Purevoyance, le site astro

Plusieurs caresses en même temps pour décoller

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par Josepas le Dim 12 Oct 2014 13:37 Plusieurs caresses en même temps pour décoller

Plusieurs caresses en même temps pour décoller

Bonjour à toutes et tous.
Je viens d'avouer à mon copain que j'aimerais qu'il me fasse plusieurs choses en même temps, comprenez par là par exemple un cuni tout en me caressant le corps, ou des baisers mordillement dans le cou et meme temps une main qui s'égare vers le clito ou le vagin.
Il me dit que ce n'est pas top, qu'il faut que j'apprenne à me concentrer sur une seule sensation à la fois...
Qu'en pensez-vous? C'est nul de vouloir etre stimulée à plusieurs endroits en même temps?
Ou alors est-ce que vous aussi vous aimez ça? Quelles combinaisons vous rendent folles?
J'attends vos expériences voire vos conseils pour motiver mon homme.

Josepas

Cancer

Bronze

par mystic278 le Dim 12 Oct 2014 16:38 Re: Plusieurs caresses en même temps pour décoller

Re: Plusieurs caresses en même temps pour décoller

c'est peut être tout simplement à toi de lui montrer ce que ça peut faire. Commence toi par lui faire plusieurs choses en même temps ...

mystic278

Vierge

Argent

par Pouikpouik le Dim 12 Oct 2014 17:12 Re: Plusieurs caresses en même temps pour décoller

Bonjur.

En lisant ceci...

Josepas a écrit:Il me dit que ce n'est pas top, qu'il faut que j'apprenne à me concentrer sur une seule sensation à la fois...
Qu'en pensez-vous? C'est nul de vouloir être stimulée à plusieurs endroits en même temps?

...j'ai presque bondi.

ça me donne l'impression que votre compagnon n'a pas trop envie de se fouler...

La suggestion de lui montrer, j'approuve.

Bonne fin de dimanche.

Taureau asc Scorpion :mrgreen:

Pouikpouik

Taureau

Or

Voyance gratuite

par ASET le Lun 13 Oct 2014 07:59 Josepas

Josepas

Bonjour,

Même avis que Pouikpouik, sachant que ce qui compte c'est ce que vous aimez ou aimeriez, pas ce qu'il pense qui serait bien pour vous.

Ne vous laissez pas imposer sa façon de faire au détriment de votre bien-être. Si vous acceptez de vous plier à ce qu'il veut, vous risquez d'être rapidement insatisfaite et votre relation ne pourra aller bien loin.

En amour, l'idée c'est de se faire mutuellement du bien, pas de dire à l'autre ce qui est bon pour lui, alors qu'on ne le sait même pas soi-même.

Je vous souhaite une bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par dorgetolivier le Mar 14 Oct 2014 09:36 Re: Plusieurs caresses en même temps pour décoller

Bonjour,

Quelle réponse surprenante de la part d'un homme. Je me demande véritablement ce qui le motive à aller dans ce sens. Il y a visiblement un manque d'investissement de sa part ou de motivation pour vous faire plaisir.

Essayez de lui demander en quoi cela n'est pas top de son point de vue "Il me dit que ce n'est pas top" et aussi pourquoi est ce qu'il est nécessaire "que j'apprenne à me concentrer sur une seule sensation à la fois..."

En tant qu'homme, je pense que cela cache quelque chose d'autre. Pourquoi ne pas donner à une femme plus de plaisir et régir ainsi ?

N'est ce pas plutôt un manque de confiance en lui ou la peur qu'il cache par ce type de comportement ?

Tenez nous au courant ;-)

Olivier Dorget

Coach de vie sur rougerubis.com, Auteur, globe-trotteur et photographe

dorgetolivier

Scorpion

Nouveau

par ASET le Mar 14 Oct 2014 10:41 dorgetolivier

dorgetolivier

Bonjour,

dorgetolivier a écrit:Essayez de lui demander en quoi cela n'est pas top de son point de vue "Il me dit que ce n'est pas top" et aussi pourquoi est ce qu'il est nécessaire "que j'apprenne à me concentrer sur une seule sensation à la fois..."

En fait, je pense que ce monsieur tente de convaincre Josepas que c'est à elle de prendre son plaisir en main, si j'ose dire, se dédouanant ainsi d'un éventuel échec.

En gros, si elle ne jouit pas, c'est qu'elle ne sait pas se concentrer sur ses sensations.

Mon avis, même si c'est pure hypothèse, cet homme ne doit pas être un bon amant et le sait.

Bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Rouquette le Mar 14 Oct 2014 13:23 Re: Plusieurs caresses en même temps pour décoller

Josepas a écrit:Bonjour à toutes et tous.
Je viens d'avouer à mon copain que j'aimerais qu'il me fasse plusieurs choses en même temps, comprenez par là par exemple un cuni tout en me caressant le corps, ou des baisers mordillement dans le cou et meme temps une main qui s'égare vers le clito ou le vagin.
Il me dit que ce n'est pas top, qu'il faut que j'apprenne à me concentrer sur une seule sensation à la fois...
Qu'en pensez-vous? C'est nul de vouloir etre stimulée à plusieurs endroits en même temps?
Ou alors est-ce que vous aussi vous aimez ça? Quelles combinaisons vous rendent folles?
J'attends vos expériences voire vos conseils pour motiver mon homme.

Bonjour Josepas,

Pas utile de me répondre si cela t'agace mais je me posais la question si il s'agissait de la même personne dont tu faisais référence sur tes 2 autres fils... Si tel est le cas je pense qu'il serait temps de t'imposer et de lui montrer que tu as des désirs comme toutes femmes et que tu es en droit d'attendre de sa part qu'il les assouvisse. :D

Pour en revenir à ta question directe, je pense qu'en amour quand on aime la personne on ne compte pas, on ne met pas de barrière car le plaisir de l'autre est primordial et l'aboutissement de toutes relations sexuelles...
Tu as toujours la possibilité de mettre un peu de piment dans votre relation et de t'aider de certains petits accessoires pour l'exciter par expl des menottes, foulard, glaçons, petits dessous coquins etc

Mais je le trouve quand même un peu coincé ton homme... peur de ne pas être à la hauteur ou alors pour lui le sexe c'est plus un devoir qu'autre chose... ;) dans ce cas il faudra être persévérante.

Cordialement

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par Josepas le Ven 24 Oct 2014 12:02 Re: Plusieurs caresses en même temps pour décoller

Bonjour Rouquette,
Tu as raison, il s'agit de la même personne. J'ai du mal à communiquer avec lui car je me sens inférieure à lui et également un peu redevable. Je me dis qu'il a fini par accepter de sortir avec moi car j'étais insistante. Et là, je me dis que je ne peux pas en plus avoir trop d'exigences vis à vis de nos relations. Cette histoire va finir plus vite qu'elle n'a commencé. Il va être déçu et moi, j'attendais tellement de cette histoire que je vais aussi avoir des regrets...
Je ne suis pas faite pour etre autre chose que célibataire :cry:

Josepas

Cancer

Bronze

par Rouquette le Ven 24 Oct 2014 13:04 Re: Plusieurs caresses en même temps pour décoller

Josepas a écrit:Bonjour Rouquette,
Tu as raison, il s'agit de la même personne. J'ai du mal à communiquer avec lui car je me sens inférieure à lui et également un peu redevable. Je me dis qu'il a fini par accepter de sortir avec moi car j'étais insistante. Et là, je me dis que je ne peux pas en plus avoir trop d'exigences vis à vis de nos relations. Cette histoire va finir plus vite qu'elle n'a commencé. Il va être déçu et moi, j'attendais tellement de cette histoire que je vais aussi avoir des regrets...
Je ne suis pas faite pour etre autre chose que célibataire :cry:

Bonjour Josepas,

Oh là là tu continues à te sous-estimer ce n'est pas bien. Je ne comprends pas pourquoi tu te sens inférieure et redevable. Dis-toi que tu ne lui a pas mis le couteau sur la gorge (enfin j'espère :lol: ) pour qu'il sorte avec toi, donc si il il l'a fait c'est que cela lui convenait. Tu sais on ne sort pas avec une personne pour uniquement lui faire plaisir si on le fait c'est qu'on trouve aussi son compte.

Alors arrête de te mettre en tête des idées négatives et complétement à l'ouest hein! dis-toi que tu es une belle personne et que si c'est homme est avec toi c'est parce que tu le vaux bien... :D

Si l'homme et la femme existent c'est bien pour être en couple et non en célibataire alors encore une fois tu es toujours dans le négatif et ce n'est pas ainsi que les belles choses t'arriveront... regarde la bouteille à moitié pleine et non à moitié vide. ;)

Tu l'as voulu cet homme alors bats-toi ne lâche pas sur le premier enfin le deuxième obstacle qui est devant toi, ok.

Cordialement

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Couples - Sexualité & technique