibles, ou parce que vous avez peur de leur regard posé sur vous après que vous vous soyez un peu dévoilé....
Bonjour, beaucoup de "ou" véridiques ;)

Plus je vous lis et plus j'apprécie vos témoignages toujours empreints de sincérité, de véracité et d'humilité. Dites-vous que le fait d'avoir recours à des prostituées ne fait pas de vous un homme à part. Juste un homme qui a besoin de tendresse, d'affection et de compagnie, même brève.
Merci pour vos compliments :)

Bel après-midi en retour :D

davsok

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Troubles sexuels