Purevoyance, le site astro

tirage inter relationnel

par jux74 le Ven 6 Fév 2015 16:55 tirage inter relationnel

tirage inter relationnel

Bonjour je débute dans le tirage interrelationnel et j'ai vraiment du mal à interpreter les cartes que je viens de tirer:
La première carte décrit comment la personne se voit ou se projette dans la relation.: l'empereurLa deuxième carte décrit comment la personne voit le consultant ou se projette dans la relation, qu'est-ce qu'elle envisage avec lui et quelle place elle a dans sa vie: l'amoureux
La troisième carte décrit les intentions immédiates et quels sont ses projets avec le consultant: la roue de la fortune
La quatrième carte décrit ce qu'elle attend du consultant, comment elle aimerait le voir dans sa vie, quelle place elle a l'intention de lui donner: la force
La cinquième carte décrit ce qu'elle redoute de vivre avec lui. Quelle genre de relation elle voudrait éviter ou ne lui conviendrait pas. Cette carte donne l'attitude à ne pas avoir avec cette personne: la bateleur
La sixième carte décrit son projet avec le consultant, comment elle voit la relation dans le futur, qu'est-ce qu'elle envisage à long terme ou à court terme, comment elle envisage d'intégrer le consultant dans sa vie: l'impératrice

Voila c'est a propos d'une relation un peu floue merci de m'éclairer

jux74

Gémeaux

Nouveau

par moral le Ven 6 Fév 2015 18:07 Re: tirage inter relationnel

Re: tirage inter relationnel

l'empereur te représente
tu es un homme fort,d'une grande maturité,dominent,tu entreprend actuellement .
2,en face de toi,il y as cette femme qui ne se decide pas a faire un choix,elle est prise entre deux mur.elle passe une crise sentimentale
3,elle nous dit qu'il va y avoir une trasformation,une amelorisation de la relation
la 4 répond a ta question,tu connaitra un grand succes;qui se confirme avec la
la 5 le début,du succées sentimental.
la 6 la reprensente,elle se rapprocheras de toi.
dans le tirage il sort l'empeureur et l'imperatrice(c'est toujour une notion de couple

j'espere avoir pue t'aider,bien que je pratique que tres peut le tarot.

moral

Lion

Platine

par jux74 le Sam 7 Fév 2015 00:40 Re: tirage inter relationnel

Re: tirage inter relationnel

Merci ça m'aide beaucoup par contre je suis une femme et la question et à propos d'un homme

jux74

Gémeaux

Nouveau

Voyance gratuite
Voyance gratuite

Retourner vers Le coin des débutants