Purevoyance, le site astro

vie trouble

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par yann87 le Mar 16 Juin 2015 18:20 vie trouble

vie trouble

Bonsoir A tous, Bonsoir la grande famille,

ça fait très longtemps que j'ai marqué mon absence sur ce site mais ça m'a toujours fait du bien
d'y revenir et de trouver des solutions à mes problèmes.

Mais hélas, ma vie est vraiment trouble et j'ai l'impression que cette fois-ci je vais lâché. Cela fait 08 mois que je n'ai pas de relations sexuelles, cela fait aussi plus d'un an que je n'ai pas de petites amies.

Je vous explique,

je suis tombé fou amoureux de ma collègue avec qui on a passé beaucoup d'étapes de ma vie mais depuis qu'on se connait, on na jamais couché ensemble. Elle est musulmane et plus âgée que moi et moi chrétien. chaque fois, on a commencé par des préliminaires mais elle a toujours refusée d'aller plus loin.
Ce rejet, cette retenue de dernière minute m'affecte énormément.

Je l'aime et elle dit aussi m'aimer. Sauf qu'elle n'exprime vraiment pas son amour et chaque fois qu'on doit parler de nous, ça devient très compliqué. Elle trouve très souvent une excuse, soit qu'elle est préoccupée par des problèmes.

Elle a été mariée et divorcée, et même un jour violé. Je l'aime et quand j'essaie de m'éloigner, j'y arrive pas.
j'ai même voulu avoir d'autres relations pour pouvoir la sortir de mon esprit mais malheureusement même les relations que j'ai eu, elles m'ont refoulées a moment de la pénétration soit disant qu'elles ne peuvent pas.

Je suis stressé, je suis frustré et je ne sais plus quoi penser. Parfois, je me dis que si j'étais musulmans peut être ça serait différent mais je vous assure toutes idées me passent à l'esprit.

Je compte lui demander en mariage, mais le doute énorme qu'elle crée en moi est si grand que je me sens perdu, délaissé. Et quand je veux m'éloigner, elle revient au galop.

S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide car ça fait un long moment que je ne me sens plus désiré.

Plus le temps passe, plus je me sens pas vivre.

yann87

Argent

par ASET le Mer 17 Juin 2015 10:03 yann87

yann87

Bonjour,

yann87 a écrit:chaque fois, on a commencé par des préliminaires mais elle a toujours refusée d'aller plus loin.

Quelle explication donne-t-elle à cela ?

yann87 a écrit:Parfois, je me dis que si j'étais musulmans peut être ça serait différent.

Si votre religion était le problème, elle vous l'aurait dit. D'habitude, les musulmanes ne se gênent pas pour demander à leur partenaire de se convertir pour elles.

yann87 a écrit:Je compte lui demander en mariage,

N'en faites surtout rien. Ce serait une grave erreur, puisque actuellement, elle ne veut pas de vous.

yann87 a écrit:Et quand je veux m'éloigner, elle revient au galop.

Demandez-lui pourquoi elle agit ainsi, car manifestement, elle ne veut pas vous intégrer à sa vie.

yann87 a écrit:j'ai même voulu avoir d'autres relations pour pouvoir la sortir de mon esprit mais malheureusement même les relations que j'ai eu, elles m'ont refoulées a moment de la pénétration soit disant qu'elles ne peuvent pas.

Et vous n'avez pas cherché à savoir pourquoi ? Peut-être, n'êtes-vous tout simplement pas un bon amant...

Je vous souhaite bonne chance.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par yann87 le Jeu 18 Juin 2015 11:47 Re: vie trouble

Re: vie trouble

Bonjour ASET

Un peu touché par ce que j'ai lu mais la critique es la mère
de l'enseignement.

J'ai également pris le soin de réfléchir à tout ceci et je comprend
que j'opterai pour un engagement autre. certaines choses dans
la vie même si on a tendance à croire qu'elles sont mauvaises
pour nous, elles ne le sont pas forcément.

Je vais en parler avec elle mais proprement j'ai pris ma décision.

Merci pour la contribution qui rejoint mes pensées que je m'obstinais
à rejeter.

yann87

Argent

Voyance gratuite

par ASET le Jeu 18 Juin 2015 14:08 yann87

yann87

Bonjour,

yann87 a écrit:Un peu touché par ce que j'ai lu mais la critique es la mère de l'enseignement.

C'est bien ainsi qu'il faut concevoir les choses, car si on réfute les avis qui nous contrarient simplement parce qu'ils nous remettent en cause, on risque de passer à côté d'éclaircissements intéressants.

yann87 a écrit:j'opterai pour un engagement autre

C'est sage, selon moi !

yann87 a écrit: certaines choses dans
la vie même si on a tendance à croire qu'elles sont mauvaises
pour nous, elles ne le sont pas forcément.

Vous avez raison, dans l'absolu, rien n'est jamais mauvais. Ce sont les expériences diverses qui nous aident à progresser. A condition, bien sûr, de savoir en tirer des leçons.

yann87 a écrit:Je vais en parler avec elle mais proprement j'ai pris ma décision.

Que voulez-vous dire par "proprement" ?

Je vous souhaite un bel après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Troubles sexuels