Purevoyance, le site astro

tirage inter relationnel

par jux74 le Ven 6 Fév 2015 16:55 tirage inter relationnel

tirage inter relationnel

Bonjour je débute dans le tirage interrelationnel et j'ai vraiment du mal à interpreter les cartes que je viens de tirer:
La première carte décrit comment la personne se voit ou se projette dans la relation.: l'empereurLa deuxième carte décrit comment la personne voit le consultant ou se projette dans la relation, qu'est-ce qu'elle envisage avec lui et quelle place elle a dans sa vie: l'amoureux
La troisième carte décrit les intentions immédiates et quels sont ses projets avec le consultant: la roue de la fortune
La quatrième carte décrit ce qu'elle attend du consultant, comment elle aimerait le voir dans sa vie, quelle place elle a l'intention de lui donner: la force
La cinquième carte décrit ce qu'elle redoute de vivre avec lui. Quelle genre de relation elle voudrait éviter ou ne lui conviendrait pas. Cette carte donne l'attitude à ne pas avoir avec cette personne: la bateleur
La sixième carte décrit son projet avec le consultant, comment elle voit la relation dans le futur, qu'est-ce qu'elle envisage à long terme ou à court terme, comment elle envisage d'intégrer le consultant dans sa vie: l'impératrice

Voila c'est a propos d'une relation un peu floue merci de m'éclairer

jux74

Gémeaux

Nouveau

par moral le Ven 6 Fév 2015 18:07 Re: tirage inter relationnel

Re: tirage inter relationnel

l'empereur te représente
tu es un homme fort,d'une grande maturité,dominent,tu entreprend actuellement .
2,en face de toi,il y as cette femme qui ne se decide pas a faire un choix,elle est prise entre deux mur.elle passe une crise sentimentale
3,elle nous dit qu'il va y avoir une trasformation,une amelorisation de la relation
la 4 répond a ta question,tu connaitra un grand succes;qui se confirme avec la
la 5 le début,du succées sentimental.
la 6 la reprensente,elle se rapprocheras de toi.