Purevoyance, le site astro

relation amant

par aurelie82 le Mer 20 Jan 2016 08:32 relation amant

relation amant

Mon amant s est éloigné et rapproché d autres du jour au lendemain. Ca me fait mal trop même. Sachant en plus qu on est collegue. Quelle relation dois je avoir avec lui? Dois je lui montrer ou lui dire qu'il me manque?

aurelie82

Gémeaux

Bronze

par ASET le Mer 20 Jan 2016 13:07 aurelie82

aurelie82

aurelie82 a écrit:Mon amant s est éloigné et rapproché d autres du jour au lendemain. Ca me fait mal trop même. Sachant en plus qu on est collegue. Quelle relation dois je avoir avec lui? Dois je lui montrer ou lui dire qu'il me manque?

Bonjour,

Ne faites rien qui puisse vous mettre en difficulté au travail. Vos collègues n'ont pas à savoir que vous étiez amants.

Et si vous lui parlez, faites-le en toute discrétion. Ceci dit, si sa nouvelle conquête est aussi votre collègue, vous avez intérêt à marcher sur des oeufs, car il se peut qu'elle prenne très mal que vous vous intéressiez à son amoureux.

Je vous souhaite une bonne journée et surtout bon courage.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par aurelie82 le Mer 20 Jan 2016 16:35 Re: relation amant

Re: relation amant

Lui recommence à être un peu tactile et proche.
Malgré cette situation on a vraiment du mal a ne pas être en contact. Il y a un manque c est bizarre. A chaque fois qu'on disait qu'il fallait s éloigné on se retrouver toujours on arrivait il y avait ce besoin. C'est tellement naturel entre nous....
Pensez vous que ça signifie quelque chose

aurelie82

Gémeaux

Bronze

Voyance gratuite

par ASET le Jeu 21 Jan 2016 11:16 aurelie82

aurelie82

Bonjour,

aurelie82 a écrit:Pensez vous que ça signifie quelque chose

Oui, qu'il a passé le cap de la déception et de la peine et que maintenant qu'il est en couple avec une autre, il peut se montrer naturel avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par aurelie82 le Jeu 21 Jan 2016 13:31 Re: relation amant

Re: relation amant

Je sais pas il a le regard fixe intense sur moi et des gestes. Il reste souvent a côté de moi se rapproche, va loin vers elle. On retrouve cette complicité.

Je n ai pas envie de me faire des films mais juste envie de profiter de ces moments.
On verra bien comment ça évoluera

Merci

aurelie82

Gémeaux

Bronze

Voyance gratuite

Retourner vers Jalousie