Purevoyance, le site astro

vagin trop serré

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par cocoaries le Dim 22 Déc 2013 20:03 vagin trop serré

vagin trop serré

Bonsoir,
Voici bientôt un an que je suis vierge malgès moi. J'ai essayé a plusieurs reprise tout au long de l'année, en vin ... mon vagin est trop serré, même après la pratique de préliminaire, je mouille, j'ai envie mais les muscles de mon vagin refuse toute pénétration. cela me ft peur et j'aimerai savoir s'il y a moyen d'y remédier et s'il y a des femmes ici qui sont passé par la

merci

cocoaries

Bélier

Nouveau

par ASET le Dim 22 Déc 2013 20:29 cocoaries

cocoaries

Bonsoir,

Vous pourrez trouver quelques éléments de réponse à la fin de la discussion :

orum.purevoyance.com/les-hommes-sentent-ils-les-mouvements-vaginaux-lors-de-l-orgasme-de-ma-s9236-120.html

Cette difficulté est-elle nouvelle ou l'avez-vous toujours eue avec chacun de vos partenaires ?

Je vous souhaite une bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Lilie_Lalune le Dim 22 Déc 2013 20:36 Re: vagin trop serré

Re: vagin trop serré

Tu ne souffrirais pas de vaginisme?

La vie continue... ^_^

Lilie_Lalune

Cancer

Or

Voyance gratuite

par cocoaries le Dim 22 Déc 2013 20:52 Re: vagin trop serré

Bonsoir,
Je l'ai tjr eu avec chacun de mes partenaires, étant vierge, au début cela ne me préoccupai pas mais mtn ... :oops:

cocoaries

Bélier

Nouveau

par ASET le Lun 23 Déc 2013 15:05 cocoaries

cocoaries

Bonjour,

Une visite chez le gynéco s'impose.

Expliquez-lui votre problème et il saura vous orienter vers un traitement adapté.

Ne restez pas ainsi, car vous risquez de mettre votre relation en péril, d'une part et de ne jamais pouvoir profiter pleinement des plaisirs de la chair.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par edna38 le Mar 26 Aoû 2014 16:39 Re: vagin trop serré

bjr! alors moi je te réponds selon mon experience... 1e) j'avais rencontrer qqu'n qui me laissai penser qu'il etait qqu'n de bien corect,patient etc ,sa copine l'avais trompé donc lui il avait deja condamné toutes les femmes de saloppe ,ça je savais pas encore... je pensais avoir un jour mon 1er raport merveilleux et ben non,je me suis dis que je me garderais pour celui qui meriterais ,mais cet personne m'as mis la pression, chantage en disant que c'etais pas vrai ,que j'etais pas vierge alors qu'a24ans j'etais bien ,il disait tjrs que toute femme disent ça mais a la fin c'est pas vrai,on a essayer plusieurs fois malgré moi ,mais a chaque fois rien...il n'arrivai pas ,ça m'as rendu dingue,j'ai finis par voir un gynecoloque pour me consulter: conclusion :mon hymen etait tres fin donc il pouvais y arriver sans probleme si il s'avais s'y prendre ,on m'as donner une attestion qui disait que je suis tjrs vierge et que je devais me laisser me faire mal seraisse 1fois sinon je risquerai de le perdre.alors rebelote je lui laisse essayé encore 3 fois,c'etais tres douloureuse je suportais pas,il m'vait même pas preparer a ça,pasde préliminaire ..j'ai fais un blocage et lui il me croyait jamais même avec les certificat disant que je sui vierge tjrs, moi aussi je suis serré ,2ans ans apres on c'etais s'eparé et moi j'ai u des soucis avec mes rencontres,j'eais devenu inaccesible a l'homme .. 5ans apres j'ai rencontré qqu'n de plus compréhensif lui il m'a jamais fais aucune remarque, donc je reprenais confiance en moi, ensuite un jour dans le jeu de l'amour que je jouais avc lui... le declique est arrive ,j'ai senti son sex et j'ai souris en me disant que j'etais gueris,j'ai pas probleme ,mais tout simplement j'etais pas avc la bonne personne et j''ai u le vagynisme oui c'est comme cela que ça s'appelle,quand on fais un blocage on est pas prete oule mec s'y prends mal ,là c'est un probleme,faut consulter tout les 2 un sexologue comme dis le gynéco,mais moi chui arriver a faire un travaille sur moi même, aujourd'hui je suis tjrs serré mais il faut juste trouve le bon partenaire intiment, y a pas besoin de coucher avc qqu'n pour ça, tu le seras psqu'il sera te mettre en confiance,te rassurer etc,

edna38

Verseau

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Troubles sexuels