Purevoyance, le site astro

gros seins

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par ASET le Ven 1 Jan 2016 10:53 malgre moi

malgre moi

malgre moi a écrit:Bonne année 2016 . je suis celibataire j'ai 46 ans. mes seins prennent de plus en plus le volume. C'est trop par rapport a ma taille. Cela me gène énormément. Que faire ?

Bonjour,

Bonne et heureuse année à vous.

Santé, joie, bonheur, prospérité et amour.

Si le volume et le poids de vos seins sont vraiment problématique, au sens médical du terme, parlez-en à votre médecin généraliste. Il fera une demande de prise en charge à la Sécu pour que vous subissiez une réduction mammaire. Le mal de dos inhérent à ce type de problème est reconnu depuis longtemps et vous pourrez vous faire opérer. Ce pourrait être une bonne résolution pour 2016 ;) .

Je vous souhaite une bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par fanchette75 le Ven 1 Jan 2016 15:52 Re: gros seins

Re: gros seins

Bonjour
A votre âge si vous n avez pas évolué en poids et que le volume de votre poitrine augmente vous avez peut etre un désordre hormonale. Si vous ne l avez pas fait consultez votre gynecologue pour un bilan hormonal.
Après si le volume est trops important est impacte sur votre santé (probleme de dos par exemple) vous pouvez envisager une operation qui pourra etre entierement pris en charge par la securité social sous couvert d une demande de votre medecin traitant et de l accord d'un medecin de la securite social. Informez vous sur les démarches auprès de votre generaliste .

Bon courage à vous et une bonne année

Cordialement

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Rouquette le Ven 1 Jan 2016 16:14 Re: gros seins

Re: gros seins

A toutes les personnes qui sont intervenues dommage car le fil "peut se faire plaisir de toi-même" en dit long... comme toutes les années il y en a qui se lâchent...

Bien sûr le fil de malgré moi a été alerté.

Bonne année 2016....

Rouquette

Cancer

Platine

Voyance gratuite
Voyance gratuite

Retourner vers Orgasmes féminins et masculins