Purevoyance, le site astro

Je n'arrive pas à atteindre l'orgasme..

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par june31200 le Ven 19 Avr 2013 01:29

Bonjour,
j'ai 20 ans et je n'ai JAMAIS réussit à atteindre l'orgasme, je comprend vraiment pas pourquoi ! J'ai beaucoup de plaisir et désir pendant l'acte mais ça s'arrête là, et je ne pense pas que ce soit à cause de monsieur, certains de mes partenaires s'y prenaient vraiment très bien dont mon chéri actuel. Je suis en couple depuis pas plus d'un mois donc lui en parler serait gênant pour le moment . .
J'ai consulté une voyante il y a deux mois et elle m'a dit que l'énergie de mon père était beaucoup trop présente en moi ; elle ne parlait pas de sexe mais au niveau de mes relations sentimentales, elle m'a dit que je cherchais très souvent des hommes plutôt absents, des relations impossibles, que je tombais amoureuse de garçons innaccessibles à cause de mon père qui a été trop absent toute ma vie et je sais pas pourquoi j'ai l'impression que tout ça est lié. Elle m'a dit qu'il fallait que j'arrive à me débarassé de cette énergie mais n'a pas filé le mode d'emploi pour ça lol.
Vous pensez quoi de tout ça ?

june31200

Nouveau

par Phoenixdown le Ven 19 Avr 2013 05:14 ...

...

[quote=june31200]...je cherchais très souvent des hommes plutôt absents, des relations impossibles, que je tombais amoureuse de garçons innaccessibles...[/quote]
Si la voyante a eu ta date de naissance, il était prévisible qu'elle te sorte quelque chose dans ce genre...

Pour ce qui est de l'orgasme vaginal, ce n'est pas étonnant à ton âge... Tu es jeune et ce n'est pas toutes les jeunes filles qui parviennent à l'avoir dans le début de leur sexualité. Mais pour ce qui est de l'orgasme clitoridien, est-ce que tu y arrives toute seule en te masturbant ? Ensuite, peut-être que ton copain peut t'aider à l'avoir dans des préliminaires plus doux comme des caresses sur d'autres zones génitales (seins, cou, oreilles, aisselles, pieds, etc.) avant d'amener la chose en douceur en te caressant (ou léchant) le sexe.

Mais beaucoup de choses prennent en compte l'atteinte de l'orgasme : partenaire, confiance en soit, laisser-aller, plaisir cérébral et psychologique... Et parfois, quand on désire trop quelque chose, on en oublie le plaisir même... C'est à dire qu'au lieu de te concentrer sur l'orgasme, concentre toi sur le plaisir que tu ressens avec ton partenaire, ce qui est tout de même plus important et primordial que la finalité de l'orgasme... Laisse toi aller en te disant qu'au lieu de combattre le problème en essayant de trouver des solutions, accepte-le et dé-dramatise la situation ! ;)

L'orgasme ne vient pas à chaque rapport !

Et puis pour ce qui est vaginal, cela viendra l'expérience que tu auras dans tes rapports... J'ai lu un article qu'il faut au minimum 10 minutes de coït pour qu'une femme puisse espérer avoir un orgasme vaginal... Mais il est très rare, et cependant, de nombreuses l'atteignent à leur maturité sexuelle...

On vit dans un monde mais on est pas le monde.

Phoenixdown

Vierge

Or

par june31200 le Ven 19 Avr 2013 21:26 ..

..

Elle ne connaissait pas ma date de naissance non, d'ailleurs elle ne savait rien sur moi, pas même mon prénom !

Oui je me dis que je suis jeune et quand je regarde sur internet j'ai l'air de ne pas être la seule mais c'est vrai que ça me fait quand même peur et que je me pose beaucoup de questions parce que dans mon entourage aucune fille n'a l'air d'avoir mon problème, c'est pour ça que je me sens un peu anormale.
Et c'est vrai que je dois pas être assez détendue, je veux trop bien faire pour mon chéri du coup je m'oublie peut-être un peu.. J'essairai de me laisser aller le plus possible et de dédramatiser comme tu le dis !
Merci pour ta réponse ça me rassure déjà un peu ;)

june31200

Nouveau

Voyance gratuite

par Nina0302 le Dim 11 Jan 2015 17:48 Re: Je n'arrive pas à atteindre l'orgasme..

Re: Je n'arrive pas à atteindre l'orgasme..

Salut ! j'arrive un peu tard mais si mes conseils peuvent servir...

Pour atteindre l'orgasme vaginal je pense qu'il faut bien connaitre son corps. L'une des façons les plus rapides et efficaces pour connaitre ton corps, c'est pour moi la masturbation.
Ca peut être gênant au début mais pense à la personne avec qui tu aimerais faire l'amour, imagine que ce sont ses doigts ou son sexe. Et surtout enlève toi de la tête que c'est quelque chose de mal ou de dégradant pour une femme.
Tu peux commencer par l'orgasme clitoridien avec la paume de douche avant de te faire du bien avec tes petits doigts.

Bref tout ça pour dire qu'à force tu sauras quels mouvements faire pour stimuler ton vagin, ou les mouvements que devra faire ton homme pour t'amener au plaisir suprême.
Mais pour moi le plus important reste la communication! Je n'hésite pas à dire à mon partenaire si je veux qu'il aille plus vite ou au contraire très lentement, quelques fois son souffle contre mon oreille suffit à me faire partir, ou un mot qui m'excite ou un bisou dans la nuque ou un baiser langoureux... c'est à toi de trouver ce qui t'excite et n'hésite pas à lui dire que tu aimes quand il te fait telle ou telle chose ou quand il te parle comme ça (et ce que tu n'aimes pas aussi, parce que des fois les petites choses qu'on n'aime pas amènent à un blocage).
Et surtout il ne faut pas penser "orgasme orgasme orgasme !", essaye de te concentrer sur ce que tu ressens, sa barbe contre ton cou qui te donne des frissons, ses yeux qui plongent dans les tiens, son va et vient délicieux, son souffle, ton souffle....

Bon courage, lâche prise et écoute tes sens

Nina0302

Verseau

Argent

par manon23 le Mer 15 Juil 2015 12:16 Re: Je n'arrive pas à atteindre l'orgasme..

Re: Je n'arrive pas à atteindre l'orgasme..

Bonjour, entièrement d'accord avec Nina0302. Conseils à suivre...

http://bit.ly/rencontres-coquines

manon23

Scorpion

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Couples - Sexualité & technique