Purevoyance, le site astro

Liposuccion

par H. le Lun 1 Avr 2013 20:36 Bonsoir ren7707!

Bonsoir ren7707!

Avez-vous essayé des tisanes diurétiques pour perdre cette eau superflue? Je vous conseille des tisanes de prêle et/ou de queues de cerise? Vous pouvez normalement trouver ça dans les pharmacies qui ont des rayons herboristerie ou phytothérapie; achetez-les en vrac, au poids, ça vous reviendra certainement moins cher que d' acheter des tisanes en sachet...

Préparez un litre de tisane par jour, que vous boirez au fil de la journée. Perte d' eau garantie; mais bien sûr, vous aurez envie de faire pipi très souvent. ;)

Il se peut aussi (ça arrive très souvent après une lipo) que vous ayez un excès de peau. Avec l' âge, la peau perd en élasticité, et elle reste détendue. Pour cela, il y a des abdominoplasties, c' est à dire que l' on vous retire la peau superflue. Suivant la gêne occasionnée, il est aussi possible que ce soit remboursé; demandez un accord préalable auprès d' un médecin conseil de la CPAM...

H.

Platine

par icetea le Lun 26 Aoû 2013 09:42 Re: Liposuccion

Re: Liposuccion

moi j ai fait lpo ventre et hanche et meme si le premier jour et difficile dans le sens c est tres fatiguant perso je n ai pas souffert plus que ca et vue les resultat je ne regrette rien du tout fonce ya plus de peur que de mal douleur largement supportable pour mon experience perso bon courage et fonceeeeeeeeee

icetea

Argent

par goldesp le Jeu 28 Aoû 2014 11:05 Re: Liposuccion

Re: Liposuccion

J'ai réalisé une opération de liposuccion pour mes bras depuis deux ans, vraiment c'est magnifique j'ai contacter un chirurgien célèbre à Paris avec un prix très convenable, je vous conseille de visiter son site officiel http://www.plasticiens-paris.fr/chirurgie-esthetique/chirurgie-de-la-silhouette/liposuccion vous serez satisfait par le service.

goldesp

Gémeaux

Nouveau

Voyance gratuite

par ASET le Jeu 28 Aoû 2014 12:58 goldesp

goldesp

Bonjour,

goldesp a écrit:je vous conseille de visiter son site officiel

La charte du forum interdit de poster des liens de sites publicitaires ou autres.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Rouquette le Jeu 28 Aoû 2014 13:11 Re: goldesp

Re: goldesp

ASET a écrit:Bonjour,

goldesp a écrit:je vous conseille de visiter son site officiel

La charte du forum interdit de poster des liens de sites publicitaires ou autres.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Bonjour ASET,

Parlant de charte vous pouvez me dire où on peut la trouver car j'ai beau cherché actuellement je ne la trouve plus.

Merci d'avance et bon après-midi.

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par ASET le Ven 29 Aoû 2014 08:03 Rouquette

Rouquette

Bonjour,

Rouquette a écrit:Parlant de charte vous pouvez me dire où on peut la trouver car j'ai beau cherché actuellement je ne la trouve plus.

Même chose pour moi. Je la cherche depuis hier, après avoir lu votre message et je n'arrive pas à la retrouver. Je vais demander à l'Administrateur de la mettre en "épinglé" sur le forum afin que tout le monde puisse y avoir facilement accès.

Je constate depuis quelques temps que comme moi sur ce forum, outre répondre aux différents membres qui questionnent sur un point précis, vous avez à coeur de rendre service en signalant soit des anomalies, soit en rappelant des règles de base.

Compte tenu qu'il n'y a pas de modérateur, je pense que c'est nécessaire, bien que l'on considère souvent que l'on outrepasse notre rôle membre lambda. Toutefois, cela n'a hélas ce n'est pas toujours bien pris, on est souvent mal perçues et il faut pouvoir le supporter les remarques désobligeantes de celles qui imaginent que l'on se prend pour ce que l'on n'est pas. ;)

Bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par ASET le Ven 29 Aoû 2014 08:12 Charte du forum

Charte du forum

Rouquette a écrit:Parlant de charte vous pouvez me dire où on peut la trouver car j'ai beau cherché actuellement je ne la trouve plus.

J'ai alerter mon dernier message pour que l'Administrateur ait connaissance de ma demande.

Bonne journée à toutes et à tous.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Rouquette le Ven 29 Aoû 2014 08:15 Re: Rouquette

Re: Rouquette

ASET a écrit:Bonjour,

Même chose pour moi. Je la cherche depuis hier, après avoir lu votre message et je n'arrive pas à la retrouver. Je vais demander à l'Administrateur de la mettre en "épinglé" sur le forum afin que tout le monde puisse y avoir facilement accès.

Je constate depuis quelques temps que comme moi sur ce forum, outre répondre aux différents membres qui questionnent sur un point précis, vous avez à coeur de rendre service en signalant soit des anomalies, soit en rappelant des règles de base.

Compte tenu qu'il n'y a pas de modérateur, je pense que c'est nécessaire, bien que l'on considère souvent que l'on outrepasse notre rôle membre lambda. Toutefois, cela n'a hélas ce n'est pas toujours bien pris, on est souvent mal perçues et il faut pouvoir le supporter les remarques désobligeantes de celles qui imaginent que l'on se prend pour ce que l'on n'est pas. ;)

Bonne journée.

ASET.

Bonjour ASET

Merci à vous :D

Je suis ainsi dans la vie toujours prête à apporter mon aide et même si on me critique cela ne change en rien dans mon mode de fonctionnement et je vois qu'il en est de même pour vous. ;)

Cordialement

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Chirurgie esthétique