Purevoyance, le site astro

Aide tirage en croix

par Titbichon le Mer 16 Jan 2013 12:38

Bonjour à tous

J'ai fais un tirage en croix quelqu'un pourrait m'aider pour l'interpretation je manque de objectivité.
J'ai demandé si mon ex et moi, nous nous remetterons ensemble

1iere carte a droite : le jugement
Pour : Les conflits seront résolus, la victoire est au rendez-vous. C'est aussi la carte de la communication sous toutes ses formes (téléphones, mails, lettre).

2ieme carte a gauche : le bateleur
Contre : La personne est timide, peu décidée, n'arrive pas à agir, manque de confiance en elle et d'initiative. Tout semble mal parti ou impossible à réaliser.

3ieme carte en haut : la justice
succès malgré les obstacles, conséquences de ses actes.

4ieme carte en bas : la maison de dieu

Toutes les catastrophes sont possibles, la chute, la défaite, les souffrances les plus horribles, tout peut arriver. Il peut aussi s'agir d'une destruction lente mais méthodique de l'âme et du corps. Quoiqu'il fasse le consultant est impuissant et ne peut que subir ce qui lui arrive. Pièges, rancunes, hostilités, guerres, mauvaises surprises

Synthese : Jugement 20 + Bateleur 1+ Justice 8 + Maison de dieu 16
Total : 45 soit 4+5 = 9 l'hermitte

Synthese :
Le consultant qui tire l'Hermite est dans une phase difficile de sa vie, il est fatigué, éprouvé. Il doit se tourner vers les forces qui sont en lui pour évoluer et pouvoir continuer le chemin. Tirer l'Hermite est toujours bon. Il assure au consultant des bons et sages conseils, des bonnes paroles, des secrets révélés et dignes d'être reçus. Le consultant est protégé des vents adverses et des malveillances grâce à la protection invisible dont il jouit. Des bons changements futurs sont à prévoir mais dans un laps de temps long qui ne peut être que profitable pour le consultant.

D'après ce que je peux en comprendre, tout va rentrer dans l'ordre mais dans longtemps...

Qu'en pensez vous ?

Titbichon

Argent

par Lourain le Mer 16 Jan 2013 19:24 Hello

Hello

[quote=Titbichon]Bonjour à tous

J'ai fais un tirage en croix quelqu'un pourrait m'aider pour l'interpretation je manque de objectivité.
J'ai demandé si mon ex et moi, nous nous remetterons ensemble

1iere carte a droite : le jugement
Pour : Les conflits seront résolus, la victoire est au rendez-vous. C'est aussi la carte de la communication sous toutes ses formes (téléphones, mails, lettre).

2ieme carte a gauche : le bateleur
Contre : La personne est timide, peu décidée, n'arrive pas à agir, manque de confiance en elle et d'initiative. Tout semble mal parti ou impossible à réaliser.

3ieme carte en haut : la justice
succès malgré les obstacles, conséquences de ses actes.

4ieme carte en bas : la maison de dieu

Toutes les catastrophes sont possibles, la chute, la défaite, les souffrances les plus horribles, tout peut arriver. Il peut aussi s'agir d'une destruction lente mais méthodique de l'âme et du corps. Quoiqu'il fasse le consultant est impuissant et ne peut que subir ce qui lui arrive. Pièges, rancunes, hostilités, guerres, mauvaises surprises

Synthese : Jugement 20 + Bateleur 1+ Justice 8 + Maison de dieu 16
Total : 45 soit 4+5 = 9 l'hermitte

Synthese :
Le consultant qui tire l'Hermite est dans une phase difficile de sa vie, il est fatigué, éprouvé. Il doit se tourner vers les forces qui sont en lui pour évoluer et pouvoir continuer le chemin. Tirer l'Hermite est toujours bon. Il assure au consultant des bons et sages conseils, des bonnes paroles, des secrets révélés et dignes d'être reçus. Le consultant est protégé des vents adverses et des malveillances grâce à la protection invisible dont il jouit. Des bons changements futurs sont à prévoir mais dans un laps de temps long qui ne peut être que profitable pour le consultant.

D'après ce que je peux en comprendre, tout va rentrer dans l'ordre mais dans longtemps...

Qu'en pensez vous ?[/quote]
Salut Titbichon,
Alors je ne suis pas grande experte en lecture, mais je vous propose la manière dont je l'aurais interprété.

Question: Allez vous vous remettre ensemble?

Première carte: Le jugement XX. Dans cette position exprime les énergies positives, souvent celles liées aux forces internes du consultant. Le jugement pour moi c'est le moment fatidique, celui de se débarrasser de son passé, de juger, de pardonner pour guérir et renaître. Donc dans cette lecture, la bonne chose est qu'il y a ce réel besoin (de ta part surtout) d'affronter les erreurs, que vous avez commises ou celles de votre ex. Un besoin d'absolution pour avancer dans la clarté. Le conseil de cette lame est le courage, la prise de contact pour faire face aux fautes, les corriger et les mettre derrière soit.

Deuxième carte: Le bateleur I. Les énergies opposantes qui empêchent de vous remettre ensemble, souvent hors du contrôle du consultant. Je suppose que vous avez tiré toutes les lames à l'endroit, si oui, je ne lirai pas le bateleur comme étant inversé mais plutôt bloquant. Utilisation de la ruse, des tours de passe passe, de la manipulation. Le bateleur est un magicien qui crée du tout neuf mais qui ne dévoile pas ses tours. Le conseil de cette carte est de tirer les meilleures possibilités d'un nouveau départ, d'essayer de cerner au maximum les réelles motivations des personnes impliquées sans se faire berner par un charme superficiel.

=> Première ligne du pour et contre: Le besoin de communiquer et de pardonner pour renaître est là. Mais à l'inverse la communication se trouve bloquée par une certaine malhonnêteté, qui font que la première volonté de se remettre ensemble soit biaisée par une forme de manipulation.

Troisième carte: La Justice VIII. Cette lame indique la direction générale, souvent assimilée à la carte du conseil, du cap à tenir. Besoin de trancher, d'évaluer les pour et contre, de rester objectif pour rééquilibrer la balance. Votre relation à besoin de tout mettre au clair, d'évaluer et surtout de finaliser. Le conseil de cette carte est l'objectivité, de savoir faire des concessions et d'assumer un verdict final.

Quatrième carte: La Maison dieu XVIII. Carte de la résolution. Vous avez bien vu cela, c'est bien la carte de la destruction. C'est totalement imprévisible et non contrôlable, tout s'écroule, il faudra l'accepter. Néanmoins, même si le projet s’effondre avec une certaine violence. C'est parfois pas plus mal, ça va éclater et cela sera douloureux, mais les tombés sourient, finalement vous vous retrouverez sur un nouveau sol plat et vous pourrez commencer à bâtir.

=> Lecture verticale de la troisième et quatrième carte: Il faudra passer "au tribunal", régler les comptes et la résultante en sera que votre projet initial de vous remettre ensemble ne sera pas possible, et si c'est vraiment ce qu'il en ressort cela sera une catastrophe. Mais un échec nécessaire pour pouvoir avancer.

La synthèse: L'Hermite VIIII éclaire l'ensemble du jeu: le besoin d’introspection, de retrait, beaucoup de réflexion. On regarde les choses du passé, on les analyse afin d'en tirer toute la sagesse.

Ma conclusion: Vous avez clairement besoin de régler les choses avec votre ex. Vous devez chercher le contact et vous confronter, pardonner ce que vous pouvez, faire des concessions mais restez méfiante de ce qu'il pourra vous dire, il pourrait ruser pour vous mener exactement où il veut. Restez objective et prenez du recul, vous ne pouvez pas rester dans cette situation et là il faut trancher. Au final la maison dieu l'indique, ou bien vous ne vous remettrez pas ensembles, ou bien votre réunion annonce la catastrophe. Alors réfléchissez bien, sur toutes les fautes qui ont été commises dans le passé, ce que vous espérez réellement pour un futur et ce que vous êtes capables d'accepter, n'hésitez pas non plus à chercher conseils chez des personnes que vous estimez "sages". Dans tous les cas, cette "attente" touche à sa fin, la hache va tomber et vous pourrez allez vers un tout neuf, que j'espère sera positif pour vous! Courage :)

Lourain

Argent

par Titbichon le Jeu 17 Jan 2013 13:24 Lourain

Lourain

Merci Lourain de ta réponse.
Va vraiment que je me familiarise avec le tarot de marseille.
J'ai du mal a interpreter comme tu peux le faire !

Titbichon

Argent

Voyance gratuite

par Lourain le Ven 1 Fév 2013 18:57 .

.

Bonsoir Titbichon,

J'espère que tu vas bien.
J'ai repensé à ton tirage. Du coup je viens te demander, comment ta situation a-t-elle évolué? As tu eu l'occasion te confronter à ton ex?

Bise
Lourain

Lourain

Argent

par Titbichon le Sam 2 Fév 2013 17:36 re

re

Coucou Lourain.

Merci d'avoir pensé à mon tirage.
Oui on a discuté avec mon ex sans cris ou enguelade.
C'était agréable, on s'est embrassé mais veux du temps.

Je viens de refaire un tirage, sur la même question !!!

Alors
1iere a gauche chariot
2ieme a droite Impératrice
En haut maison de dieux
en bas amoureux

et en synthèse le pape.

Ca me parait pas mal. Enfin de ce que je pense...

Titbichon

Argent

par Julieju le Mer 20 Jan 2016 22:24 Re: Aide tirage en croix

Re: Aide tirage en croix

Bonjour,

J'ai moi aussi fait un tirage en croix en posant la question suivante :
Est-ce que mon ex vas revenir sur sa décision de rupture ?

J'ai beaucoup de mal à interpréter mon tirage, quelqu'un peux t'il m'aider s'il vous plait, je suis désespérée ?

Mon tirage est le suivant :

1) Présent : Le Diable, qui symbolise une fatalité, un désir inassouvi et un manque de contrôle (situation actuelle).

2) Futur : L'impératrice, communication dans le couple et harmonie retrouvée.

3) Idée : Le Mat (fou) représente l'incertitude, l'irrationalité ou une passion déraisonnée pour l'être aimé.

4) Réalisation : L'Etoile, qui indique une espérance, une union et une harmonie dans le couple.

5) Résultantes (après calcul des points) : La Justice, qui indique une décision, promet équilibre et fidélité.

Voilà, je ne suis pas sure du tout de mon analyse, pouvez-vous me donner votre interprétation par rapport a mon tirage ? La Résultantes étant La Justice est sensé être positive, mais je n'en suis pas sure car c'est a double tranchant. Je n'arrive pas à faire une conclusion de tout ça. D'avance, merci..

Julieju

Taureau

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Le coin des débutants