Purevoyance, le site astro

Bypass : l'après

par lily-ann le Jeu 25 Sep 2014 17:53 Bypass : l'après

Bypass : l'après

Bonjour à tous,

Je me tourne vers ceux qui ce sont fait poser un bypass afin de répondre à mes interrogations. Dans un an, je vais me faire poser un bypass (sur conseil de ma nutritionniste), et je me pose beaucoup de question pour la suite. J'ai bien compris l'utilité, la perte de poids importante et plutôt rapide. Il faut savoir qu'aujourd'hui je pèse 125 kg pour 1m60. J'aimerai connaitre vos expériences, savoir si la vie après reste simple, si je pourrai reprendre des sports plutôt brutaux (Basket, boxe, saut à l'élastique ...) ou pas.

Merci d'avance pour vos réponses.

lily-ann

Scorpion

Nouveau

par lily-ann le Ven 17 Oct 2014 08:51 Re: Bypass : l'après

Re: Bypass : l'après

Merci pour ta réponse, à vrai dire, j'ai aujourd'hui trouvé la nutritionniste qui m'écoute vraiment, j'en suis à mon 6° régime, et je fatigue de faire toujours attention sans résultat, c'est pour ça qu'elle m'a proposé la solution du bypass. En plus de ça, j'ai mes premiers problèmes de santé lié à mon poids, un problème cardiaque qui apparait. Alors, j'ai l'impression que le bypass, c'est la lumière au bout du tunnel.

lily-ann

Scorpion

Nouveau

par fanchette75 le Ven 17 Oct 2014 19:15 Re: Bypass : l'après

Re: Bypass : l'après

Bonsoir lily-ann
Quelque soit ta solution, je te souhaite bon courage et mes pensées +++++++++++ t accompagne.
la réussite est au bout du tunnel pour toi j en suis sure.

Cordialement
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite
Voyance gratuite

Retourner vers Minceur