Purevoyance, le site astro

Le chiffre 11 : Une signification ?

Chemin de vie, défi de vie, karma, compatibilité avec votre chemin de vie, personnalité dans la vie privée, dans la vie professionnelle etc.

par Aliss5 le Dim 25 Jan 2009 14:38

Bonjour à tous,

Je suis constamment en train de voir ce chiffre partout.
Chez moi, chez mes amis, en ville : 12h11, 04h11, 15h11....

Pensez vous que cela puisse avoir une signification précise ?

Merci de m'apporter vos réponses

Aliss

Aliss5

Nouveau

par Lauren4 le Dim 25 Jan 2009 14:42 Le chiffre 11

Le chiffre 11

Bonjour Aliss,

J'ai également ce chiffre 11. Beaucoup de membres de ma famille sont nés un 11.
J'aimerai moi aussi en savoir un peu plus.

P.S : Le 11 septembre .....

Ce 11 a quelque chose, mais QUOI ????

Merci à tous :)

Lauren4

Nouveau

par Joy04 le Dim 25 Jan 2009 14:48 Explication

Explication

Bonjour,

J'ai trouvé la réponse (en partie) à vos questions ......

En effet le chiffre 11 apparaît dans les époques charnières de l'existence, généralement chez les jeunes femmes. Le plus souvent, il indique que la personne ne se retrouve pas dans ce qu'elle est en train de vivre, elle ne se "reconnaît pas".
La deuxième explication concerne plutôt les adolescentes : c'est le contre coup (mental) d'un régime draconien.
Normalement, le phénomène disparaît en une dizaine de jours. S'il se prolonge, faire attention.

C'est un ami numérologue qui m'a dit ça .....

Si vous avez d'autres explications je suis preneuse !!!

Bises

Joy04

Nouveau

Voyance gratuite

par Aliss5 le Dim 25 Jan 2009 14:50 Oui

Oui

Merci Joy pour ta réponse

En effet ton ami n'a pas totalement tort ...
Je ne sais plus trop ou j'en suis dans ma vie en général.

Si il y a d'autres explications .....

Aliss5

Nouveau

par Jean88 le Dim 25 Jan 2009 14:53 Le chiffre 11 : Autre signification

Le chiffre 11 : Autre signification

Bonjour,

Le 11 : Portez attention a vos pensées et idées répétitives car elles sont des réponses à vos priéres.

Ce nombre se rapporte à quelqu'un de tres créatif qui doit éviter les comportement créant une dépendance.

Bon week end a vous tous

Jean

Jean88

Nouveau

par Christianne008 le Dim 25 Jan 2009 14:57 Le 11 !!!!!!

Le 11 !!!!!!

Bonjour,

Voici ce que je pense du chiffre 11, ou plutot ce que j'ai trouvé dans mes bouquins :

A notre époque, imbue d'individualisme, de liberté, de bien-être personnel et d'égoïsme, le "11" traduit un conflit intérieur et met en évidence une distance " entre soi et soi", une sorte de schizophrénie. La plpart des mystiques d'aujourd'hui avouent "vivrent avec ce "satané"(!) 11". Ils revivent le combat de Jacob avec l'Ange.

Bon week

Christianne

Christianne008

Nouveau

par Laurence555 le Dim 25 Jan 2009 15:02 Mon interprétation du chiffre 11

Mon interprétation du chiffre 11

Bonjour,

c'est un phénomène répandu. d'ailleurs il y a des textes "parlant" du 11.
il y a l'évènement du 11 septembre ...
et parait-il que bcp d'américains voyaient le 11 partout avant de ...!??
Voici un descriptif du nombre 11 en numérologie :

Symbole de la lutte intérieure, de la rébellion et de l'égarement qui en résulte. Mais il représente aussi celui qui sort vainqueur des épreuves avec la connaissance qui en procède. Représente la transgression de la loi car il dépasse d'un le nombre dix, qui est celui du Décalogue. Pour ce fait, il représente l'armoirie du péché selon Saint Augustin. Le psaume 11 - numérotation du Vulgate - demande effectivement le châtiment des méchants. Les spéculations théoriques sur ce nombre confirment ce symbolisme. La somme des nombres 1 à 11 est de 66, qui multiplie onze par le nombre symbole du mal, le diabolique 6; par l'addition des deux chiffres qui le composent comme par sa lecture en chiffre romain, II, il rappelle le 2, nombre de la division et de la corruption. Nombre exprimant plus que le péché humain, c'est le péché en général ou cosmique, selon R. Allendy. Selon Peignot, c'est la force des témoins et de la Parole. Onze est donc le nombre du martyre, du témoignage et de la prophétie. Représente l'union du microcosme et du macrocosme - 5 + 6. Nombre de la connaissance de Dieu, selon les ... celle-ci passant par 11 étapes. Nombre relié aux mystères de la fécondité dans les traditions ésotériques africaines. Nombre représentant l'initiative individuelle mais s'exerçant sans rapport avec l'harmonie cosmique, par conséquent d'un caractère plutôt défavorable. En chine, nombre représentant la voie - le Tao - du ciel et de la terre. C'est le nombre de l'union centrale du ciel, 6, et de la terre, 5.

J'espère que vous trouverez vos réponses :)

Laurence555

Nouveau

par Helene1 le Dim 25 Jan 2009 17:01 Le chiffre 11 : un grand chiffre, tout comme le 22 !!!

Le chiffre 11 : un grand chiffre, tout comme le 22 !!!

Coucou,

En effet, dans la numérologie le chiffre 11 est representé comme étant un chiffre maître.
Je m'explique, en effet, tout comme le 22, le 11 a une vibration supérieure aux autres.
Les natifs ce ce chiffre ont de solides acquis antérieurs à leurs existences, qu'ils doivent mettre au service des autres.

Cela se fait de manière spontanée, lorsque la richesse spirituelle est en harmonie avec le psychisme, cependant, ils peuvent profondément déstabiliser l'individu .....

Le nombre 11 est celui de la force et de l'idéal, celui qui le posséde a un grand magnétisme.

Et le nombre 22 a une puissante energie et un fort rayonnement, il est le nombre des Génies.
En négatif : troubles psychiques et nerveux.

Helene1

Nouveau

par Titbichon le Jeu 29 Jan 2015 11:54 Re: Le chiffre 11 : Une signification ?

Re: Le chiffre 11 : Une signification ?

Bonjour à tous,

Voila je suis née un 11 et depuis une semaine, je n'arrête pas de voir des 11 partout, 11h11, 11 mails dans ma boite au travail, erreur technique 11 .... Sans le savoir je me gare sur une place de parking N° 11... Hahahahaha !!! C'est quand même assez dingue !

C'était pour partagé cela avec vous, je crois qu'il y a un message a saisir, du coup j'ai lu beaucoup de chose en numérologie sur ce maitre nombre, et ça colle plutôt pas mal avec mon coté nerveuse je trouve.

Voila je voulais partagé cela avec vous

Bonne journée

Titbichon

Argent

Voyance gratuite

Retourner vers Les nombres